Ebp gestion commerciale 2022

Sandratom54 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 27 mars 2024 à 01:11

Bonjour j’ai un gros soucis au niveau de mon chiffre d’affaire sur ebp gestion commerciale pro 2022.

Lorsque je valide une vente et que je fais une erreur au niveau du règlement , je fais le ticket inverse en avoir avec le mauvais règlement et je valide à nouveau la vente avec le bon règlement.

par exemple je valide 100€ en cb alors que c est espèce . Je fais un avoir en validant en cb, ce qui annule et je refais la vente en espèces. Lorsque je sors mon z de caisse et ma clôture mensuelle je suis bonne au niveau des encaissements, mais mes erreurs de caisses viennent en plus sur le chiffre d’affaire . Dans l’exemple ci dessus les 100€ de cb vont être remis en chiffre affaire alors qu’ils sont bien déduits des encaissements ! C’est à s’arracher les cheveux. J’ai tout retourne impossible de trouver pourquoi il me fait ça. C’est comme ci mon avoir comptait en règlement..

si quelqu’un maîtrise ebp je suis preneuse !

d’avance merci !

A voir également: