Snapchat envoi les messages en retard

Ekym Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 27 mars 2024 à 23:49
BoBot Messages postés 2586 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 1 avril 2024 à 11:08

Bonjour,

Pour faire simple lorsque j'envoie un message  texte ou vocal, celui-ci est envoyé avec du retard (plusieurs minutes). Ce problème n'est pas constant mais arrive suffisament pour être dérangeant. Je suis déjà passé par la plus part des sites qui donnent des solutions (redémarrer le téléphone, réinstaller l'appli, vider le cache, etc) mais rien ne fonctionne.

Lorsque j'envoie le message je n'ai pas de retour d'erreur ou quoi que ce soit, juste il ne se passe rien. D'ailleurs ce problème ne survient pas avec les snaps vidéos ou photos.

J'espère ici résoudre mon problème.

Merci à ceux qui auront peut-être la solution.

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2586 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 163
1 avril 2024 à 11:08
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
C'est une situation frustrante. Assurez-vous d'abord que vous disposez d'une connexion Internet stable car la latence peut causer des retards. Un autre facteur qui peut causer ce problème est une mémoire de stockage presque pleine. Essayez de supprimer certains fichiers inutilisés ou applications dont vous n'avez pas besoin.
Parfois, le problème peut être du côté de Snapchat, surtout si de nombreux utilisateurs sont connectés simultanément. Si c'est le cas, il n'y a malheureusement pas grand chose à faire à part attendre.

Enfin, assurez-vous que les applications en arrière-plan ne consomment pas trop de ressources. Les applications de nettoyage de mémoire peuvent vous aider à optimiser votre téléphone pour Snapchat.

0