Les discussions

Comment m'enlever de "google" ?

Bonjour, Sur Google, j'ai tapé mon prénom et mon nom et, comme par hasard, je retrouve tout mes sites où je me suis inscrit et il y a une dizaine ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
phery

Adopte un mec, comment y gaspiller son argent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je suis inscrit sur adopte un mec depuis quelques semaines et il y a un peu plus d'une semaine j'ai décidé de souscrire à un ...

62 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Seb_Mars

Congé pour un alternant de moins de 21ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un élève en 1ere année de BTS Informatique de Gestion dans une école privée et je souhaite passer en alternance pour septembre mai...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
baladur13

Arnaque webcam cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour voila il y a quelques jours , je me suis fait avoir par une femme de côte d ivoire. Elle m'as chauffé à blanc pendant un bout de temps et à v...

113 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Han SOLO

Arnaque horoscope

 Fermé

Bonjour, Je tiens à signaler une arnaque sur WWW.maprosperite.com. Vous recevez un horoscope "gratuit" puis des objets porte-bonheur à acheter...N'...

115 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
thor

Arnaque auto ??

Bonjour, J'ai posté le même sujet dans un autre topic, mais comme cet autre topic date de plusieurs mois, j'en fait un nouveau. J'ai besoin de v...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
NightSky_974

Avoir un mtcn

Bonjour, je travaille pour une socièté aux USA (dallas), et on me demande le MTCN. Où puis-je avoir ce numéro? Merci Anaïs

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Afrikarnak

Pb avec orange menace intrum justicia

Bonjour, En sept, je prends un forfait I phone à X euros par mois... Pb avec la secu qui ne me paye pas mon conges mater... La facture ne passe pas...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
BmV

Ai-je le droit ?

Bonjour, dans ma classe si quelqu'un poste des photos ou des vidéos de moi, ai-je le droit de porter pleinte un jour ou d'interdire à un camarade de...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
2011N2

Charges de l'auto entrepreneur

Bonjour, Je souhaite créer une société et je pense aller vers une micro entreprise. J'ai vu que l'on devait payer les charges tous les trimestres. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
ratikuss

Qui peut me demander mon cryptogramme visuel

Bonjour, Je suis allée dans une boutique offrant le service d'une excursion en autocar. Pour valider la réservation et le paiement, l'agent d'accu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Lulie

Achat sur internet, le prix à baissé depuis l

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un Archos 70IT sur Amazon à environ 280€, le 30 mars pour être précis. Lundi 4 avril, je reçoit ma commande sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Chris 94

Contestation d'un pv pour stationnement

 Résolu

Bonjour, C'est la 1ère fois que j'écris sur ce forum puisque c'est la 1ère fois que je suis confronter à un tel probrème...! J'ai retrouvé sur m...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
cach103

Hadopi megapload

 Fermé

Bonjour, J'ai reçu un mail hadopi mais je me pose énormément de questions sur l'envoi de cette mail. En effet, ils ont détecté mon téléchargement...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Anthony63

Arnaque ou pas

 Résolu

Bonjour, je viens de lire quelques questions et réponses ici dans le forum et une question est-ce que toutes les filles sont des arnaqueurs là bas...

21 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
anthonice

Confidentialité réparateurs pc

Bonjour, est ce que les réparateurs de pc ont un devoir de confidentialité lorsqu'ils farfouillent dans votre disque dur pour vérifier la val...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BmV

Plan epargne

 Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils a fait un pret a la consomation de 5.000,00€ et maintenant il voudrais cloture son compte epargne logement pour des raison perssonell...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mandat western union

 Résolu/Fermé

j'aimerai savoir combien coute un mandat western union

18 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
krazykat

Récclamation

 Résolu/Fermé

br je suis de l'ile de la REUNION mon fils vient de recevoir une lettre en disant qu'il doit 275e à une assurance santé en faite on avait reçu un chèq...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
durock

Arnaque benin cotonu

Bonjour j espere que quelqu un pourra m aider Voila j ai eu besoin d un pret et suite a des recherches sur internet j ai trouve l annonce d un monsie...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
balboa_580

Arnaque sur hotmail!!!! attention!!!

Bonjour, je voudrais etre contactée par des internautes qui ont été piégées ou ont evité de tomber dans l arnaque de "stevenmoon.10@hotmail.com. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
OROHENA3

Arnaque de don de 3 chaton persans

bonsoir, je viens de me faire avoir sur une annonce concernant un don de 3 chatons persans car je recherchais justement des chaton a poil long pour m...

22 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
audrey10p10

Dossiers personnels du pc

Bonjour, Mon pc va peut etre repartir au magasin ou je l'ai acheté pour faire marcher la garantie il demarre mais l'ecran ne demarre plus. S'il le...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Anthony63

Comment régularisé un terrain en mairie ?

