Flèche directionnelle droite du clavier désactivée

Energymixx - 21 févr. 2024 à 02:59

Bonsoir tout le monde! 

Je me permets de vous adresser ce message car je suis embêté par un problème informatique que je n'arrive pas à régler.

Il y a quelques mois, la flèche directionnelle droite de mon clavier corsair est tombée en panne, impossible de m'en servir, elle semblait désactivée. Par la suite, des fixations de touches commençant également à être défectueuses (merci la qualité corsair), je n'ai pas cherché plus loin en me disant que le switch de cette flèche directionnelle était sans doute HS. La semaine dernière, je suis tombé sur une vente flash et je me suis commandé le G815 de chez Logitech. Alors oui, j'ai peut-être retrouvé une utilisation correcte de ma barre espace, j'ai de nouveau une touche windows et TAB en état de marche, mais à ma grande surprise ma flèche directionnelle ne fonctionne toujours pas. Il s'agit donc d'un problème informatique et non mécanique.

Ne sachant pas plus du tout quoi chercher et n'ayant trouver aucune solution concrète sur le net, je m'adresse à vous. Quelqu'un aurait une idée ou solution à me soumettre pour régler ce problème? 

Le périphérique a des pilotes à jour que j'ai déjà désinstallés et réinstallés. Le logiciel Logitech est également à jour. 


Merci d'avance pour vos retours et bonne soirée.

Bruno

A voir également: