Les discussions

Clavier ordinateur bloqué

Bonjour, Mon problème est que pour aller dans demarer il faut que je déverrouille mon ordi. Hélas impossible car j'ai 4 lettres à tapper. Avez-...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
ademfarid909

Désactiver mon clavier de pc portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui a eu des problèmes de clavier et j'avais réussi, à l'époque, a régler le soucis en téléchargeant un drive...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
HelpiOS

Eau dans le clavier : touches "mélangées" ??

Bonjour, version courte : j'ai mis de l'eau dans mon clavier, je l'ai bien séché, ça fait 2 jours, et quand je le branche, il s'allume mais les to...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Henley

Remplacer une touche par un symbole

Bonjour, J'aimerais remplacé une touche de mon clavier, par exemple le " maj " que je n'utilise jamais par un symbole le " ® " aussi alt + 0174 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Datebayo

Bonjour la touche @ sur mon ordi ne fonctionne pas

Bonjour, Comment faire la touche @ ne fonctionne pas sur mon ordi Comment la faire fonctionner

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Arobase

Bonjour, voici ce que j'ai en faisant alt gr ø impossible d'avoir l arobase, je désespère avec ce clavier; Je fais un copié/collé car vraiment tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MPMP10

Clavier qui ne fonctionne plus suite à l’installation de pilotes.

Bonjour à tous, Je m’adresse à vous aujourd’hui en espérant trouver une solution car je suis vraiment dos au mur ... j’ai récemment voulu téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
fabul

Clavier corsair s'éteint

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, du jour au lendemain, en connectant ma manette PS4 en USB, mon clavier s'éteint, il arrive qu'il se rallume, mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Switshh

[clavier ne marche plus] pc portable

 Résolu/Fermé

Salut a tous, Alors voila depuis ce soir le clavier de mon pc portable ne fonctionne plus.Plus aucune touche ne fonctionne alors que hier encore je n...

135 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
wilson

Signe diviser sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, comment faire un signe ''diviser''sur clavier azerty s'il vous plait ? maele,

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
maele

Appui long et répétition touches clavier

Bonjour à tous, Comme cité dans le titre je viens de m'apercevoir que la répétition des touches sur mon clavier ne marche plus (lorsqu'on laisse ap...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
smith22

Convertir clavier qwerty en qwertz

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un DELL Vostro 7590. Le souci c'est que le clavier est en QWERTY (US) alors que je suis habitué au QW...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
the-tsaca

Pavé numerique ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mon toshiba satellite P300, pour la seconde fois, mon pavé numerique ne fonctionne plus. Son voyant est allumé et je ne peux plus le d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
filhyp

Plus de visuel sur mon pc majuscules/minuscules

Bonjour Je possède un PC Acer, sans pavé numérique, que je viens de faire réparer (changement disque dur !!) - et, ....je n'ai plus de visuel qui m...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
DARAIGNE52

Comment désactiver la touche « caps locks » sous windows 10

Bonjour, J’aurai souhaiter savoir comment désactiver l’affichage du cadenas lorsque j’appuie sur al touche « verr maj », en effet cela me dérange pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jee pee

Démontage packard bell

Bonjour Voilà j ai démonter un ordi packard bell easynote LE Mais le soucis c est que j arrive pas à rebrancher le clavier j ai mis deux ph...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
jeanphi25

Touche entrée ne fonctionne pas (uniquement que word)

Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus et ma touche entrée ne fonctionne pas sur Word alors qu’elle fonctionne parfaitement lorsque je fais une...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
christ1745

La lettre a de mon clavier de fonctionne pas!

Bonsoir, la lettre A de mon clavier de fonctionne plus et la lettre A est dans mon mot de passe , ainsi je ne peut accéder à mon ordinateur ! Que oui-...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jee pee

Majuscule déplacée

Bonjour, Les touches maj ne. Fonctionnent plus. Par contre quand j'appuie sur les lettres g et h le clavier se met en majuscules tt en tapant la l...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
heraultais34600

Clavier d'un portable acer aspire

 Résolu

il y a des signes en vert sur des lettres du clavier...cependant, comment utiliser ces touches en vert Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
rob176

Touche clavier

 Résolu

Bonjour, a tous sur un clavier lénovo , c'est juste pour savoir à quoi sert la touche , de la croix entourée , au dessus de la touch...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
deuxio

Je n'ai pas de touche verr num sur mon clavier

Bonjour à tous ! J'espère que tout va bien pour vous en cette période de confinement. Voici ma situation, je dois faire le symbole du copyright grâce...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Pierr10

Affectation des touches

Bonjour j’ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 10 N, soudainement ma touche espace s’est transformé en R. Lorsque je mets espace ça écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Chris 94

Touche entrée ne fonctionne plus

Bonjour, ma touche entrée ne fonctionne plus je ne sais pas quoi faire... j'en ai besoin pour le travail.

