Les discussions

Telecommande clayton

 Résolu

Bonjour. On m'as donner un téléviseur CLAYTON mais sans la télécommande,j'ai donc acheter une universelle smart système mais CLAYTON ne figure pas da...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Tv grandin lv32w10, plus de son

Bonjour, Depuis 3 jrs, ma tv a une image nikel mais aucun son. J'ai d'abord vérifié que le pb ne venait pas de ma box en branchant ma console W...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Andy31200

Televiseur iris 49g7200

Bonjour,le manuel d'utilisation du televiseur 49g7200 et l'utilisation de la telecommande, le clavier,les chaines favorites Configuration: Windows XP...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
aymennaruto

Lire une clef usb ( contenue film) sur tv aya 80cm

Bonjour, pouvez vous m'aider je voudrait savoir comment lire une clef usb sur tv aya que fait t'il faire car quand je la mets elle reconnue même ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
manu28100

Convertisseur péritel hdmi

bonjour , je suis actuellement a la bbox a 19.90 mais j ai fait mon changement d offre pour avoir la bbox miami que j attend de recevoir donc j ai ach...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Conseil achat

Bonjour, Je suis à la recherche d'une TV voici mes criteres : Taille : 123/125/127 prix : 700€ max utilisation : tv hd, films bluray, jeux vi...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
AdamNaru

Gresillement son de tele sur quelques chaines

bonjour est ce qu'en metttant une barre de son cela résoudrait le probleme ?

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
GeekQuinsy

Avis sur la qualité d'image

Bonjour à tous, Le quel de ces deux téléviseur à la meilleur image, je précise que le premier utilise la technologie "local dimming" et le secon...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
benr75020

Le code de la télé goodmans

Bonjour, Voudriez vous me donné le codes de la télé gooddmans svp Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.121

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Décrochage fréquent du signal de réception

 Résolu

Vendredi 7 avril 2017 à 22h15. A CCM /.. TV en panne intermittente Bonjour, Depuis 2 jours ma TV LG 42LE5310-ZB (Ce modèle a été acquis 6/7ans)...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Jaime

Son mais plus d'image - téléviseur techwood tc 32751ls

Bonjour, pouvez-vous m'aider, sur mon téléviseur je n'ai plus d'image je passe par décodeur TNT j'ai testé sur autre décodeur qui fonctionne su...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Ma télé s allume toute seul

Bonjour, Ma télé clayton s allume toute seule à 3h du matin sans image mais avec du son j ai vu sur les forum de mettre la mise à jour autaumatique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Andy31200

Quel matériel me faut il ?

Bonjour Peut de temps avant son décès mon mari m'a offert une TV Samsung 3d de 140 cm mais il n'a pas eut le temp de l installer que me faut il comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Andy31200

Demande du mode passe pour mon tv/lg

Bonjour, j'ai un TV/LG et je ai un problème de code pour accéder à la configuration. MODEL/TYPE : 42LB550V-ZA Software version : 03.50.90 Numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
poupougne13

Problème de réception de chaines avec un téléviseur samsung

Bonjour, Depuis quelques jours, 2 personnes au moins dans un même immeuble ont sur leur téléviseur SAMSUNG le message qui s'affiche parfois lors du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Andy31200

Ecran thomson cassé

Bonjour a tous, j'ai cassé mon écran de télévision en le faisant tomber d'une dizaine de centimètres sur mon enceinte. Du coup j'ai deux impa...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Alex62xx

Télécommande universelle

Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle thomson sur ma télé HISENSE Aidez-moi pour le code. Cordialement. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Wannarock

Ma continental edison

Bonjour, Ma télé continental Edison ne trouve aucune chaîne

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Andy31200

Mettre le son en stéréo télé thomson

Bonjour/bonsoir, j'ai une télé Thomson reliée en HDMI a un adaptateur TNT et je n'arrive pas à mettre le son en stéréo (impossible de changer le type...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
cristalBASE

Ma nouvelle télé

C'est ma première question. Je m'excuse donc au cas où je ne serais pas assez explicite. Je n'ai pas le manuel d'utilisateur et J'ai une télé démonstr...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iptv smart tv philips

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment je peux telecharger l application iptv smart tv philips 2013 Configuration: iPhone / Safari 7.0

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Golf4tdi

Désactivation de l’arrêt automatique

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléviseur proline I233 , je n'arrive pas à désactiver la fonction arrêt automatique, qui se déclenche à tout moment. Merci pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Andy31200

Problème demarrage tv led saturn 32c

Bonjour, Avant, j'ai eu du mal a demarrer ma tv. Il m'a fallu appuyer plusieurs fois sur le power, et je dois attendre des minutes pour qu'elle de...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
isotope2000

Problème télévision samsung : son mais pas d'images

Bonsoir, Mon téléviseur Samsung LCD UE40B6000VW, ne fonctionne plus. Le son marche, mais il n'y a plus d'images. Le rétroéclairage quant à lui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
isotope2000

Problème tv toshiba

Bonjour un de mes enfants à appuyer sur un bouton de ma tv Toshiba 40 LV833G ça l'a éteint je n'arrives plus à l allumer on dirait qu'elle est en vei...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
baladur13

Télécommande cassée

Bonjour Elle a été complètement cassé par terre le boîtier écrasé ainsi que l'intérieur Configuration: iPhone / Safari 10.0

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Darkmoi

Telefunken: toujours aucune réponse...

