Les discussions

Age of empire 3

Bonjour, Je joue a âge of empire tou t les jours enfin je joue le matin vers 7 h car j'ai le temps at j'aimerais sauvegarder mes parties pour jouer...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
banner5

Comment retrouver les jeux livrés avec w7 sur w7 pro ?

 Résolu

Bonjour, En remplaçant W7 par W7 Pro, j'ai découvert que les jeux livrés sur la version basique de W7 ont disparu (ou sont bien cachés !) sur W7 Pro....

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Cyboo

Ligue of legend gros probleme

Bonjours pourriez vous m aidé , quand je met mon identifiant , et mon mots de passe , et que je me co il me mette sa le serveur de connection na p...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
dydouzag

Connexion sur le site origin avec compte mineur

Bonjour, J'ai récemment acheté le jeu "Les Sims 4". Lors de l'installation j'ai du créer un compte Origin. J'ai inscris mon année de naissance (j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zephos

Bink2w32.dll south park

Bonjour, je m'appele leo et ais récemment telecharger South park en fichier.rar. lorsque je le lance, ils me demande de telecharger bink2w32. Je l...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
nanotek

Gta: san andreas multi player

Bonjour, Depuis que jai GTA sur pc mutli Player [ 2j] je arrive pas a me connecter aux serveur ... Je clic sur " Connect " et sa me mes sa : https...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Darcrider

Jeux arcade de1980

Bonjour depuis des années je cherche à retrouver le nom d un jeux arcade au quel je jouais au café pour mon année de sixième Puis si quelqu un conna...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
docsteph

Comment effacer c'est coordonnées bancaires sur steam

Bonjours, Tout d'abord je suis désolé si je pose ma question sur le mauvais forum je de créer mon compte, Bref passons au problème, Je viens de pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Baka__

Problème de résolution sur empire earth

Bonjour à tous, J'ai un problème de résolution sur le premier volet de Empire Earth... Le jeu se lance sans aucun problème mais s'affiche en 800x60...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
raaptor

Comment créer un jeu vidéo ps1?

Bonjour, j'aimerais savoir si vous saviez quels logiciels il faut pour créer un jeu vidéo de type PS1?? Je voudrais créer un jeu vidéo du genre Reside...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
MiyabiRokudo

Pourquoi je ram sur mais jeux ?

Bonsoir, alors mon problème c'est que mais jeux ram alors que normalement je croie avoir une configuration suffisante pour faire tourner de bon jeux, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mr_PiN-GoUiN_56

Compte psn

Bonjour, je voudrai savoirs comment je pourrais me connecter sur mon compte psn live.fr car quand je mais mon adresse il me dise quelle n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
-Rump-

Skyrim refuse de démarrer

Bonjour, voila mon soucis, quand je veut démarrer skyrim (version officiel sans mods seulement tout les DLC) celui se lance, ou du moins le launcher ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo...

Problème avec le site de streaming sur playstation 3

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai un gros soucis avec le site de Streaming ;seul site ou le Streaming et la qualité son au rendez vous s...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
farodan

Casque

Bonjour, Voila, je souhaiterai acheter un casque pour une PS3, pour maximum 30€. J'ai vu le casque WTT Micro zen pour PS3 à 17€, est ce une bon casqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lunxu

Les sims 3 destination aventure

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir le code d'enregistrement des sims 3 destination aventure car j'ai perdu mon papier quand je d...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo...

Sims 3 surchauffe

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc sais quand je joue au Sims 3 il chauffe pourtant j'ai un support avec un ventilateur. mais des que je démarre ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pseudo...

Alerte rouge 3 : pb de clé

Bonjour, Je viens d'acheter Alerte Rouge 3 (bien que sorti depuis longtemps) et je rencontre une difficulté. Aucun souci d'installation mais au mo...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Mika44300

Comment jouer en ligne à gta iv

 Résolu

Bonjour à toute et à tous! Je vous explique, je voudrais jouer en ligne à gta 4, le problème c'est qu'il me demande la clé CD et elle n'est pas dan...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
anis om

Game center - clash of clans

Bonjour, A chaque chargement de clash of clanssur mon IPAD, game center me propose de charger une ancienne partie crée sur PC. Je dois refuser à ch...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
pascaloumimi

Problème roxio game capture pro hd ...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si le problème vient de moi du logiciel ou du branchement mais, quand je veux enregistrer en composite l'état est mit "pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
chiche1390

Problème d'instalation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'instalation d'un setup d'un jeu en ligne. En gros j'ai téléchargé (sur star wars the old republic) le setup d'un...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
soulain

Ps3 super slim ou xbox 360 s ?

Bonjour, Je viens bientot acheter une console mais je ne sais pas laquelle choisir. La Ps3 super slim ou la Xbox 360 s ? Les différences ? et po...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
MOUNIR123

Comment faire de-bannir ma ps3 !

Bonjour ! Aujourd'hui je me suis connecter normalement comme je fais tous les jours après les cours sur GTA5 Online mais.... La un message d'alerte me...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme counter strike au lancement

 Résolu

salut a tous voila mon probleme: je n'arrive plus a joué a counter strike. quand je lance le jeu ,il y a le fond de counter et 10 seconde pl...