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
koko

Désactiver la touche fn sur clavier hp

Bonjour, J'ai relié à mon ordinateur portable HP un clavier sans fil HP et un écran supplémentaire. J'ai réussi à désactiver la touche Fn pour l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
swissduf

Impécr syst

 Résolu

Bonsoir, je viens de refaire une restauration antérieure de mon pc à cause d'un problème de pilote. Jusque là tout est ok. Ensuite je souhaite faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
robot666

Problèmes clavier logiteck

Bonjour, j’utili Un clavier universel logiteck neuf et je n’arr Pas à faire fonctionner les touches N, Q ,F,9 avez vous une solution ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
madmyke

Alt + = un égal barré = différence !

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le sigle = barré par un / (slach) voulant dire différence ! La différence entre 2 sommes = (égal barré). Comme Alt241 ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
benj

Clavier bloqué et pc codé...

Bonjour, Voici mon problème mon clavier est bloqué sans doute une histoire de touche rémanente... J'ai pris connaissance au dessus comment résoudre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Versat

Pin et cle d'accès

 Résolu

Bonjour,  J'ai une tablette Amazonie hb et un clavier logitech k380 mais ils peuvent pas se connecter entre eux a,cause d'un problème de clé d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Mathieu

Écrire "e" avec chapeau au clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment écrire d'un seul coup au racourci clavier le "e" ou le "a" avec accent circonflexe?

49 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
123

Pressepapier

 Résolu

bonjour aprés avoir copier un lien sur facebook , youtube etc... je peux les retrouver dans le presse papier en en appuyant simultanément sur le l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
rebouteux

Touches quine marchent plus

Bonjour, J ai les touches : espace, h, g et % qui ne marchent plus ! J ai un Thomson Néo 15,6-inch notebook avec Windows 10 tout neuf ! Qq1 peut il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
shuriken_9648

Comment connecter un clavier et souris sans fils a un ordinateur de bureau

Bonjour* comment connecter un clavier et une souris sans fils a un ordinateur windos 7 de bureau merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
jojo

Les touches liées à «fn» ne fonctionnent plus

Bonjour, première fois que je publie sur un forum parce que normalement je trouve toujours une solution... sur un forum. Depuis aujourd'hui, sans a...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Touches bloquées

bonjour J'espère que je poste au bon endroit Depuis ce soir certaines touches de mon ordinateur portable ne fonctionnent plus: fghklmcvb l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2020 par
Maud

Portable hp pavillion

Bonjour, J'ai appuyé par mégarde sur une touche ? l'affichage de mon écran est passé en transversal ! Comment revenir en affichage normal horizont...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
kaneagle

Clavier

 Résolu

Bonjour Voila le clavier de pc portable ne marche plus les touche qu'il indique ne sont pas les bonnes Pourtant mon clavier est en azerty fr de plu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
baladur13

Problème clavier

Bonjour, Après un redémarrage Windows 10 mon clavier ne fonctionne plus ?.

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
MOUTON0651

Touche "super+"

Bonjour Quelle est la touche super+ dans un clavier azerty 105 touches, je sais que c'est une modificatrice mais je ne sais pas laquelle ; google dit...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bleuvert9

Problème de clavier.

Bonjou-r, Comme vou-s pou-vez le consater, à chaqu-e fou-s qu-e je tape la lettre u-, u-n tiret s'affaire ju-ste après. je ne sais d'où cela provie...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
bendrop

Clavier verrouillé après une veille

Bonjour, Mon clavier est verrouillé, mais hors de ma session, ce qui fait que je n'ai pas accès au panneau de configuration, et que ne peux pas met...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2020 par
cmoiragnar

Tiret du 8 sr la marque acer

Bonjour, je n'arrive pas a trouve le tiret de 8 ma machine c7 ACER

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Arnold

Lettres clavier incomprehensible

Bonjour, En nettoyant mon clavier pc ordi portable Asus, j'ai sûrement déréglé quelque chose. Lorsque je tape le m par exemple j'ai !am. Je n'arri...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Jojolaguitare

Les voyants de mon clavier clignotes

Bonjour, sur mon clavier corsair k55 RGB les 4 voyants blanc en haut a droite clignotes en même temps. Cela est arriver car j'ai poser mes deux bras s...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Shakakan

Problème clavier

Bonjour, Mon clavier Hp a la touche MajLock qui marche pas si enfin elle marche que quand on tape très fort dessu mais sa risque de l’endommager lis ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
nadellen

Clavier inactuf

Bonjour, Je ne peux même pas taper mon MdP pour rentrer ds l’ordi???!!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème clavier ordinateur portable ne répond plus

Bonjour, Après avoir parcouru les forums je n’arrive pas à régler mon problème : mon clavier ne répond plus. Jusqu’à aujourd’hui il ne répondai...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
billmaxime

Refixer une touche de clavier qui se soulève ?....

Bonjour ! comment fixer une toucher de pc qui se soulève ? Comment la recoller ? Je debute !.... lol Merci, bonne soirée ....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Clavier acer

Bonjour, Comment faire sur le clavier/ cette barre Salah svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
baladur13
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 14 129