Les discussions

Clavier logitech mx3000 récepteur perdu

Bonjour Jai récupéré un clavier LOGITECH MX3000 mais sans le récepteur usb. Logitech vend un récepteur adapté aux périphériques "Unifying". Comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Clavier azerty et touche alt gr

 Résolu

Bonjour, J'ai un clavier azerty, filaire par usb et j'ai windows 10. Mon chat a marché sur mon clavier, et hélas, il a appuyé très fort, sur la tou...

22 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
chateaudeau

Problème arobase

Bonjour je viens de prendre un clavier IT WORKS KC06 est l'arobase est à la touche O J'ai tout essayé, mais rien n'y fait Je suis bloquée pour ét...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier qui devient fou

 Résolu

Bonjour, à tous depuis quelques temps mon clavier ce mes à écrire toute sorte de choses par exemple : la touche z devient : ze La touche e aussi : z...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
billmaxime

C3av5er b36q4e clavier bloque

 Résolu

Bonjour, une partie des touches de mon clavier son bloques, les letres : u i o p j k l m sont remplacés par :4 5 6 * 1 2 3 - .j ai donc branché un au...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
btr

Clavier

Bonjour, J'ai un problèeme avec l'accent grave qui me donne toujours è quand je pèese dessus et je suis avec clavier canada multilangue, quoi faire ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
baladur13

Clavier

 Résolu

Bonjour, Mon problème le voici: Sur la touche 9 du clavier il y apparaît le parenthèse ( que je peux facilement faire ) avec shift et ensuite il y...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier et souris pc hp

Bonjour, j'ai ma souris et mon clavier qui ne fonctionne plus au démarrage que faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
grominet22

Arobase

Bonjour, Comment trouver l @ sur un ordinateur portable thomson merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
baladur13

Lumière verte

Bonjour, Quand je dactylographie, j'ai constamment une lumière verte qui s'allume et qui bloque mes touches, surtout la barre d'espacement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Clavier k380

Bonjour, jai tout essayer alt64 tout ls bouton plus 2 jarrive toujour pas a faire arobase

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
macbernic

Signe égal

Bonjour, Comment fait-on le signe égal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Chiffres au lieu des lettres

Bonjour, J'ai un problème avec mon portable ADVENT 7048. Je ne peux pas taper les lettres "UIOPJKLM" sur un document ou une fenêtre internet par e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
baladur13

Le clavier ne s'allume pas

Bonjour, J'ai acheté un Asus vivoBook x712F et puis je sais toujours pas comment allumer le clavier. Je précise que le clavier ? Si quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
acefalo

Touche pc portable qui déconne

Bonjour, J’aimerai quelque avis concernant mon clavier Je suis sur Pc portable ( HP Pavilion Power - 15-cb001nf) et début quelque temps j’ai un...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
cmdesign

Clavier sur neo thomson

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable Thomson Néo 15,6' et je rencontre 2 problèmes avec mon clavier : 1- la touche du "5" du ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2021 par
Xileh

Une touche de mon clavier spam sans arrêt

Bonjour, Depuis hier, (24 heures depuis l'écriture de ce message) la touche au carré de mon ordinateur (portable) n'arrête pas d'écrire sans s'arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
madmyke

Problèmes de touches complètement devenues folles

Bonjour/bonsoir; Depuis quelque temps je rencontre un problème plutôt bizarre sur les claviers (celui de mon ordi portable et celui de ma tour). ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
mozy

I tréma clavier français canada hérité (frca)

Comment obtient-on le tréma sur le clavier français canada hérité (FRCA)?

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Luc

Activer touche insert sur asus ux32a

Bonjour, Je viens d'acheter un ASUS UX32A. J'essaie d'activer la touche insert, qui est généralement jugée inutile. Elle est fusionné à la touc...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
mundy

Clavier externe sur pc portable

Bonjour , je viens d'acheter le ck62 de chez motospeed et quand je le branche sur mon pc portable , il ne se passe rien comme si je n'avais rien bran...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
georges97

Clavier rotation ecran

Bonjour, Comment actionner rotation écran avec clavier Logitech s 510 Merxi Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Droopy-76

Problème avec la touche entrée de mon clavier aukey km-g12

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Je vais vous expliquer ce qui aurait pu être à l'origine de mon problème. Je possède le clavier KM-G12 depuis a peu près deux s...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
Chrisglider

Mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j’ai un problème j’ai acheté mon ordinateur Acer il est tout nouveau j’ai dû faire quelques mises à jour et installer mon word mais depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Clavier sans fil bloqué sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé le panneau de configuration, mais pour moi ce là n'a pas fonctionné. Je suis toujours nul en informatique, mais j'aimerai app...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
papy30

Clavier asus

Bonjour je suis - 400 en informatique j'ai un clavier Asus vp228 j'ai essayé par curiosité de jouer avec les boutons luminosité et cetera dans le coin...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Problème avec la touche @

