Les discussions

A bannir showroomprive car belle arnaque

Très déçue - passez votre chemin J’ai commandé une parure de lit pour ma nièce. J’ai été surprise un beau jour de voir que la livraison avait eu lie...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
showroomprive_serviceclients

J'ai reçu ce mail en mars

Cher gagnant. Nous avons accusé réception de votre e-mail et en ce qui concerne la notification gagnante que vous avez reçue de notre société. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Xileh

Mail frauduleux paypal

Bonjour j'ai reçu un mail frauduleux, d'un faux compte paypal me disant que je devais réactiver mon compte car il allait être supprimé. J'ai donc rent...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
AgentMulder

Payer avec paypal

Bonjour, au moment cd payer on me signale que mon compte est vide, pourtant j'ai 150 Frs

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
foulq

Antoine sabouret

Bonjour ce message pour dénoncer une arnaque à la location de mobile home , cette personne ANTOINE SABOURET s'occupe de tout pour votre mobile home se...

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Gab

Fnac marketplace

Bonjour. J'ai effectué il y a un an une commande sur le market place de la fnac. J'ai commandé un téléphone à 700 euro! Je n'ai jamais reçu d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Soohie

Renseignement

Bonjour pouvez vous me donner si le site nurkk est sérieux Merci beaucoup pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
fabul

Sneaker junkies

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils sont désormais en possession de nos coordonnées bancaires...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
madmyke

Polestore

Bonjour, J'aurai aimé savoir si ce site internet de chaussures "https://www.polestore.fr/fr/", est un faux site et s'ils vendent réellement des pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Recharge

Est l possible de recharge le dimanche mon compte PCS

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Abus ebay

Bonjour à toutes et tous je suis inscrite sur EBAY pour vendre Hier première vente règlement paypal Je me rends sur mon compte paypal pour transférer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
_Ritchi_

Coco amende

Bonjour, Le site coco me fait payer 6 euros pour sois disant propos aineux alors que j étai pas connecter, est ce qu une personne peut me dire se ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
jag72

Instagram gain iphone

Bonsoir jai reçu un message sur insta qui disait que javais gagné un iphone 7 pro max jai fait ce quelle m'a demandé envoyer mes coordonnées etc puis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
piquesous

Usurpation d'identité sur facebook.

Bonjour à tous. je suis d'originaire d'orléans et depuis quelques temps sur les bords de loire se réunissent des jeunes pour boire et s'amuser. La ...

25 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jag72

Prélèvement abusif de amazon prime

Amazon m'a prélevé 49 euros 2 fois dans mois, il me doit 200 euros, fait attention ⚠ avant de commander chez Amazon, je ne vais plus commander chez Am...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jag72

Avance sur héritage

 Fermé

Bonjour, Pour aider mon fils à faire des travaux dans sa maison, je souhaite lui donner une somme en "avance sur héritage". A mon décès, comment sera...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
baladur13

Sneakers junkies

Bonjour j’ai commandé une paure de chaussure lundi elle n’est toujours pas arrivé

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
AgentMulder

Arnaque ou pas

bonsoir, J'ai reçu un mail affichant ronald noble del'officecentraledes violences -direction générale de la police judiciaire. direction de protectio...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Qu'es se messages veux dire

Je reçu un cadeau Google je n'arrive pas à le retire

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Xileh

Porsche company ltd

 Résolu/Fermé

Un message est venu à mon père sur son téléphone ce matin disant qu'il avait gagné 850000 €

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Xileh

Piratage

 Résolu

-- Ouali bonjour j’ai reçu ce mail le 02.04.2021 et je vois qu’il y’a plusieurs personnes qui l’on reçu je voudrais savoir ce qu’il faut faire merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
bazfile

Erreur

Bonjour moi je dois recevoir mon colis shein ajd ou demain mais ja i cliqué sur commande reçu.. vais je recevoir mon colis ?

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Livraison c discount

Bonjour. Je suis cliente depuis plus de 2 ans chez CDiscount & je n'ai jamais eu de problème. Mais là, je viens de commander 1 article, j'ai payé 85e ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
fermiparadoxx

Oui

Bonsoir je voulais savoir si c’est une blague je me suis fait arnaquer ??

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Nina

Arnaque transcash

 Résolu

Bonjour, j'ai failli être victime d'une arnaque transcash, en effet, je n'ai ni communiqué le code de mon coupon (50€), ni fait vérifié sur un site do...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Duldada

Arnaqué

Bonjour, Je me suis fais avoir sur Instagram en me disant que j’allais gagner un iPhone 12 pro max alors j’y est cru et il m’a demander de lui donner...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Assia

Arnaque

Bonsoir, J'ai aussi reçu un message mais de Victoria Mehault. Je ne sais pas moi non plus si c'est vrai.

