Les discussions

Réparer mpr.dll

 Résolu

Bonjour, je cherche un moyen de réparer MPR.DLL celui-ci doit être corrompu ou infecté. j'ai un peu regardé sur le net, mais les outil de réparati...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc est connecté mais impossible d'aller sur internet

Bonjour, Après avoir écumé le net a la recherche d'une solution que je n'ai pas trouvée je commence à désespérer. Après plusieurs mois de doutes j'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
GN

Comment enlver son mot passe sur win 8

Bjr a tous aujour d'huii j'ai voulu installer skype et ts et autre logiciel et au moment ou je click sur oui ou no ya un mot passe d'un compte qui est...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
kaumune

Impossible d'installer des applications windows store -windows 8

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 Pro / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé Windows 8 Pro, connecté avec un compte @outlook.com et je ne peux pa...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
kiops

Installation windows-8-1

Bonjour, j'ai voulu installer windows-8-1-mise-a-jour-effective windows 8.1] ( je ne sais pas si c'est bien) ais il est marqué que window 8.1 n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jackbo

Gros probléme sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide mon ordinateur a de très gros probléme. Voici la liste: Quand je fais glisser ma souris de gauche a droite mon ordi a l...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
CDA-Informatique

Services.msc

Bonjour, Je tente de démarrer un service, et je reçois l'erreur : Certains services s’arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autre...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
phil2k

Le pc sous windows 8 reste planté sur la page d'accueil

 Résolu

Bonjour, Comme dit le titre, le PC de ma femme reste planté sur la page d'accueil dans Windows 8. On voit que le PC tourne toujours et de temps...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Mai

Ordinaqteuu

Bonjour, itunes ne marche pas avec mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
CDA-Informatique

Ok, là j'en ai assez des mises à jour !

Bonjour, Je commence à en avoir assez, chaque fois que je formate mon ordinateur, je retourne sur Windows 8 et j'ai un ou deux mois avant que Micros...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Malekal_morte-

100% utilisation disque dur sous windows8

Bonjour, à tous et à toutes J'ai donc comme beaucoup de personnes ce problème très connu : mon pc tourne au ralentit depuis presque 3semaines sans ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Google toolbar n apparait pas sur l ecran alors qu elle est tele

 Résolu

Bonjour, autre question. j'ai téléchargé Google toolbar car elle s'est effacée elle ne ressort pas à l'écran merci Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
elisezmoi

Restauration antérieur de votre version de windows à planté

Une mise à jour window se faisait quand je ai eu une coupure de courant, depuis que j'ai redémarré mon window (8.1) il me fais un écran de chargement ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Hp envy23 ,écran noir

Bonsoir j avais surfe sur internet, une page me disait que windows était bloque et d appeler un numéro. J ai force fermeture firefox. Ensuite supprime...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
fredtnt87

Comment masquer l'adresse ip de la box?

Bonjour, je suis tombé sur cette page sur le net: https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
UnGnU

Application deezer ne s' ouvre pas

Bonjour a tous, Voila, mon pc portable tourne sous Windows 8.1 et impossible de faire fonctionner l application Deezer. Apres installation de l' app...

29 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
cthulhu

Batterie help

 Fermé

Bonjour. Depuis un certain temps mon pc ce met en mode "Performance élevée" tout seul, ce qui use ma batterie.. Savez-vous comment je peux désactiver...

Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Do_not_Hack

Problème de démarage windows 8.1

Bonjour, En arretant mon pc , il a demander une mise à jour avant d'arreter ... Apres cette mise à jour , et en essayant d'ouvrir mon pc à nouveau ,...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment identifier une panne d'un processeur

Bonjour, chaque fois j'allume mon ordinateur l’écran ne s'affiche, j'ai changer les RAM mais jusqu’à présent l’écran ne s'affiche pas je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
barrybayefall

Message d'erreur redondant.

Bonjour, lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers, notamment pour saisir une photo j'ai le message d'erreur suivant. h/user/desktop n'est plus dinpo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème mises a jour windows update pour passer a windows 8.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'étais en windows 8.1 mais mon pc etais lent et je n'arrivais pas a faire les mises à jours. En cherchant un peu dans les para...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Logitoch

Problème tuile météo msn inactive sur w8.1

Bonjour, Nous sommes nombreux à constater que la tuile météo MSN est devenue inactive depuis une quinzaine de jours (pour mon voisin et moi, le même ...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Lt-E-Ripley

Problème pour regarder vos vidéos

J'ai regardé la page d'OpenOffice (logiciel bureautique)sur votre site et constaté que le son de la vidéo fonctionnait très bien mais sans l'image. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
MPMP10

Restauration système

Bonjour, Voilà j'ai voulu créer un point de restauration. Problème l'historique de mes fichiers est inactif. Impossible de l'activer merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
youpalabadolo

Lenovo g 50-45 modèle 80e3

Bonjour, Mon ordinateur portable lenovo G 50-45 modèle 80E3 ne démarre plus Comment faire ? Merci de vos réponses Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
missschris

