Les discussions

Mon ipod ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon Ipod ne s'allume plus meme si je le branche, je l'ai chargé hier soir. Des que j'appuie sur le rond du milieu, il ne fait ...

24 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
cassy_didio

Comment allumer mon archos

Bonjour, mon ARCHOS 50b Vision 8 Go ne s'allume plus lorsque je le branche il s'allume et reste sur ARCHOS Entertainment your way dites moi comment je...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrDillo

Probleme de mobils (archos)apareil photo qui ne répond plus

Bonjour, depuis quelques jour l'apareil photo et le flash de mobilis ne marche plus pouriez vous m'aider SVP le mob est un archos 55 platinium ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrDillo

Archos

bsr nous venons d'acheter un smartphone archos, et lors du déverrouillage ns ne trouvons pas la touche Valider ou Entrer . juste appel d'urgence et un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrDillo

Comment telecharger music

Bonjour, je viens d avoir un archos 50e hellium.je n'ai pas l'icone music pour telecharger mes music,comment je peux faire,mercie d'avance Conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrDillo

Comment redémarrer un téléphone archos sans le bouton power

Bonjour, j'ai fait tombé mon archos dans les toilettes et avec du riz j'ai réussi a le sauver le seul problème c'est que le bouton power ne fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
MrDillo

Conversion vidéo pour mp3

Bonjour ! J' aimerais bien pouvoir convertir des vidéos sur mon ipod mais je ne sais pas comment faire , pourriez me dire comment je pourrais le fai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
GlanVonBrylan

Mon ipod ne charge pas et s'allume pas

Mon Ipod et éteint et ne charge pas du coup il ne s'allume plus comment faire aider moi svp!!! :(

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
poupougne13

Où trouver des lecteurs mp5 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où on peut trouver des lecteurs MP5 (baladeurs) pas chers entre 20 et 75 € (pas besoin d'une marque) dans un magasin et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Alice1996

Mon ipod a prit l'eau il y a 6 ans

Bonjour, cela va bientôt faire 6 ans que mon iPod nano est passé à la machine à laver. Le jour où cette catastrophe s'est produite, je n'ai strict...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeannets

Musique ipod

Bonjour, je veux mettre des chanson dans mon ipod mais je sais pas comment.Voulez-vous m aider s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Marcbruneau

Facetime pour android sur galaxy s2

BONJOUR,je souhaite avoir des informations sur l'application FACETIME pour android,est-ce bien de telecharger cette appli ou est-ce dangereux pour mon...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
fabe

Mon i-pod ne fonctionne plus

Bonjour Je possède in ipod nano 16GB qui a toujours bien fonctionné. Mais ce matin en l'écoutant( alors que il était charger il s'est d'un coup arrê...

18 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
kevinthezone

Mode d'emploi en français ipod nano 3g 8 go

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ipod nano 3G mais malheureusement, il n'y a pas la notice. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse d...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lulu

Ipod passé dans la machine, l'écran ne se rallume plus

Bonjour, Je vous explique la situation, cela fait un moment que mon ipod (nano 3ème génération) est passé à la machine à laver, mais quand j'essaye ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Z4XO

Ma tablette ne s'allume plus !!!

bnjr,donc j'ai un problem sur ma tablette archos 101 copper....quand j'essaye de l'allumer même en charge elle bloque sur l'écran "Archos Entertainm...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
simo2213

Mon ipod ne veut pas lire certaines musiques

Bonjour, Mon Ipod nano 6g ( le nouveau ) ne veut pas lire certaines musiques pouvez vous m'aidez svp ? Merci d'avance .

21 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Bryan-Apple

Problème ipod artistes divers

Bonjour J'ai un iPod Nano et j'ai acheté un album que j'ai importé sur ITunes. Je l'ai ensuite mis sur mon IPod. Mais ITunes ne l'a pas reconnus et i...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
anaisnina86

Ma prise jack est déformée

Bonjour a tous il y a envion une semaine mon Ipod nano tombe sur du carrelage a l'endrois de la prise jack je le regarde et je vois qu'elle est déform...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Gouril

Mon ipod ne s'allume plus et le bouton home est bloqué ?

Bonjour* ce midi je verouille mon ipod comme d'habitudes et en voulant l'utiliser il ne s'allume plus , c'est pas la première qui me le fais mais m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
boubou_florian

Frimousse

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde J'ai mon chat âgé de 8ans que j'ai fait castré tout petit,maintenant il à eu des soucis je dois le faire opérer,je voudrais sa...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Xileh

Tablette tactile archos bloqué

Ma tablette est bloqué comment faire pour la débloqué

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
million

Un peu d aide me ferait du bien

Bonjour a tous j ais fait une petite ereur c est sur une USB et non une clef 3 g que je desire transferer la musique de mon IPOD voyer un peu mon nive...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
inouk340

Impossible de s'inscrire

Bonjour* ça me met tout le temps que mon inscription n'est pas possible pour le moment et sur l'autre il faut me localiser ou chais pas quoi et ça ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod classic a pris l'eau ! :'(

