Shopibest : fuyez !!

Résolu
Laure - 29 mai 2020 à 13:58
 Michel - 16 avril 2024 à 16:08
Rouleaux d'élastiques pour fabrication de masques en tissus commandés le 17 avril ... nous sommes les 29 mai et toujours pas reçu. J'ai envoyé 2 mails auxquels j'ai eu 2 réponses automatiques sans réel intérêt par rapport à mes interrogations.
J'ai appelé 3 fois le SAV au 08 26 38 66 16 et bien sûr, je suis tombée sur un répondeur. J'ai laissé un message et mon n° de téléphone mais personne n'a rappelé, évidemment !!
Aucun moyen de me faire donc rembourser mes 28 € !! Une vraie arnaque , fuyez loin !!!!!
A voir également:

6 réponses

Site frauduleux, grosse arnaque, de plus Trustpilot sont de mèche avec eux, incompréhensible !!! Publicité mensongère, malhonnête colis reçu 1 mois après la commande, 1 flacon reçu au lieu de 3 pour 16,94€ alors que sur le site Aliexpress pour 1,37€ vous avez exactement le même, je me suis bien fait avoir tant pis pour moi je ne reviendrai plus ça c'est sûre et certain. Ils achètent des produits chinois et les revendent 10 fois plus chère si ce n’est plus. Je ne comprends pas qu’en 2021 on laisse se genre de site arnaquer les gens en toute impunité et que personne ne fasse strictement rien une honte.
5

Entièrement d accord avec vous, publicité mensongère et quand on laisse un avis négatif sur Trustpilot, il est supprimé sans véritable vérification. Une arnaque à deux niveaux. Site banni chez moi et j en fais la contre publicité quand on me le demande. 

0