Bonjour, moi c’est ma lettre du @ qui veux pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
MPMP10

Clavier dell ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis un bout de temps le clavier de mon pc portable DELL (inspiron 15-3000). A vrai dire c'est seulement ma ligne de Q S D F.... jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Jojolaguitare

Problème clavier, touches qui bugs

bonjour, j'ai un gros soucis depuis plusieurs jours, j'ai une partie de mon clavier qui fonctionne très mal, les touches "m" "p" ")" "à" et la flèche...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Karev2017

J ai bloquer ma touche windows

 Résolu

Bonjour aujourd hui suite a un raccourci que j ai fait (je ne ses pas le qu elle) cella ma activer un icone de cible avec un g au millieux et maintena...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
bazfile

Apprentissage clavier

Bonjour, j'ai une trés mauvaise, par moment frappe de clavier, j'appuis souvent sur 2 touches en même temps sans le vouloir , bien sur, et ça m'énerve...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
asterix04

Choix clavier gamer

Bonjour, J'hésite entre deux clavier le MSI Vigor GK50 Low Profile et le Razer Blackwidow V3 Pro. Je ne sais pas lequel prendre j'ai un budget de 20...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
seb77150

@ et clavier klipad

Bonsoir, Je ne vois pas sur ce clavier la touche @ comment la saisir ? MERCI. -- Letmoi

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
letmoi

Clavier : la touche e bloque ou se dédouble

Bonjour, Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à faire afficher la lettre E sur un simple appui de la touche. Ça bloque, je dois appuyer plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
nanadsboisverts

Les chiffres du haut ne fonctionnent plus.

Bonsoir, Hier jai renverser du liquide sur mon clavier razer, ornata chroma. Je lai tout de suite mis secher et nettoyer de fond en comble. TOUT...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
glg29

Problème clavier

Bonjour, j'ai un problème avec le clavier de mon pc portable depuis quelques jours, (il tourne sur windows 10) Le caractère "w" est remplacé par "," ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Panth33ra

Clavier perixx querty compact / periboard-422

Bonjour, Où est le bouton Home sur ce petit clavier compact ? Il y a probablement des touches raccourcies à appuyer pour l'obtenir, mais je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2021 par
jeannets

Latence/perte de signal clavier/souris microsoft wireless 3000

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens de m'acheter un ensemble Clavier souris multimédia en pack, le Microsoft Wireless 3000. J'ai bien installer les derniers ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
M2BS

Les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus

Bonjour, Petit problème que je soumet à la communauté. Depuis ce matin, les lettres 'd' et 'x' de mon clavier ne marchent plus ou presque. Lorsq...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Mamama

Désactiver le clavier

Helloo ! Ayant fait boire un fond de verre de thé glacé à mon PC, me voici quelque peu embêtée... Certaines touches ne fonctionnent plus (E-4 notam...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Nalyta

Comment utiliser les signes < et > sur dell latitude d610 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser les signes supérieur et inférieur sur mon ordinateur portable dell latitude D610 Merci

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Franid

Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-k8h08bkq

Bonjour, Bonjour,comment allumer l'éclairage du clavier de lenovo laptop-K8H08BKQ

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Clavier de pc toshiba

Bonjour! j'ai de problème avec mon ordinateur portable de marque Toshiba que son clavier est complètement bloqué après la réinstallation. je vous de...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
Jojolaguitare

Comment activer le rétroéclairage du clavier de mon pc qui ne l'a pas d'origine

Bonjour, J'ai acquis récemment un clavier avec rétroéclairage rouge colourstone pour remplacer mon clavier où il manquait des touches. Seul problèm...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Panth33ra

Clavier inutilisable si l'ordinateur n'est pas branché sur secteur

Bonjour, Mon problème est le suivant !!! J'ai mon clavier et mon pad qui fonctionne seulement si l'ordinateur est branché sur secteur et des que je ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Bandit24580

[bug] navigation au clavier activée sans que je n'appuie sur aucune touche

Bonjour, J'ai un souci étrange et j'ai même du mal à le décrire. En gros, mon PC semble croire que j'appuie sur la touche directionnelle "droite" ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Qwark

Clavier imco;pteensible

 Résolu

Bonjour j ai un gros soucis avec mon clavier les lettre sont inverses a certain Moment par exemple le a avec le q et le m avec le point d interrogatio...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
cherryblues

Touche echap clavier defalliante

Bonsoir, j'écris cette publication en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Depuis quelques jours la touche "echap" de mon clavier ne marche plus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
brucine

Pavé numérique bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ouvre mon ordinateur fixe . Je dois inscrire mon code confidentiel pour continuer. Cela m'est impossible , le pavé numérique ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
Pierr10

Problème de clavier

Bonjour, j'ai acheté un clavier, un ordinateur portable, un écran d'ordinateur et d'autre accessoire de bureautique reconditionné par malheur les touc...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
anais.r82
Résultats 701 - 750 sur un total de 14 129