Lancer GTA sans Epic Game

yss-luks Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024 - 7 avril 2024 à 13:05
 mimi - 21 avril 2024 à 03:26

un jour j'ai acheter GTA sur rockstar et non sur Epic Game, je ne peut pas lancer gta je dois le racheter sur Epic pour pouvoir y jouer !
que faire pour lancer sans racheter ? 

A voir également:

2 réponses

madbobcat Messages postés 11 Date d'inscription samedi 20 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1
20 avril 2024 à 21:32

Salut normalement tu dois pouvoir lier ton compte rockstar a ton compte epic game je crois non ?
Sinon si tu as acheté le jeu sur le site rockstar game tu ne peux pas recuperer le launcher rockstar game directement la bas?

0

Bonjour

"Les jeux dématérialisés et leurs contenus achetés sur la boutique Rockstar seront liés au compte Rockstar Games avec lequel... "

Oui, c'est une formule qui laisse penser qu'ils ne vont fonctionner que si on utilise leur compte.

Si epic game fait pareil, ils ne vendent que l'utilisation sur leur compte et ne reconnaissent pas un jeu vendu ailleurs y a un truc dans ce genre c'est particulier

0