Les discussions

Led connecté usb qui s allume tout seule derrière ma télé

Bonsoir je cherche vraiment des explications à ma télé qui possède une led derrière et qui très aléatoirement ,s allume la nuit souvent très tard le m...

Répondre

Pas de son de la barre de son bose / tv panasonic

Bonjour, Lorsque je branche mon câble HDMI sur la prise ARC de mon téléviseur Panasonic, il n'y a pas de son qui est transmis à la barre de son. La b...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
baladur13

Bonjour ma télévision affiche indisponible.

Bonjour, ma télévision affiche indisponible à gauche au bas de l'écran 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Connexion tv lg au réseau wifi

 Résolu

Bon...soir, Pour y installer un VPN, je veux connecter ma TV "LG webOS TV", à ma Livebox 4 de chez Orange. J'ai réalisé la procédure indiquée en sais...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars par
L'Inquiet

Lg oled écran vert

Bonjour, Mon télé, Lg Oled affiche des couleurs pourries tirant sur le verre. j’ai des taches vertes rémanentes à différents endroits de l’écran. L...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars par
MPMP10

Tv samsung ne demarre pas

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à la démarrer ma SMART TV Samsung modele de 2021 A l'allumage, elle s'allume correctement, le logo "Smart TV" s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
MPMP10

Téléviseur marque toshiba

Bonjour, Mon téléviseur Marque toshiba n'accepte pas des fichiers vidéos alors je sais pas comment résoudre ce problème.pourriez-vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
georges97

Connexion tv et lecteur dvd

Bonjour, j'ai une vieille TV cathodique qui n'a que des prises péritel. J'ai acheté un lecteur de  DVD Lonpoo qui n'offre que des câbles RCA. Je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
baladur13

Telecommande à recharger

Bonjour, je voudrais savoir comment vous conseillez de recharger la télécommande solarcell samsung de la tv  ?https://www.samsung.com/be_fr/support/tv...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
Clarckos

Comment lire un fichier iso ?

Bonjour,  Comment faire pour lire un fichier ISO sur une télé ou un lecteur bluray 4k ?  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
Luigi1yoni

Code pour connecter une télécommande grundig à tv samsung

Bonjour, J'ai perdu la feuille de code et j'aimerais avoir les codes pour connecter une télécommande Grundig 8 en 1 à une télévision Samsung Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
bazfile

Tv thomson !

Bonjour, J’ai en ma possession depuis quelque année une télé Thomson modèle 48FA32X3 Depuis quelques semaines j’ai des soucis pertinents qui m’arriv...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
baladur13

Tv thomson en veille sans télécommande

Bonjour, J'ai une TV  Thomson 32HZ5006 en veille sans télécommande et sans bouton marche/arrêt J'ai acheté une télécommande universelle mais il faut...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Téléviseur philips

Bonjour, je viens vers vous suite a plusieurs recherche sur l’internet , ma question est j'ai tv philips smart tv  je n'arrive pas de a créer un com...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
oblixx

Téléviseurs samsung

Bonjour, J'ai perdu les code de ma télécommande universelle urc22b Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
MPMP10

Voyant télé lg qui s'allume ensuite clignote 3 fois et s'éte

Bonjour, Pouvez-vous nous aider svp? Nous avons essayé pas mal de choses mais elle ne se rallume pas

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
bazfile

Tv blaupunkt ne s’allume plus - help me !

Bonsoir J’ai une TV Blaupunkt modèle 49/148Z depuis un moment, qui fonctionnait très bien Du jour au lendemain, la TV commence à faire des siennes :...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv via une clé usb ?

Bonjour,  Peut-on ajouter de la mémoire sur une tv samsung via une clé USB ou un disque dur externe ?  Merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
jeannets

Souci de son

Bonjour, Après la mise à jour, Le son de ma smart tv horion 50 pouces se coupe chaque 10 minutes. Une icône d'un haut parleur avec une croix apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars par
baladur13

Tele hisense clignote rouge

Bonjour, Je me permet de poster ceci car je suis embêter ma tv hisense quand je la branche bouton rouge veille allumer normal ,et quand j'appuie soit...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars par
MPMP10

Besoin d'aide

Bonjour, J'ai une TV OLED 65eg960t   Quand j'allume elle clinot âpre rien du tout  sur la plaquette pas de 12v pas de 24v que le 3v..J'ai eu une aut...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
glandu

Bonjour comment je peux trouver les codes westpoint tv

Bonjour, Comment je peux retrouver des codes remote universel télécommande pour tv westpoint .

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
baladur13

Google play

Bonjour, je voudrais savoir si je peux transférer GOOGLE PLAY de mon téléphone sur ma télé SABA ???

1 réponse Dernière réponse le 10 mars par
madmyke

Televiseur sharp lc46le540e

Ma télévision reste avec l'écran noir. Seul l'indicateur bleu au bas de l'écran allumé en bleu indique que la télé est sous tension mais impossible d'...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars par
jeannets

Ecran noir thomson tv 50ud6406

Bonjour, Je jouais tranquillement à la play, lorsque tout d’un coup il n y’a avait plus aucun affichage, ni de son qui sortait, j’ai commencé par l’é...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars par
MPMP10

Dézoner un lecteur dvd de salon

Bonjour, Dézoner un lecteur dvd de salon marque Centrios Je veux le mettre en multizone  MMerci La procédure svp ?