Mot de passe

Bonjour, Est ce que je peux supprimer tous mes mots de passe? Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
margaux888

Changement de windows7 en 8

Comment changer le windows7 par 8?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Supprimer une partition de disque

 Résolu

Bonjour à tous alors je viens installer Windows 8. 1. lors du téléchargement j'ai créer une nouvelle partition qui sert à rien sans faire exprès. ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mr.Lechercheur

Mot de passe

Bonjours, un conseil pour enlever le mot de passe win,8.1

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Comment faire une capture d'écran sur toshiba satellite ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de prendre quelques uns de vos instants pour lire mon message, c'est sympa de votre part :) Mon ordinateur est un Toshiba S...

15 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Anonyme

Problème d'installation windows

Bonsoir, après un très long moments sans avoir fait les mises à jour de mon ordinateur, j'eu la curiosité de le faire. Cela fais trois jours que les m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Plus de barre d'outil et favoris

Bonjour, je n'ai plus de barre d'outil ni mes favoris je ne sais pas comment la remettre SVP merci de votre aide car je ne suis pas douée en infor...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
mismarie

Mettre un titre sur un morceaux via l'explorateur

Bonjour, Comment mettre un titre sur un morceaux via l'explorateur. Voir la photo. https://img15.hostingpics.net/pics/982155mettreuntitre.jpg ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
letmoi

Formatage pc

Bonjour, j'ai 2 pc ... le premier bureautique sous windows 7 j'ai installé le windows 10 et ça marche ^^ le second est sous windows 8.1 et j...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Hannie7205

Activation windows 8 gratuitement sans clé

 Fermé

bonjour ^^ baah simple le question comment je peux activer windows 8.1 gratuitement sur net :( ?? merciii d'avance .

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Windows store

 Résolu

Bonjour, pb de connexion avec Windows store. j'ai fait un wsreset.exe. Il m'a bien affiché que la mémoire cache de Windows store était vide. J'...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
hello2309

Polynevrite atrose

 Fermé

Bonjour, je suis diabetique type 2 insuline lantus et novorapide polynevrite artthose des douleurs insoutenables Configuration: Windows / Edge...

Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Jimpix

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, J'ai un Packard Bell sous Windows 8 quand je le lance le logo passe puis j'ai un message me disant que je n'ai pas bien redémarrer mon PC...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DelNC

"help ecran bleu au démarrage et réparation auto ne marche pas"

 Résolu

Bonjour, tout le monde j'ai un ordi portable Easynote Packard Bell qui ne fonctionne plus. La tentative de réparation automatique échoue et je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
renos

Recherche avec explorateur win 8.1

Bonjour, Comment faire une recherche par date sur l'explorateur win 8.1 Sur xp c'était simple. Merci Configuration: PC monté par LDLC acha...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
letmoi

Windows 8.1 pour mon fils

Bonjour, Mon fils et moi avons un seul ordinateur (2 utilisateurs sur le panneau de configuration). Pour moi, j'ai sans problème l'écran d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
bazfile

"votre ordinateur a rencontré un problème et doit redemarrer"

Bonjour, Jai laissé mon ordinateur allumé le temps de prendre ma douche et à mon retour il m'a affiché le message "Votre ordinateura rencontré ...

17 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Yukikaze

Réinstallations du système dont la partition est en gpt

Bonjour, comment réinstaller le système windows8 dans une machine Toshiba qui as un structure GPT. Configuration: Android / Opera 12.16

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Message erreur : chrome.exe - erreur application (0xc0000005)

Bonjour, Après avoir surfé sur le net, soudain j'ai eu un écran bleu et ce message erreur : Message erreur : chrome.exe erreur application (0xc0...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme souris

 Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable acer sous windows 8. J'ai voulu modifier les parametres de la souris et depuis elle ne fonctionne plus. Je peux la depla...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
darkleopard

Formater son pc sans réinstaller windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si c'était possible de formater son PC sans réinstaller Windows avec une clé ou un CD. car j'ai essayé d'instal...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Mr.Lechercheur

Démarrage

 Résolu

Bonsoir, Au démarrage de mon PC il y a un message qui s'affiche à l'écran sur un fond bleu: Votre PC à rencontrer un problème et doit redémarrer ,W...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Hassmorgose

Icones du bureau entièrement pivotées!

 Résolu

Bonjour, j'ai touché une combinaison de touches et depuis les icones du bureau ont pivoté de 90 degrés; Si quelq'un peut me répondre, cela serais sym...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
trocme95

Clavier numérique

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus et le pavé numérique ne fonctionne plus, je ne sais pas comment faire j'ai Windows 8, j'ai fait venir un informati...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DelNC

Clavier numerique

BONJOUR à tous et toutes, je viens vers vous afin de savoir si un membre peut m'aider à faire fonctionner mon clavier numérique, qui certainement, ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DelNC
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 24 517