Les discussions

Mise en veille

Bonjour, Qd j arrête ma tv thoshiba 43qa4163g elle se met en veille voyant rouge et 5 mn après elle clignote  .  J arrive à l arrêter qd sur l écran...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
MPMP10

Tv sony

Bonjour, bonsoir tv sony sur ecran TV lorsque je passe en hdmi  sur ecran demande de passer en connection sur box ma TV n est pas brancher sur box ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
Andy31200

Fonction malentendante

Bonjour  j ai acheté un TV philips pour ma maman malentendante et j’active la fonction des sous titre mais ça ne fonctionne pas ? y a t’il quelque c...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MPMP10

Chaines absentes

Bonjour, J'ai un téléviseur branché sur une antenne râteau et je ne capte que certaines chaines de la TNT. Je ne peux pas capter la 5 ou Arte quand ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
MFC17250

Voyant vert du tv allume mais pas d image

bonjour ; je possède un televiseur TOSHIBA que je ne peux rallume apres un arret de plusieurs jours le voyant vert est allume mais pas d image pouve...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
loisou17

Zone sombre tv samsung

Bonsoir a tous,  nous avons reçu ce jour notre nouvelle tv samsung qled 65 pouces. On trouve avec mon compagnon qu'elle a une image fabuleuse, on se p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MPMP10

Disney + et saphi

Bonjour, Comment obtenir l app Disney + sur ma tv philips 55oled754 qui possède le système saphi, merci

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Sinistrelle

Tv lg 55lf630v reboote sans arrêt

Bonjour, Ma TV LG 55LF630V ne démarre plus : à la mise sous tension, le logo LG life is good s'affiche , puis la TV reboote, puis le logo s'affic...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
Andy31200

Ecran noir

Bonjour, je possède un Sharp Aquos il 's'est éteint et depuis plus rien ,j'ai le chevron blanc qui clignote en appuyant 1 fois sur le menu de la t...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
MAX67600

Tv philips plus de sources

Bonjour à tous, J'ai une Ambilight 55" de 2019 Modèle 55PUS6704/12 Ma télé marche vraiment très bien, le seul truc casse-pied, c'est que depu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
DV34110

Haier lef-32v200s config usine

Bonjour, Je souhaite reset ma télé en configuration usine, mais je ne trouve absolument rien sur mon model… C'est une smart tv de Haier, avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
jeannets

Recherche code de tv boulanger

Bonjour, Auriez vous les codes de tv boulanger pour programmer une télécommande universelle ? Svp? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Andy31200

Écran télé qui se met en couleur verte (sic)

Bonjour, J'ai un problème récurent à ce sujet c'est vraiment bizarre Que dois-je faire

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
georges97

Tv samsung - surcharge usb

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai vraiment besoin d'aide. Je possède une télé Samsung, modèle LE40B551A6P. Depuis quelques jours,...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
Ilyes

Télécommande-tv ne veut pas changer de chaines

Bonjour, Impossible de CHANGER les CHAINES avec ma télécommande-TV universelle ! Parmi tous ses codes-marque, 2 seuls sont «bons» pour ma TV...

16 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Edith

Disney + : image verte et rose sur tv lg

***** Bonjour. Disney + : image verte et rose sur TV LG Je précise que j'ai déjà débrancher et rebrancher la TV. J'ai aussi nettoyer les caches. Rien...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
MPMP10

Touche index introuvable

Bonjour, j'aimerais trouver où se situe la touche index sur la télécommande superior freedom 4 en 1 merci d'avance cordialement

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Jeje

Tv smart au camping

Bonjour, je pars en vacances au camping avec 2 petits. J'envisage d apporter ma tv connectée mais je ne sais pas comment m y prendre pour la faire fon...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
T3chN0g3n

Problèmes de barre de son ou de télé.

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre de son de ma chambre commence à faire des petits gresillement. Aujourd'hui j'ai acheté une barre de son pa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
Meadi

Sans telecommande.

Bonjour, Comment allumer la vision 6 grundig 49vle6621bp? Les boutons à gauche v+ v- ne font rien.

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
baladur13

Comment déverrouiller écran philippe

Bonjour, au début mon voyant LED et rouge puis je sais comment faire pour le mettre en bleu donc je l'ai fait puis l'écran s'allume et en bas tout au ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Yvhane7

Message sur la télé

Bonjour, J'ai une continental edison celed480616B3_2. Un message "la télé est commuté automatiquement via la source hdmi" apparaît toutes les 3 minu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Ma télécommande que je ne maîtrise pas ...

