Problème clavier ducky one 2 mini

Fermé
fyter - Modifié le 17 mars 2020 à 14:24
 User_193752 - 8 mars 2024 à 08:59
bonjour
j'ai récemment voulu mettre a jour mon clavier grâce au firmware ducky channel
j'ai donc pour cela du désinstaller les pilotes du clavier sauf que maintenant il ne fonctionne plus du tout y compris RGB. il n'est actuellement détecter sur aucun PC et je ne trouve aucune solution
je viens de réinitialiser mon PC comme conseiller pour que les pilotes soient réinstaller automatiquement mais rien y fais
auriez vous une solution ?
A voir également:

7 réponses

mon ducky one 2 mini ne s allume plus et je pense que c est a cause d une combinaison de touche mais je ne connais pas celle pour le rallumer
33
Kozhs > Franck345
5 janv. 2022 à 22:17
J'ai trouver une solution viable pour le ducky one 2 mini :
Le problème : La première fois j'ai installé le dernier pilote présent sur le site référent. J'ai donc suivis le guide en rallumant mon ducky en maintenant la touche D et L, puis après mise à jour effectuer, j'ai déconnecté et reconnecté mon clavier et plus rien (Ni de RGB Ni de USB detecté par mon PC, comme si il ne le lisait pas).
La solution : J'ai donc pris un second clavier pour me rendre sur le site de ducky one et ai installé le second pilote. J'ai ensuite fais l'installation comme pour la première (D et L puis installation puis deco reco) et mon clavier s'est enfin reconnecté.

Lien du téléchargement : https://www.duckychannel.com.tw/en/Ducky-One2-Mini-Pure-White-RGB
7
mtffifi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2022 1 > Kozhs
19 déc. 2022 à 01:19

MERCII

1