La plateforme blantomic.com est-ce une arnaque ?

Résolu
mikemickey Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 6 mars 2024 à 20:14
 Kad - 13 avril 2024 à 00:18

Bonjour, il s'agit d'une plateforme '' user friendly '' pour les investisseurs en bourse qui utilise tout dont la cryptomonnaie.


Windows / Edge 121.0.0.0

1 réponse

bazfile Messages postés 53930 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mai 2024 18 549
Modifié le 7 mars 2024 à 10:23

Bonjour.

Site créé il y a moins de 4 mois lire attentivement ceci blantomic.com.

Garde ton argent sinon tu risques de le perdre ce genre de plateformes sorties de nulle part qui vendent du rêve pullulent sur le net.


1
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 388
7 mars 2024 à 19:48

Bonjour

En lisant la prose de ce truc on se gargarise de bonnes choses:

Honnêteté

Transparence

Ethique

Confiance

etc..

De belles intentions mais il manque l'essentielo: quel est le droit applicable?

Où est enregistré ce Monkey Business?

Boîte du genre ectoplasmique totalement virtuelle.. Une belle enveloppe vide.. Baratin.. Vent.. Pipeau..

Perso je ne mettrai pas un rond dans ce piège à c..

Mais chacun reste libre de se faire plumer..

A+

2
Kad > Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024
13 avril 2024 à 00:18

Je ne conseille pas ce site à ceux qui veulent investir...ils ne sont pas sérieux, ils te proposent d'investir peu pour gagner beaucoup. Dès inscription, ils te proposent d'autres produits chers élevés et ils te disent que, si tu veux gagner gros et rapidement, tu devras investir beaucoup d'argent. Te voilà pris dans le piège, tu es déjà inscrit, soit tu réclame ton premier investissement, ça tarde impossible de savoir s'ils vont te rembourser ou si tu continues à te faire ruiner. 

J'ai vérifié auprès de l'autorité des marchés financiers du Canada cette supposée plate-forme n'est pas ni inscrite ni autorisée. 

Alors attention...soyez prudents 

1

Bonjour,

Blantomic n'est rien d'autre qu'une escroquerie sophistiquée destinée à soutirer l'argent durement gagné.


Tout d'abord, ils vous attirent avec un "gestionnaire de compte" (je pourrais vous donner le nom du mien, mais ils doivent tous avoir la même façon d'arnaquer les gens). Très poli au début, il vous promettra des rendements lucratifs, et pour paraître sérieux, il vous fera ouvrir un portefeuille de crypto-monnaies où il retirera une petite somme de 20 à 50 dollars. Cette personne vous convaincra d'investir un minimum de 3000 $ US pour protéger votre compte pendant 12 jours. Elle vous dira qu'après vous pourrez retirer l'argent si vous le souhaitez... Mais devinez quoi ? Une fois que vous êtes accroché, ils vous poussent à investir de plus en plus (10 000 USD dans mon cas), sous prétexte que négocier avec le niveau de votre compte met vos fonds en danger. Si vous refusez, ils commencent à vous insulter et à faire pression sur vous.

Lorsque vous vous rendez compte de leur manigance et que vous essayez de récupérer votre argent, votre cauchemar commence. Il vous est impossible de retirer vos fonds ou de fermer votre compte, ce qui vous laisse un sentiment d'impuissance et d'escroquerie.


Impossible de les contacter par la suite. Évitez Blantomic ! Ce n'est qu'une arnaque !

1