Les discussions

Les touche change tout seul

Bonjour, sachait que je suis obliger d appuier sur maj pour ecrire normalement mon probleme fqit A=Q Z=W ?=m Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Temaki

Installation clavier sans fil

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai acheté un ordinateur de Bureau ASUS qui était livré avec une souris et un clavier sans fil. Au départ, je n'ai installé ...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Domi331

Quelques touches de mon yoga12 ne marche plus

Bonjour, Depuis hier les touches ( t,del,u,signe d’exclamation avec shift,entre autres) ne marchent plus. Je me souviens qu'une fois il m'était ar...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Crevette1202

Activer automatiquement touches fn sur pc acer nitro

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe moyen pour activer automatiquement les touches fonction automatiquement (sans passer par le bios) sur un P...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
benoit

Corsair strafe mx cherry red (corsair utility engine)

Bonjour a tous, j'ai récemment acheté le Corsair Strafe et je me demandais si il y avait un moyen grâce au Corsair Utility Engine de paramétrer une an...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Klaynder

Mon clavier est obsolète

Bonjour, il y a à peu près 1 an et demi j'ai renversé de l'eau sur mon clavier d'ordinateur (environ la valeur d'un verre) et je n'ai pas vraiment réa...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
pa.fe1406

Passer un clavier bluetooth qwerty en azerty ?

bonjour, je possède une tablette samsung galaxy tab 2 10.1. J'ai acheté un clavier mais il est en QWERTY (les touches et détécté comme tel par la tabl...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
eric lionceaux

Asus sous windows 10

Le clavier est bloqué, et je ne suis très experte en vocabulaire informatique, je n'ose pas aller plus loin . Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
raspey

Ou est l'accent grave sur le u

Bonjour, Je cherche désespérément depuis des semaines comment mettre l'accent grave sur un u. J'utilise un laptop Dell. Merci à l'avance N. M. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fauconleader

Roccat isku fx

Bonjour, voila j'ai acheter mon clavier hier et j'ai télécharger tout se qu'il talait sur le site mais je ne peux pas lancer le menu d'option du clavi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fauconleader

Ou est l'accent grave sr le u

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un clavier QWERTY et je cherche toujours ou est l'accent grave sur le u. Quelqu'un peut-il m'aider svp Diogène Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
docnono974

Changement clavier toshiba satelitte

Bonjour à tous, Mon fils est un bourrin, je lui ai déjà remplacé son clavier sur son ordi portable Toshiba Satellite L550, je l'avais acheté sur un...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Pascal22

Certaines touches sont bloquées

Bonjour, Je rencontre un petit souci depuis hier soir : certaines de mes touches ne fonctionnent plus (notamment le "T", le "Y", le "^", le "$", l...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
poupougne13

Clavier azerty répond mal au demande

Bonjour, Hello, je viens de nettoyer mon HP Pavilion qui tourne sous Win 7 familiale et maintenant, malgré qu'il est bien configuré (français/Belgique...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Pimenthe

Problème clavier zboard steelseries

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
levraimike

Plus capable de faire le ``@``

Bonjour Je ne suis plus capable de faire le @. J'utilise un clavier sans fil logitech, mais même sur l'ordinateur directement, ça ne fonctionne pas ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
mariecool2110

Clavier logitec ne fonctionne plus

Bonjour, Mon clavier logitec sans fil ex 110 ne fonctionne plus. Impossible de taper mon paasword pour accéder à ma session. Je l'ai dépoussiéré et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
billmaxime

Pavé numerique et carte sd ne fonctionnant pas avec windows 8.1

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo G50-45, le pavé numérique a bien fonctionné pendant un jour mais maintenant il est bloqué. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
lenos

Clavier standard est figé et ne fonctionne plus me reste le clav

Bonjour, sur mon PC portable PB EN EM69BPM par inadvertance je suppose avoir appuyé ou frôlé une touche ou une fonction et mon clavier standard n...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
avranches

Comment fair le sinbole "est" avec le clavier

 Résolu

Bonjour, j’ai besoin de cette information pour récupérée un message je dois tapé une URL mon problème comme vous l’aurait compris est sa voir comment ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier écrit tout seul

Bonjour, mon frère était sur son ordinateur en train de regarder des vidéos quand sa page s'est fermée pour en ouvrir une autre sur laquelle s'est é...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mathildecatn

Usb receiver manquant

Bonjour, j'ai voulu installer un clavier sans fil Logitech lors de la mise à jour des pilotes tout ok sauf usb receiver et donc mon clavier ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
lepetitmail2000

Touche fn sur asus ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un asus X53S et ma touche Fn ne marche plus(pour enlever le pad par exemple, ou regle le son u clavier). Comment corriger ce problème...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mihjt

Blackwindow chroma

 Résolu

Salut. J'ai le BlackWindow Chroma de Razer mais je ne sais pas à quoi sert les boutton S M... Sur le coter gauche... --

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
TSCGTeam

Desativer allumage touches tactile??

