Mon pc redémarre tout seul+ lag

Nova_7678 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 28 nov. 2023 à 17:04
Nova_7678 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023 - 28 nov. 2023 à 20:50

Bonjour

je viens de monter mon PC j'installe Windows puis je m'attaque au pilote et driver. Depuis mon pc n'arrête pas de redémarrer tout seul et lag ,par exemple quand j'essaie de regarder une vidéo elle ralenti, quand je retourne au bureau l'écran gèle 

J'ai réinitialise le PC et mits à jour le Bios, vérifier les câbles

Rien n'y fait ,Merci de votre réponse 

A voir également:

1 réponse

Slt

j'installe Windows puis

Bienvenue dans le monde windows. Après une new installation un nombre impressionnant de mises à jour, parfois plusieurs démarrages pour une, et des lags ralentissements, windows met du temps pour connaître son environnement pc logiciels contenu des disques durs...  et les habitudes de l'utilisateur, c'est connu. 11 c'est pas xp. Si tu réinitialise redémonte, horreur il recommence à 0, faut y penser.

Ex: désactiver démarrage rapide, mise en veille, veille hybride, veille prolongée, tant que tu modifies des trucs importants, pour obtenir un redémarrage le plus complet de windows à chaque fois, et qu'il prenne en compte le plus rapidement possible les modifications des nouveaux drivers ou réglages mise à jour de chaque logiciel au démarrage, sans se mélanger les pinceaux entre avant et après modification.

Redémarrage c'est pas grave, à différentier du "plantage" matériel, windows ou logiciel.  Et au début tout n'est pas installé (drivers), donc les plantages aussi tu en as, c'est normal.@+

0
Nova_7678 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2023
28 nov. 2023 à 20:50

Salut

Merci de t'a réponse

effectivement je me suis trompé sur le termes redémarrer c'est plutôt plantage

Je suis parfaitement d'accord avec vous que l'ordinateur doit redémarrer plusieurs fois, cependant ça fait 5 jours que l'ordinateur ne fonctionne pas correctement  je ne peux quasi rien faire que ce soit naviguer ou regarder une vidéo

Aurait tu une ou des solutions ?

Merci encore et excuse-moi de mon imprécision

0