Problème clavier pc

Yaya - 20 févr. 2024 à 22:28
 Yaya - 21 févr. 2024 à 11:25

Bonjour,

J'ai un pc portable HP. 

Depuis la semaine dernière, j'ai remarqué que le clavier intégré fonctionnait mal. Ayant un clavier sans fil, je me suis dit problème résolu.

Sauf que ça a fonctionné le jours même, et le lendemain ce même clavier sans fil présente un soucis également. Par moment tout fonctionne correctement, puis les touches se mettent a ne plus fonctionner, du moins quand j'appuie sur une touche ça fait tout autre chose. 

Si vous pouviez m'aider car j'ai fouiner pas mal de forums, essayer tout un tas de chose, remise a zero du pc hier, aujourd'hui ça fonctionnait et d'un coup Bam ça recommence... Je désespère... 

Merci a vous 


Android / Chrome 121.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Quand vous dite que le clavier du portable fonctionne mal que voulez-vous dire par la ? Avez-vous regarder qu'il n'y ai pas de particule coincer entre/sous les touches ?

Les claviers sans fil ont souvent des problèmes (batterie, connexion,...)

A tester si possible avec un clavier avec file, si ça bug encore ça vient problablement de l'ordinateur

0

Certaines touches du clavier portable ne réagissent pas. Je l'ai soufflé, nettoyé. Étant donné que ça fait déjà quelques temps que je l'ai je me suis dis qu'il fatiguer probablement. Je me suis donc servi du sans fil, qui ne m'a jamais posé problème. Et finalement un coup ça fonctionne, un coup ça déconne ????

Vous pensez que le pc lui même pourrait avoir un problème qui engendrait un disfonctionnement des 2 claviers ? 

0