Bsr S il vous plait comment desactiver l allumage touches tactile pc portable toshiba portege M800 pour economiser batrie? Merci bq

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
tribun

Clavier ordinateur portable fou

Bonsoir, Voila je vous expose mon problème, j'ai un ordinateur portable de type Packard Bell EasyNote et j'ai un petit soucis en ce qui concerne le...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Paille En Queue

Comment obtenir un slash inversé ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir un slash inversé SVP, Merci beaucoup :-) Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Quynh-Anh

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un soucis avec mon clavier, quand je clique sur une lettre elle ne va pas s'afficher mais par exemple sur Word ca va m'afficher l'ongl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pépé35530

Pavé numérique ne fonctionne plus correctement sur mon flex 15 l

Bonjour, Depuis quelques jours mon pavé numérique ne fonctionne plus correctement sur mon portable Lenovo Flex15 ce qui ne permet une utilisation sat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
pépé35530

Lenovo idéapad u315

Bonjour, MOI MON PROBLEME EST QUE J AI UN LENOVO IDEAPAD U315. LES TOUCHES P,O,I,U N`'ECRIVENT QUE DES CHIFFRE AU LIEU DES LETTRES.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
^Abel^

Chiffres à la place des lettres

bonjour a tout le monde, j’ai un sérieux problème avec mon ordi portable lenovo ideapad U315. Tout d un coup, les touches P,O,I,U Ne donne que le chi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
baladur13

Carte wi fi désactivée

Bonjour, J'ai déjà essayé fn F2: cela active le mode avion pas le wi fi!!! Configuration: Windows / Mozilla 11.0

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
annelo

Carte wi fi désactivée

Bonjour, j'ai un PC portable ASUS X75V, depuis quelques semaines impossible de le faire fonctionner en Wi fi, message "la carte wi fi est désactivée...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavi sur mon portable asus

Bonjour, Vous allez vite comprendre mon problème en me lisant : des 9 et des ! s'intercalent entre les lettres, et parfois des lignes enitères inc...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Licorne-Hot

Problème clavier cyborg v7

Bonjour, Je vous envoie cette demande parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution. Pour info de ma config, je suis sous w10 avec une...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Nic0o

Problem avec zqsd

Bonjour, mon clavier prends les touches zqsd pour les flèches directionnelles et en plus il prends les flèches pour zqsd. j'espères que vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pylott

Liquide sur mon clavier d'ordinateur acer aspire e 14

Bonjour, J'ai malencontreusement renversé du café sur une partie de mon clavier d'ordinateur. Suite à cette accident j'ai épongé mon pc avec de l'...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Flogger

Le c cédille sur un clavier allemand

bonjour chers tous je suis sundown et aimerai savoir comment avoir le c cédille sur mon clavier Allemand Quertzu ? svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kaumune

Clavier mécanique touche enfoncée

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai la touche D de mon clavier mécanique Razer blackwidow qui s'enfonce et ce remet en place lentement au b...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pierrebov

Blocage du clavier pc

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista mon PC Toshiba se bloque au cours d'une navigation. Merci de me co nseiller. Merci Lyauitey Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Comment s'enregistrer?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer après avoir branché son clavier et éventuellement voir les notes que je joue Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien

Mon clavier ne fonctionne plus

J'ai un problème mon clavier ne fonctionne plus , j'arrive pas à écrire le mot de passe pour entrer Aidez moi

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Leyjaha

Des touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable qui est un "Lenovo". Des touches de mon clavier ne fonctionne plus. Et je ne sais pas quoi f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

@

Bonjour, je n arrive pas à trouver pour faire un @ sur notebook Q6 merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13

W10 et mon clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Konix Drakkar, et je suis sur W10, or il n'est pas compatible. Donc au début je me suis dit qu'il fallai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mecdunet

Le c cedille

Bonjour, j'aimerais mettre le ç en 1 touche ou le ¸ seulement mais je me souviens pas ou aller pour ce faire et installer le @ en faisant shif 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
epango

Au secours clavier en folie

 Résolu

Bonjour, je suis handicape une atelle bras droit depuis tout a l heure j4 ai mal qppuye sur des touches resultat inversion lettres j appuis sur a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fqb

Changer la lettre d'une touche clavier

 Résolu

bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
QQ1 dans la galère

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Je vous présente donc mon problème. Mon pc est un ordinateur portable Acer aspire ES-131-C4XR et il a 3-4 mois. Tout allait très bien lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Chyck

Fenêtre saute d'un écran à l'autre

Bonjour, j'ai un problème lorsque je tappe "@", la fenêtre dans lequel je suis en train d'écrire change carrément d'écran. J'ai trois écrans sur mon p...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
francoriot
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 14 129