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter une TV Telefunken TFLAC32279DLED16 HD - 80 cm. Il n'y a aucune indication sur le mode d'emploi pour le montage...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
technotv

Pas de reception entre terminal et tele

bjour,j ai un terminal numerique satellite relie a la tele.J allume donc mon terminal(boot,scan)et lorsque la tele s allume,un petit claquement puis l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Andy31200

Meilleure tv 4k pour max 750€ ?

 Résolu

Bonjour tout le monde :3 Voilà, j'ai 750€ et je souhaiterais m'acheter un téléviseur 4k. Bon j'ai passé quelques jours sur Internet pensant que ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Milanoth

Code de télécommande universelle

bonjour; ayant perdu la télécommande de ma TV de marque Techwood 32825 HDT, j'ai acheté une télécommande universelle RC-7-2 mais je ne sais où trouver...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
billmaxime

Écran bleu sur philips 37pfl3512d

Bonjour, Avec ma télécommande quand j'appuie sur menu une croix s'affiche sur l'écran bleu.Impossible de rentrer dans le menu.Quand j'allume la télé...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
BiGaMeRz10

Demande de renseignements

Bonjour.j'ai acheté tv lg il ya un 1 an et j'ai cassé son écran c'est un LG 55LF5610 FUL HD 1080p 139cm 55pouces. led hdmi clas...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
tchikooo

Télécommande universel grundig pas de code

Bjr j'ai acheté une télécommande grundig universel et j'ai pas de code pour ma télé tucson pouvait vous m'aidé SVP merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
poupougne13

Compatibilité france - usa

Bonjour, J'ai un tout nouveau téléviseur LG Oled qui a une étiquette au dos: AC 100-240V et 50/60Hz est ce que je peux l'emmener aux USA? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Télécommande came et changement carte radio

Bonjour, J'ai un portail Came battant avec carte ZA3 et carte radio AF43S. Le portail fonctionne sans problème en "local" avec le bouton poussoir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Katime81

Probleme affichage tv

Bonjour, j'ai une tv Techwood qui, quand je met les chaines j'ai du son mais l'image ne s'affiche pas l'ecran m'affiche : " Le format Vidéo n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Andy31200

Problème télévision sony bravia

Bonjour, J'ai acheté une télévision Sony, KD-65S9005B. Cela fait quelques semaines que j'ai un soucis lors de l'allumage de la télévision. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Papounet17000

Activation du bouton rouge

Bonsoir. Le bouton rouge de télécommande Samsung ne fonctionné pas. Comment le installer sur la télé. HBBTV est déjà active. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
nadellen

Prblm d'image

Bonjour, j'ai un problème d'image trop large horizontal tv ENIE 71cm

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Papounet17000

Port usb sur tv samsung ue40es6710

 Résolu

Bon jour Ne trouvant la reponse nulle part, ni sur le manuel electronique,je fais appel a celui qui possede cette tv... La tv possede 3 port usb do...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
L'électricien

Besoin de conseils pour acheter une télé écran plat

 Résolu

Bonjour. je voudrais acheter une télé écran plat. Mais je me demande laquelle serait la bonne : Led ou LCD ? De plus je me pose des question sur la bo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Jimpix

N 'as pas de code pin

 Résolu

bonjour suite au décés de mon pere j'ai rece sa télé mais je n'est pas le code pin c'est une TOSHIBA 32AV93*G

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
baladur13

Television qui griche

Bonjour, j ai un téléviseur Samsung du model ln52a530pifzl quand je l allume elle se met a griché elle s éteint toute seule et se r allume toute s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2017 par
nadellen

Mon téléviseur c'est mit en sécurité

Bonjour, Ma télévision Sony c mise en sécurité le voyant s'éteint et se rallume toute les 15 secondes elle ne s'allume plus aucun commande fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Andy31200

Résolution d'image

Bonjour à tous. J'ai une tv Sony Bravia 4K UHD que j'ai relié à ma free mais la qualité d'image est pas extra que faire pour l'amélioration de l'image...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
nadellen

Téléviseur samsung ue32es5500 s'éteint et se rallume sans cesse

Bonjour, Je Viens vers vous car j'ai un souci avec mon téléviseur Samsung UE32ES5500 en effet celui-ci ne fait que s'éteindre et se rallumer je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Papounet17000

G2

Bonjour, J'ai oublié le shéma de votre télé et le code pin Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
jordane45

Gros problème ma télé samsung tnt s'est brouillé

Bonjour, Je regardais la télé quand tout à coup je n'entends pas bien et ne vois pas clairement. Normalement quand cela se passe je bouge un cable (...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
billmaxime

Blocage sur tv

Bonjour, Ma TV WALTHAM modèle WTHD3214B est bloquée sur la chaîne FR3, comment faire pour la remettre en route normalement?? Grand merci pour votre A...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Andy31200

Ma télé ne bascule plus en mode av

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur, c'est un appareil ancien à tube cathodique (oui, je suis pauvre ;) hhh) de marque Unitron, le problèm...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
fourriThiziri
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 11 403