Résilier totaladblock

Matimat - 10 févr. 2024 à 07:31
 JF - 18 avril 2024 à 20:30

Bonjour, 

Savez vous comment résilier totaladblock ?

Je me suis faite arnaquer en répondant à une publicité qui annonçait une réduction sur l'abonnement. J'ai payé presque 80€ sans me rendre compte. C'est trop bête. J'ai rempli leur formulaire de résiliation et au moment de l'envoi, il y a un bug et je dois réessayer. J'ai répété l'envoi 6 fois !¡!!!!!!Pas moyen d'aboutir !

Merci pour vos suggestions.

3 réponses

spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 287
Modifié le 10 févr. 2024 à 08:41

Bonjour,

D'après se que j'ai lu sur le web,c'est la croix et la bannière pour se désinscrire de cette pourriture ...

Scamdoc

Le moyen le plus rapide ( et le moins coûteux) à mon avis : bloquer les prélèvements automatiques et éventuellement demander une nouvelle carte bancaire...

Ça coûte moins cher qu'un avocat...

PS

https://www.malekal.com/meilleurs-bloqueurs-de-publicite-pour-chrome-edge-ou-firefox/


0
spiralio Messages postés 3449 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 287
10 févr. 2024 à 09:24

En plus, je viens de voir qu'il colle un malware aux fesses du PC...

Source

Faites une analyse avec Malwarebytes

Un malware, ça peut roupiller un moment avant d'attaquer...

0

totaladblock est une entreprise bidon. Inscrite nulle part, sans adresse ni numéro de téléphone, il s’agit d’une arnaque en ligne. 

Les pages de leur site Internet interdisent toute possibilité de résiliation. Chez Totaladblock ils ont pensé à tout. Blocage total… 

Avec un nom pareil on a là affaire à des escrocs endurcis qui ne manquent ni d’humour ni de culot. 

L’unique moyen d’annuler leur fichu abonnement, et donc d’échapper à leur racket organisé, c’est de répondre à un de leurs mails en exigeant la résiliation immédiate. 

Devant un tribunal ils ne pourraient nier qu’ils étaient informés de la résiliation, puisque l’échange par mail est une preuve matérielle de leur mauvaise foi et elle pourrait même justifier de la part des plaignants des dommages et intérêts pour le préjudice subi. 

0