 Fermé

Bonjour, voila la situation... Mon grand-père a un terrain qu'il a reçu de son père. Mais il n'a aucun acte de propriété justifiant qu'il est propri...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Démissionner sans préavis

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais dmissionner de mon poste car je ne me sens pas a ma place au travail! j'aimerais démissionner sans préavis est possible

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
00lina00

Aide

Bonjour, Le 22/02/2011 tôt le matin, mon outil professionnel ACER ASPIRE 7720G-5A3625BI a été volé. Pouvez-vous tracer cette unité pour que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Little boy62

Droit de nationalite francaise por fils d'anc

 Fermé

Je suis le gagnant Fils, de ce plus de 11 ans et je me suis adressé, mais en raison du manque de logements n'a pas encore mariés FINE mon droit dans t...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
BmV

Téléchargeo légal ?

 Résolu

Bonjour, je suis étudiante, & je dois faire une exposé . Des videos sur youtube m'interessent, est-ce légal de les télécharger par téléchargéo ? Bon...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Jokerz

Loi sur le téléchargement

Bonjour, Que dit la nouvelle loi sur le téléchargement? Configuration: Windows XP / Safari 534.16

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Location par vanneste micheline marseille

 Résolu/Fermé

bonjour j'habite sur marseille et j'ai trouver une maison en location à un prix defiant toute concurence, cette maison appartient soi-disant a une cer...

75 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fcofe

Attention arnaque sentimentale sur meetec

 Fermé

Le cher et tendre se fait passer pour un MAJOR DE L'ARMEE AMERICAINE, Major Marck England, en poste en Irak, divorcé avec un enfant. Pendant 2 -3 sem...

131 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Pacorabanix

Chantage webcam

Bonjour, Je rencontre un souci, hier je me suis connecté sur msn et accepté une adresse mail ptitfouns2010@live.fr. Cette personne est un homme qui ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
pocahoentas

Information chômage pôle emploi

 Fermé

Bonjour à tous! Je voudrais avoir un renseignement si quelqu'un est en mesure de me répondre! J'étais au chômage pendant quelques mois et je touch...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
BmV

60 millions consommateurs litige

 Résolu/Fermé

j'ai retrouver ma voiture cabossée sur un parking, j'appelle mon assurance pour faire une déclaration, je précise que j'ai un joker franchise en tant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
madmyke

Quelle démarche pour dénoncer une arnaque?

Bonsoir, Nous venons de recevoir un mail d'un couple soi disant en mission humanitaire en Afrique pour une sensibilisation des adolescents sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
madmyke

Arnaque cote d'ivoire

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en vente des meubles sur kapaza Belgique. j'ai été contactée par un certain François Doublan qui me propose de me faaire parvenir l...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Afrikarnak

Cables telecom sur ma maison

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 J'habite en ville et un ouvrier et venu ce matin pour alimenter la maison voisine en Tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
brupala

Extrait d'une série sur youtube ?

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une courte émission de 15 minutes approximativement pour émettre une critique verbale sur un épisode, une sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Chris 94

Nom d'entreprise

Bonjour à tous, Je me trouve dans une situation un peu difficile, je vais bientot cr.er une compagnie de dévellopement web et je n'ai pas d'idée co...

27 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
k-rot

Arnaque au bouledogue anglais ???

Coucou ! Depuis des nnées je cherche à adopter un gros boule et ce matin je suis tombée sur une annonce d'un certain frédérique (étrange) qui souha...

21 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
seignouretk

Arnaque: gagnant département des paiements hr

A ce jour je recois de Singapour , un courrier me disant etre la gagnante de 15000euros et me demandant d envoyer la somme de 10 euros pour les recevo...

76 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
isa

Peines encourues pour piratage informatique

Bonjour, voila, ce soir, une amie a moi a été piratée. La personne est rentrée sur son msn, et sur son facebook, dans son ordinateur, et a récupéré ...

22 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Anthony63

Facebook

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut porter plainte alors que on a pas cité le nom de la personne et se n'est pas sur sont mur, même si il...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Anthony63

Demande de nationalité

 Fermé

bonjour, je voulais me renseigné pour une personne qui est née en France(1955)et vécu en début d age en France,sachant que ces parents aussi mais pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
BmV

Arnaque

 Résolu

J'ai été également appelé par cette société EUROMILLION24 par une personne avec un accent africain très prononcé qui ma demandé, pour résilier mon abo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Vente frauduleuse

Bonjour, Je viens d'effectuer un achat sur un site bien connu de vente entre particulier. Sur l'annonce, il s'agit d'un DVD ORIGINAL d'occasion. J...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Johanna

Besoin d'un rensiegnement sur un site d'achat

bonjour,je voulais savoir si une personne pouvais me renseigner sur un achat de tv plasma sur le site www.besioux avant de verser de l'argent pour ach...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
moi

Arnaque

Bonjour a tout le monde j ai aussi été contacter par une séverine LACHANCE je vend actuellement une voiture et ils m'ont proposés de me faire un mand...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Loterie fondation bill gates

 Fermé

Attention si vous recevez un mail de la fondation bill gates c'est une escroquerie n'envoyez pas le formulaire joint surtout que le soit disant huissi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
gambler2

Sélection du reader digest

Bonjours, Ma copine a répondu à cette connerie ( pour gagner ) et nous avons reçu un guide de la route et un faux couteau suisse d'occasion en plus i...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
yabe
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000