Répondre

Tv sharp aquos, le voyant clignote au rouge

Bonjour, ma TV SHARP AQUOS, ne montre plus d'images et le voyant clignote au rouge. Besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars par
oblixx

Clavier bloqué

Bonjour, je n'arrive pas à télécommander ma télévision star-x avec la télécommande universelle avtc Universal LCD/led rm-014s+. Je vous prie de m'aide...

Répondre

Connexion entre un pc et une télé samsung sans fil

Bonjour a tous, J'ai acheté une tv Samsung (CU8510), quand je connecte mon PC (Windows 11) ce n'est pas fluide du tout. Par contre en filaire (câble...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars par
HelpClic

Impossible de connecter mon casque sans fil via le décodeur

Nous avons changer d'opérateur, nous sommes maintenant chez Orange Belgique. Lorsque nous étions chez Voo, je branchais la prise Jack sur le décodeur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars par
jeannets

Branchement casque digital wireless sur tv lg

Bonjour,j ai acheter un tv LG OLED 65B36LA j essai de brancher un casque digital wireless rs 5000 mais j ai pas de son sur mon casque faut il sélectio...

Répondre

Télécommande universeal lcd led remote

Bonjour, J'ai besoin d'aide en toute urgence. Aidez moi à déverrouiller ma Télécommande universeal LCD led remote pour la TV Rolax plus. 

Répondre

Problème avec youtube sur smart tv lg

Bonjour, j'ai une Smart TV LG, et à chaque fois que j'ouvre l'application YouTube, la télécommande commence à ne pas bien fonctionner, autrement,  il ...

Répondre

Tv polaroïd bloqué sur usb

Bonjour, M'a télé et bloqué sur USB comment faire ?

14 réponses Dernière réponse le 1 mars par
Motilois

Bjr, ma télé reste bloqué, sur menu wireless display.

Bonjour, Ma télé reste bloqué sur wireless display quand j'allume, pas de menu, menu télécommande ne marche plus.

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Ecran sombre et s'éteint toute seule

Bonjour ma tv hisense 65 pouces a un côté sombre et s'éteint toute seule 

6 réponses Dernière réponse le 1 mars par
MPMP10

Écran télé samsung qui se fige

Bonjour j'ai l'écran (image)de ma télé Samsung qui se met en blanc ou noir, il faut que je change de chaîne pour que tout reviennent normal avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars par
JCB40

Pourquoi je ne capte pas les chaines 20 21 23 24 25

Depuis 2 ans environ, je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG UE40C6000 Antenne hertzienne. J'ai tenté plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
baladur13

T browse thomson smart tv

Bonjour, Imposible d'utiliser T Browser sur Smart TV Thomson j'ai un ecran Noir que faire ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
MPMP10

Profil limité

Bonjour, Bonjour, Pourriez vous m aider en me disant comment réinitialiser mon Televiseur Téléfunken . Le profil limité est enregistré et je n a...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
BmV

Pas de télécommande

Bonjour, Comment régler ma télé aya A32HD3203-3

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
MPMP10

Comment avoir le code de commande universelle pour mon décod

Bonjour, Code de connexion entre mon décodeur star track TypeW931et une télécommande on for allez DVBAfrica

Répondre

Cherche télécommande compatible compatible tcl 32ds540

Bonjour, Je cherche une télécommande compatible avec le modèle TV  TCL 32ds540 car ma télécommande est cassée.

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
baladur13

Installation chaînes de télévision

 Résolu

Bonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum  J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Phènix 64

Ma tv tcl bloqué sur le chargement

Bonjour, J'ai une TV tcl 32ES560 A l'allumage le logo apparaît mais bloqué sur le chargement G essayer deux méthodes vu sur you tube ça n'a pas fon...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
ericstoner

Mise a jour logiciel tv sharp eq4ea sortie année 2022

Bonjour, Suite a une mise a jour logicel qui a planté interrompue  ma TV s allume et s éteint en boucle...sur le site sharp la mise a jour est introu...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
ericstoner

Comande universel

Bonjour, Je acheté une comande universel de marque AD-UL 101+S mais je na tive pás a lê faire fictionné Sur TV LG sil vous plais je veux de l'aide ...

Répondre

Télé sharp écran noir

Bonjour, Écran Sharp, Télé Sharp  écran noir le voyant rouge clignote et ferme .j ai essayé de le débrancher de la prise et peser sur le bouton poser...

Répondre

Problème d'image alors que le son fonctionne

Bonjour, Voici mon problème : j'ai le son mais pas l'image sur une TV Philips. J'ai fait des tests, débrancher/brancher rien n'y fait toujours un écr...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. par
MPMP10

Tv jvc bolquée sur "please wait"

Ma TV JVC met jusqu'à 30 minutes avant de s'allumer , pendant ce temps à l'écran "please wait" . avez-vous une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
MPMP10
Résultats 101 - 150 sur un total de 11 403