120 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
the rev

Installation de jeu gratuit..comment faire?

Bonjour, comment installer les jeux gratuits sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
JeanNeyMarr

Peut-on jouer a nostale sur windows 8?

Bonjour, Je vais incessamment sous peut faire l'acquisition du pc possédant Windows 8. j'aimerais savoir si il était possible de jouer a Nostal...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
rafaellol77

[jeux] 2ds ou tablette graphique.

Je sais , je sais , c'est pas une bonne raison de poster un truc comme ça... Je crois. Enfaite j'ai un problème enorme. J'AI VRAIMENT ENVIE D'UN...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SayonaraSyn

Sims free play: désinstallation/réinstallation

 Résolu

Bonjour, je joue aux sims free play et je voulais savoir: Si on désinstalle l'appli., est-ce que ça supprime la partie? Parce que après je compte ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
lea2003546

Ps3 slim n'avale plus les cd

Bonjour, Cela fait quelque temps que ma ps3 slim n'avale plus les cd. J'ai démonté la ps3 mais tout a l'air d'aller, j'ai essayer d'insérés le cd...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Rotor3000

Minecraft ne veut pas se lancer.

Bonjour, J'ai Minecraft téléchargé, et lors se que je veux le lancer, sur mon écran, il y a écrit minecraft en grand comme sur le menu, sa reste que...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SkyDan

En ligne

Bonjour, J'ai une PS3 je peux jouer avec mon ami en ligne si il a une PS4

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
superthevip

Minecraft - impossible de lancer minecraft avec des mods

Coucou tout le monde ! Je poste se sujet se soir pour demandé de l'aide , en effet j'ai reformater on pc il y a de cela 2 jours et j'ai donc voulu...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Anonymous

Motionjoy ne detecte pas ma manette !!!!! help

Bonjour, je sais que il y a deja eu plusieurs discussions sur ce sujet mais comme personne n'a pu trouver de reponses j'en refais un. Je tourne en win...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Enzo 89

Code ps3

Bonjour, Bon j ai oublié mon mot passe mais ma date de naissance aussi fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Changement pâte thermique xbox 360

Bonjour, Je possède une xbox qui a été fabriqué en 2009, et je me demandais si il y avait besoin de la nettoyer et de changer la pâte thermique ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
kizix

Site mojang (minecraft)

 Résolu

Bonsoir/bonjour, je veux changer des choses sur mon compte minecraft mais en y accédant, je rentre ma réponse secrète mais elle n'est pas valide, je d...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Lsadique

Pc pour sims 2, 3 et 4 s'il vous plait

 Résolu

Bonjour, est ce que vous pourriez m'aider à choisir un Pc et non un Mac pour que je puisse jouer aux sims 2, 3 et 4 dessus sans qu'il beugge. Merci d'...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
SDPIS

Réparation manette ps3

Bonjour, Je joue actuellement sur PS3 mais il se trouve que le joystique (je ne sais pas si sa s'écrit comme ça) de ma manette n'en face qu'à sa tête...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
eljojo_e

Demande d'aide pour que mon ordinateur ne s'eteint plus

Bonjour, mon ordinateur s'eteint lorsque je travalle avec aidez moi svp Configuration: Windows 8 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Damgir

Jewel quest 3

Bonjour, je suis bloque a 67% AVEC LES SINGES quand je gagne la couleur ne change pas que faut il faire

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
doudouce

Gta 5 comment on fait pour ce transformer en chien

Salut a tout, tout a leur mon ami ma montrer une photo sur ça ps4 ou il étais transformer en chien sur gta 5 je voulais juste savoir comment faire et ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
superthevip

Ps3 image en papier peint ?

Salut et joyeux noyel !!! j'ai eus la ps3 et j'ai mis des images dessus mais jarrive pas à les mettre en fond d'écran (je n'ai pas,en faisant trian...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
DrJaggi

[pc]config pc gamer

Bonjour, je compte m'acheter un pc gamer moyenne gamme j'ai fait moi même deux config , j'aimerai savoir votre avis , la quelle est la mieux ou si vou...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Défaillant : msvcr110.dll, version : 11.0.51106.1

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 j'ai quel soucis je viens d acheter the crew sur pc et le jeu fige pourquoi j'ai une répon...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Clean-ex

[construct 2] plateforme ouverte

Bonjour, je viens vous faire part de mon projet: La création d'une plateforme de jeu uniquement pour les jeux ? construct 2. Vous avez fait un ou plu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kurnez

Comment creer un serveur minercraft 1.8

Donc tout d'abord je tien a m'excuser car je sais que il y a eu des reponse a cette question mais aucune ne m'aide je voudrais savoir commet faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oromi-eldas

Problème crash minecraft sur le serveur d'un ami

Bonjour/bonsoir, J'ai voulu allez sur le serveur d'un ami (Atack of the B-team) et faire une CTM aussi mais quand je me connecte dessus je bug éno...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oromi-eldas

Changer de skins

Bonjour, Bonjour Tous le Monde Cest TheKilller3652 cest pour quand je veux voudrais changer de skins je ouvre Winrar je fait la touche windows et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
oromi-eldas

Wow la meilleur classe en pvp c koi????

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur classe en pvp a wow ? merci d'avance

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Runningßack
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000