Les discussions

La fonction si avec texte

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets un problème qui me permettra d'aller vite dans mon travail. En effet je voudrais la valeur correspondante déjà définie...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Pigame

Texte qui se change tout seul avec formule

 Résolu

Bonjour, J'ai eu peine à donner un titre à ma demande :( Voici ce que je veux faire et dites-moi la formule dont j'ai besoin: J'ai des états...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
El-sol

Mise en forme conditionnelle et fonction si excel

 Résolu

Bonjour, Voici mon défi: Je veux utiliser Excel pour mes résultats de questionnaires; - J'ai déjà une cellule avec menu déroulant pour mes 3 ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
foufgolf

Excel calcul de temps

 Résolu

Bonjour, Je bute sur un problème qui va probablement vous paraître très simple. Je dois calculer le TEMPS écoulé en sec. en parcourant une DISTANCE...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Raymond PENTIER

Macro à appliquer

J'ai cette maccro qu'un ami m'a filer mais il est très caler en excel et a dû penser que je comprendrais facilement, mais voilà que je n'y vois pas tr...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
étiboom

Need help please

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide sur un fichier excel qui me pose pas mal de problèmes ... J'ai un stock disponible pour un code, et plusieurs c...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Gyrus

Renvoi si case vide

 Fermé

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette de résoudre mon pb. Colonne A : des dates de naissance d'enfants. Colonne B : des dates d'entrée...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
melanie1324

Remplacer une chiffre par rien dans plusieurs cellules

Bonjour, J'ai un tableau de 60000 lignes dont j'aimerais modifier une colonne. Je m'explique, j'ai une colonne numéro de dossier avec différents nu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Yrmouf

Nom d'un élément

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier excel dans lequel j'ai nommé des ensembles (sélectionner des données -> Définir un nom). Cependant, je ne peux nomme...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
ILoveNorthernLight

Correspondance texte d'une cellule et liste d'expressions

Bonjour, à tous, et merci de l'intérêt que vous portez à ma demande :) Voici mon problème : J'ai une cellule excel, pour laquelle j'aimerai véri...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
via55

Excel 2010 - tcd - message d'erreur

Bonjour, J'ai un message d'erreur qui apparaît à chaque fois que j'actualise mes TCD : "Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamiqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
didibonf

Compilation des donnees sur excel

Je veux savoir comment Compiler les donnees se trouvant dans plusieurs fichiers Excel dans un autre fichier Excel.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
maxime 25

Aller chercher une donnée dans un autre onglet et la remener

 Résolu

Bonjour, (sous Excel 2003) J'ai deux tableaux sur deux onglet différents avec plusieurs même colonnes. Ce que j'aimerai c'est aller chercher une...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
melanie1324

Histogramme excel

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un histogramme comparatif : Sur l'axe des abscisses les heures de 7 à 21 h00 La ou ca se complique est que j'aimerais co...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tontong

Excel : problème pour répéter une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Excel qui m'empêche de travailler, j'espère que certains d'entre vous serons à même de m'aider. Dans un tableau, je...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
christ1731

Verrouillage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, à tous Je cherche à verrouiller une cellule en particulier sur une feuille. Je sais comment verrouiller une feuille mais même lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
azertyqsdf

Feuille variable grâce à une cellule, dans macro

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0Microsoft Office 2007 j'ai la macro suivante: Sub ajouter_un_produit() Dim MaPl...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Alexver

Voir le texte ds cellule, mais pour les formules valeur 0

 Résolu

Bonjour, possible résolutioneur de problème! J'ai une formule dans excel et quand je rencontre les cellules contenant du texte j'obtiens ##### comm...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Yrmouf

Problème de recherche sur excel

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème. J'ai deux onglet avec chacun un tableau Ces deux tableaux ont deux colonnes en commun : n°et Annulat...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Yrmouf

Somme pour chaque semaine

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un fichier Excel de format suivant : Date --- Expéditeur --- Quantité 02/01/1750 --- Jean --- 23 02/01/1750...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Sephi_999

Probleme excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille en excel 2007 je voudrais savoir comment intégrer dans une formule SI en feuille 2 des données qui sont en feuille 1. Me...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
jh 15 ans

Lisibilité d'excel - comment créer une "animation" simplifiée.

Bonjour à tous ! Voici mon premier post sur commentçamarche.net (j'en suis un peu fier, et en même temps très impatient de vos réponses !). Je vous ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
av21

Problème copier/coller vba (erreur 1004..)