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
diablo13800

Arnaque sfr ?

je viens de recevoir un coup de fil sois disant d'orange pour me dire que mes tarifs orange mensuels vont diminuer dés le mois prochain et vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Reclamation

bonjour je ne comprends pas votre antivirus multiplie par 5 sans m'informer.veuillez me tenir au courant merci.ci se tarif n'est pas corrige ce serr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
jordane45

Onoff

Bonjour Mr., J ai une carte SIM physique sosh, je me déplace souvent en Europe, pour des périodes de un à deux moi, on off peut être utile pour moi?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Panth33ra

Soldespascher.fr

Bonjour tous le monde petite question concernant le site soldespascher.fr quelqu'un à déjà commander sur ce site? est-il fiable? votre command...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Aurore

Fiabilité de emergefun

Bonjour j’aimerais savoir si le site emergefun est fiable ?

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Xileh

Avoir mon iphone 11 pro

Salut je viens de recevoir un message que j'ai gagné 11 pro. Comment ça marche pour l'avoir

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Commande non livré par ali express

 Résolu

Bonjour j'ai effectué des commandes sur aliexpress après 15 jours il m'ont informé que ma commande est arrivée au poste locale mais ce n'est pas le ca...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Hatrm

Brigadeprotection

 Résolu

Bonjour j'ai reçu ça comme mail pouvez-vous me dire si c'est une arnaque ou pas merci DIRECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE JUDICIAIRE DIRECTION DE PROTE...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Catheri_5907

Shein

J ai cliquez sur le bouton j'ai reçu mon colis alors que je n'avais pas reçu mon colis et même une amie m'a dit que elle n'avait aussi pas reçu son co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
MPMP10

Chantage brouteur

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum pour me faire rassurer je me suis fais avoir comme un bleu par un brouteur j'étais malheureusement pas dans mon états h...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Afrikarnak

Locationn van assurance particulier

 Fermé

Bonjour, je souhaite partir en vacance avec ma copine, et je souhaite louer un van en Corse mais je n'ai pas 23 ans fait, tout site de location exigen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
jordane45

Arnaque aux codes pour gagner un iphone

C'est bien très gros arnaque qui sur Instagram ils pirates des comptes Instagram qui ont énormément des fans les codes sont fini et vous demande un ph...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
Xileh

Pas confiance

Allo, j'ai toujours peur que quelqu'un me regarde à travers ma caméra alors ouais je veux juste étre rassuré....

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jag72

Aurais-je des frais de douanes ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter pour la première fois une paire de chaussures sur eBay provenant de Hong Kong. J'avais auparavant commandée plusi...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Alex

Copie concept video youtube quel sanctions?

Bonjour je me suis aperçu que si une personne volé une idée de concept youtube il pourrait avoir des problèmes juridique est ce que c'est vrai? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
jag72

Arnaque

Bonsoir moi aussi j'ai reçu un message venant de leur part disant que j'ai un coli la simple différence est que moi il viendra de la première dame du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Afrikarnak

Rembourser lolibox de 30.90

 Résolu

Bonjour monsieur je viens de voir sur mon compte ke lolibox c'est permis de me prélevé 30.90 euros en plus de sa g payer 1 euros pour avoir la box je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
madmyke

Commande louva paris

Bonjour, Je me permets de vous demander J'ai effectué une commande chez Louva Paris (un sac) il y presque 1 mois, j'ai reçu un mail disant que ma c...

133 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Maline

Arnaque totalav

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je me suis fait arnaquer par TotalAV. Comment se fait-il qu'on débite mon compte de 119,79 euros sans mon accord. De plus, s...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
CAM41

Attention nouveau mail free frauduleux

 Résolu

Ci dessous le mail reçu en cliquant sur le lien vous remarquerez que l'on vous demande identifiant et mot de passe, puis une autre fenêtre vous demand...

19 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
Constantin

Bitcoins perdu comment accéder a mon porte feuille wallet software

Bonjour, j avais ouvert un porte feuille wallet software il y a cela depuis 2009 le soucis c est que j ai eu Un avc depuis j ai perdu la mémoire et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
fabul

Colis

 Résolu

Bonjour,je voulais savoir après que le colis a quitté le centre de tries où va t’i ??

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Arnaque dhl

Attention arnaque...? Catherine Galbrun sur Perpignan acheteur sur le bon coin A plusieurs reprise sollicite des vendeurs par messagerie sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Xileh
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000