Bonjour, Everybody Il y a de cela quelques années je me suis offert le boitier PMB pour capter la TNT qui est compatible média sauf que j'ai cass...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
madmyke

Ecran noir pas de menu qui apparaît

Bonjour, Bonjour, je vient d'acheter une télévision skyworth intelligent del 55 pouce neuf et quand je la plugue j'arrive à ouvrir la télév...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2022 par
Panth33ra

Sous titre tnt et sur m6 depuis ce soir avec tv tucson tl39d

 Résolu

Bonjour, comment retiré les sous titre ou description audio apparu comme par miracle. J'ai été dans paramètre malentendant tout est sur arrêt. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Mode son bloqué

Bonjour, J'ai Cassé le port jack de ma tv lg 32LE33 en retirant le casque. Pbm : la tv reste en mode connexion casque...plus de son er impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
baladur13

Code télécommande universelle lt 4688 pour lg

Bonjour, Je pourrais avoir les code de la télécommande LT 4688 pour ma télé LG s'il vous plaît

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Ajouter des applications sur une tv schneider

Bonjour, J'ai une Smart TV Schneider avec Youtube et Netflix préinstallés, je souhaiterai ajouter d'autres applis si possible, mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Ligne verticale lg 32la620s-za

Bonjour, J'ai une ligne verticale qui est apparu sur mon écran j'aimerais savoir quoi faire car je suis un peu paumé dans tout ça. Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
MPMP10

Sortie audio télé continentale edison

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant ma télévision. J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque audio Philips, je l'ai branché sur...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Eugene_145

Tv tcl serie 32s52

Bonjour, Tv tcl série 32S52 je n'arrive pas a télécharger d'applications il me met désolé je n'ai rien trouvé . SVP J'ai besoin d'aide Ps: on e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Problème tv phillips 50pus8106/12 redémarrage en boucle

Bonjour, J'ai acquéris en octobre 2021 une TV Philips, modèle 50PUS8106/12. Récemment j'ai eu un problème avec la télécommande qui n'était plus ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2022 par
Andy31200

Du son mais d'image sur tv hitachi 49hl15w64

Bonjour à tous Au bout d'environ 3h de fonctionnement , l'image disparaît le son est ok .J'éteint , 1h après je rallume et c'est reparti pour encore ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
Petaledelune

Kld w805a 43" vs xr-50x94s

Bonjour à toutes et tous, Ma TV à 8/9 ans et pour moi une très belle image (je n'ai vu que celle-là), les TV chez les vendeurs sont réglées pour don...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Andy31200

Neige et son à fond d'un coup

Bonjour, J'ai un souci sur ma télé LG, elle fonctionne parfaitement bien, mais régulièrement d'un coup totalement aléatoirement et se met à faire de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
Victor74

Plus d'image sur sharp lc-39le350wh

je viens de rallumer ma tv apres 8 mois stocke au grenier je n'ai plus d'images est ce qu'il y a une mise a jour a faire si oui est ce quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
moi66law

Tv, decodeur, plus de chaines enregistrées,

Bonjour, je n ai plus rien en chaines, sur decodeur je fais recherche auto il trouve rien, sur tv je fais de meme rien, j ai changé prise antenne mur...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
nadellen

Smart tv samsung eu40ju6500 incurvé 4k

Bonjour, j ai fais par erreur une mauvaise manipulation dans le mode caché de ma smart tv samsung je n est plus la la langue francaise dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Andy31200

Plus d'image tv waltham

Bonjour, Je possède une tv Waltham( WLFHD 39D16B) qui fonctionnait patrfaitement depuis l'achat, en 2013. Soudain, je n'ai plus eu d'image ( écran...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2022 par
MPMP10

Problème activation micro tv tcl c71 55"

Bonjour, Je n'arrive plus à activer la fonction micro de mon téléviseur TCL c71 55". Du jour au lendemain impossible d'accéder et activer la fo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Wan

Brancher casque sur télé qui n'a pas de sortie jack ?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais changer mon téléviseur de 24 Po pour un de 32 Po, mais j'ai un souci. J'écoute toujours la télé avec des écouteurs...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
fabul

Télécommande universel 2dtcuniv

Bonjour, j'ai un souci avec ma télécommande universel 2dtcuniv je n'ai plus le code pour ma télé oceanic j'espère avoir votre aide merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
MPMP10

Tele jvc lt32hg62u clignote en rouge mais ne s'allume pas

Bonjour, tele ivc LT32HG62U , le voyant rouge en façade clignote mais la télé ne s'allume pas, j'ai actionné le petit interrupteur arrière sans chan...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
Andy31200

Tv samsung le40a466 probleme d'image

Bonjour, Du jour au lendemain les couleurs de ma TV samsung a disparu, j'ai essayé de régler pas possible, j'ai vu la possibilité d'accéder à un m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Michoco59

Comment mettre a jour une tv tcl 32s6500

Bonjour, je voudrais faire la mise a jour de mon televiseur TCL 32S6500. j'ai bien vu les recommandations mais je ne parviens pas a telecharger l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
LeslyO

Télé android tv toshiba 55ua3a63dg ecran bleu

Bonjour tout le monde, Depuis jeudi matin lorsque j'allume la télé , mon ecran est bleu .Par contre nous avons le son .j'ai debranché electriqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
MPMP10

Problème télécommande sfr

Bonjour, mon grand père a actuellement un problème avec sa télécommande sfr (décodeur plus). Le problème en question est qu'elle marche normalement ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
superbarnis

Télé bloqué lors d’un changement de chaîne

Bonjour, J’ai exactement le même problème Avez-vous trouvé une solution ?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
MPMP10

Film 4k qui saute sur tv sony bravia xr

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une TV Sony bravia xr 55X90J 4k , j'ai donc voulu regarder un film en 4k mais malheureusement il saute pendant l...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Cpassimple

Interrupteur dans la télévision thomson 65ud6336

Bonjour, Je pense que ma télécommande ne fonctionne plus car je n'arrive plus à allumer ma TV avec celle-ci, même en changeant les piles. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2022 par
Andy31200
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 11 403