Switch entre son enceintes et son casque

Fermé
Eveentine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 16:20
Eveentine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007 - 16 août 2007 à 16:54
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de decider quand mettre le son dans le casque ou sur les enceintes. J'ai branché mon casque sur la prise micro + la prise sortie ligne ( verte ) et mes enceintes sur la prise bleue. Or le son n'est disponible que sur la prise verte. Je suis donc obligé de debrancher a chaque fois mon casque pr mettre mes enceintes et vise versa...
Pour info j'ai un carte son AC97 avec codecs ALC655.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 16:27
salut regarde si tu as pas une prise casque sur les enceintes dans ce cas tu laisse les enceintes branchees et branche ton casque dessus au besoin et puis enleve ton casque de la prise micro c'est pas fait pour ca lol quoi que ca fonctionne (si tu compte parler dans le casque) :)
0
Eveentine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 16:32
Salut,
Malheuresement je n'ai pas de prise casque sur les enceintes...
0
Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 16:37
et bien en fait tu ne doit avoir qu'une sortie son sur ton pc la rose et la bleue sont des entrees si je me souvient bien pour faire ce que tu veut faire il te faudrait deux "sorties" ou bien tu peut aussi trouver un adaptateur deux en un qui se branche sur une sortie son et se divise en deux sorties
0
Utilisateur anonyme
16 août 2007 à 16:45
ca ressemble a ce truc la http://www.infos-du-net.com/forum/240994-6-double-sortie
sinon regarde sur tes prises si il y'a quelque chose d'indique du genre line out ou bien speaker (ce sont des sorties )mais ne branche ni casques ni enceintes sur des prises line in ou mic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eveentine Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2007
16 août 2007 à 16:54
Oui en effet la bleue est bien une entrée et la verte une sortie, mais je pensais qu'on pouvait configurer la bleue pour qu'elle devienne une sortie egalement...
En tout cas merci pour l'url, je vais chercher ce duplicateur ;).
0