Bonjour, Je cherche à automatiser un copier/coller. Quand je le fais manuellement, au moment du CTRL+V excel me dit : "voulez-vous remplacer le co...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Thorak83

Probleme de formule excel

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tqbleau un peu special. Exemple .. dans une cellule (A1) je dois mettre un nom.. disons Jules ou Antoine dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
marcgerkens

Compatibilité windows 8 et excel

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 8 (quelle erreur ! ),Excel (office 2007) n'arrète plus de bugger. Il me lâche régulièrement en pleines s...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2013 par
dimaparis

Comparaison de cellule - look up

Bonjour a tous, J'ai de nouveau besoin de votre aide. J'ai un ficher Excel qui contient 2 feuilles. Dans la feuille 1, j'ai : -Colonne A : une ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
via55

Excel 2003 ajout d'une condition si texte = 0

 Résolu

Bonjour, collègue utilisteur d'excel! J'ai un petit problème de formule, plutot ma formule marche très bien, étant [=MOD(G10-F10;1)]. Par contre...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
John-F_Q

Afficher uniquement des blocs de lignes.

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'aimerai mettre un filtre qui agit sur un bloc de ligne. Cela sera sans doute plus simple a comprendre ave...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pijaku

Ramener deux valeurs dans une cellule en fonction d'un critère

Bonjour, Je cherche à ramener dans la feuil 1 en colonne B en fonction de l'identifiant (en colonne A), les valeurs correspondantes de la feuil 2 de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Gyrus

Date auto via n° semaine

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Comment faire pour que si dans A1 j'inscris un N° de semaine, alors dans B1 (lundi) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marie1212

Solver : temps de calcul long

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'exécution du solver Excel (2003) sur mon classeur Excel. En fait il prend énormément de temps à trouver une ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
PATR974

Addition et soustraction verticale

Bonjour; je veux faire une feulle de calcul excel; entrée et sortie vertical à partir d'un nombre qui existe deja

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ccm81

Détecter erreur #value! vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur une boucle for qui prend en compte une colonne. Dans cette colonne, il y a des dates, que j'analyse par la suite....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
maxxikilla

Calcul nombre de caractere

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un peut me donner une formule (a savoir si c'est possible deja) je dois calculer un nombre de caractere dans des cellu...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
poyos

Macro excel vba et copier coller entre onglets

 Résolu

Bonjour Je débute avec Excel et j'aimerai créer la macro suivante: Dans un classeur j'ai plusieurs onglets avec 6 colonnes identique qui sont réactu...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ThierryH

Une somme difficile

Salut les amis, Alors voilà, j'ai un problème qui m'empêche terriblement d'avancer dans mon travail et je vous serais très reconnaissant si jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
ccm81

Comment calculer montant en fonction deux dates

Bonjour, Voilà, je rencontre un soucis sur le calcul d'un chiffre d'affaire en fonction d'une date de début de contrat et une date de fin de contr...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
via55

Nombre d'arguments trop élévé pour une somme

 Résolu

Bonjour, J'ai une somme d'arguments trop élévé pour EXEL : (C49;C55;C62;C69;C76;C83;C90;C96;C102;C108;C114;C121;C127;C133;C140;C147;C159;C165;C...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
pijaku

Copier cellules sur une autre feuille si coché

Bonjour, Voilà je suis d'ordinaire plus portée sur les forums (CCS et HTML donc pas vraiment de rapport avec ce que je sais faire mis à part l'out...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
melanie1324

Moyenne de valeurs par mois

Bonjour a tous. Pour un stage je dois réaliser la moyenne des concentrés consommés par des animaux par mois. Je travaille avec avec un tableau ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
chon14

Files recovery

Appel a tous quel est le meilleur logiciel gratuit de files recovery-par erreur j'ai perdu des fichiers excel] sur le système Window 7 sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
f894009

Tableau excel

Bonjour, j'ai mis en place un tableau sous excel mai je ne peu pas le convertir en dynamique. j'ai 7 colonne. "Pseudo"***"nbre base"***"Nom ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
manu manu manu

Formule pour changer la taille d'une cellule

Coucou vous tous, je suis nouvelle et ne suis pas forte en excel. Je fais suite à ma première question qui a du vous paraitre idiote, normal !!! Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Calculs sur excel

comment faire la somme de deux cellules sur MS-EXCEL?

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Raymond PENTIER

Dénombrement des récurrences de mois

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la formule à utiliser : j'ai un tableau où il y a des référence de matériels avec leur date de vérification (j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
fredoos

Macro - date calendrier si....

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Permettez-moi de commencer ce post par vous souhaitez une belle journée. Voici la difficulté que je cherche à dépasser....

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
benji71

Calculs sur excel

 Résolu

comment faire pour faire la somme de deux cellules sur excel?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
FRANCK NIAKPA

Formule avec arrondis

Bonjour, Pour une note de frais que je suis en train d'élaborer, j'ai déjà créé (avec de l'aide) une formule spécifique avec des tarifs différents...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
michel_m

Excel fonction lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce domaine et pour mon stage, j'ai du crée plusieurs outils Excel. Sur mon dernier outil je rencontre un probleme ... l...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
l

Pb de mot de passe dans feuille protégée avec macro

Bonjour, j'ai realisé une feuille excel destinée à des utilisateurs qui devront la compléter tous les trimestres Certaines cellules contiennent de...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
ccm81
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000