 Résolu

Bonjour, Je suis aller me baigner chez un ami et j'ai completement oublier que mon Ipod etait dans ma poche ! ( Ipod classic ) je vous en supplie ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Evelyne

Mon ipod bogue trop

Bonjour, Mon ipod bogue vraiment, j'a essayer mais rien marche, 1- mon ipod à de la misère à s'ouvrir 2- Mon ipod ne ferme plus 3- Et en plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Yannlp

Complément à article précédent

Bonjour, Je m'aperçois que la partie du message vous concernant figure dans l'annonce.Il faut,naturellement,la faire disparaître si vous publiez m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
samgunsjovirow

Mot de passe

 Fermé

J' ai perdu mon mot dépasse de mon iPod que faire pour pouvoir l'utisilser merci de me répondre

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Zarbik45

Exporter musique à partir d'ipod nano

 Résolu/Fermé

bonsoir, je possède un ipod nano et je voudrais récupérer la musique qu'il contient pour la mettre sur mon ordinateur (car il est neuf et je n'ai p...

Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mik1120

Google play ne fait que s'arreter...

Bonjour, J'ai un smartphone ARCHOS 55 helium plus j'ai réinitialisé aux valeurs d'usine, celui-ci. Pour Google play impossible de faire des mises a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
million

Ipod shuffle pince cassée

Bonjour a vous tous, mon problème sur l'Ipod Shuffle n'est pas un problème informatique mais un problème de réparation. Au dos de l'Ipod Shuffle comme...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Ceceb

Modifier code demarrage

Mon tel ARCHOS 50 cobalt a un code d'accès pour débloquer les fonctions de l'écran. A la longue c'est trop contraignant et je voudrais mettre un code ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
cicerou

Plus de sortie audio apres restauration du système windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis la restauration du systeme je n'ai plus de sortie audio?? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
morganlec

On m'a volé mon ipod

Salut je sais vraiment pas si vous pouvez m'aider mais j'ai besoin de vous je me suis fais volée mon ipod 6 or au collège pas la peine de vous dire qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Web

 Fermé

Une personne à mis à mon insu mon bail à loyer. Je ne suis pas d'accord et je voudrais savoir comment me défendre

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
samgunsjovirow

Mon mp4 philips gogear ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un énorme problème mon mp4 philips gogear azur ne s'allume plus quand j'appuis sur le bouton pour l'allumer l'ecran reste noir comment f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
SupportPhilipsSound

Ipod désactivé pour plus de 24 millions de minutes

Bonjour, J'ai un très gros problème il y a un mois de cela quand j'ai allumé mon Ipod 4 et le déverrouiller il m'a indiqué qu'il était désactivé pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
superthevip

Installer googleplay store

Bonjour, Je voudrais installer Googleplay store sur iPod. Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bendrop

Téléchargement photo

bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ne télécharger que quelques photos sur mon pc depuis un téléphone archos. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
virtuel34750

Ma tablette arnova 8g2 ne s'allume plus

Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma tablette Arnova 8G2. Elle ne s'allume plus. Du moins quand j'appuie sur POWER elle s'allume, écrit ARNOVA...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Nietz

Sans itunes

Bonjour, Je ne peux pas téléchargé iTunes comment faire ? Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
AnanasMure

Antivirus pour ipod

Bonjour, je cherche un antivirus pour le ipod de ma fille

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
FrenchComputer

Mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme après la mise à jour ios7

 Résolu

après l'installation du mise à jour IOS 7 mon iphone 4 s'est bloqué sur la pomme en montrant qu'il est entrain de se télécharger et quand j branche mo...

20 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
malo

[mp3 archos gmini xs200 ] en difficulté

Bonjour, J'ai un MP3 Archos Gmini XS200 depuis un an et demi. J'ai de moins en moins de temps d'écoute après l'avoir chargé sur le secteur; de 4h gra...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Axl14

Puis-je brancher mon casque aussi sur ma télé?

 Résolu

Bonjour à Vous, J'aurais besoin d'un p'tit renseignement SVP. Je viens d'acheter un casque: Logitec Micro Wireless Hedset H600 pour mon ordinateur,...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Cécile

La partis du bas ne marche plus de mon ipod

Bonjour j'ai un problème avec mon iPod toge la partie du bas ne marche pas du coup je ne peux plus accèder au nombre et autre du coup je ne peut plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
zouma

Comment laisser sont appareille ios sans le toucher

Comment laisser sont iPod ou iPad allumer sans le toucher

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Pier

Tablette archos ne s'allume plus

bomjour a tous voila mon probleme j ai une tablette archos 101 neon qui ne s alume plus et auqu un temoins qu il soit vert ou rouge ne s allume merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon code

Bonjour, j'ai un iPod5 qui marche très bien mais le seul problème c que j'ai perdu le code Pour y entrer et j'en n'est besoin pour les travaille aider...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
piquesous

Comment mettre de la musique sur un ipod nano

bonjour je n'arrive pas à mettre de la musique sur ipod nano car on m'a volé mon ordi portable ou j'avais tous les téléchargements et là je me retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
player3135
Résultats 351 - 400 sur un total de 11 524