Les discussions

Comande

bonjours tout le monde, j'ai vue une fille qui a commander un telephone sur lightinthebox et elle la recus puisque elle a mis des photo pour le revend...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Theodrey

Commande non honoré depuis 1mois

Bonjour, je constate avec surprise que j'ai le même problème que beaucoup d'internaute; usinedeco semble être une arnaque. Je n'ai toujours pas été li...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
phil21330

Que pensez vous de ce message de paypal ??

bonjour , je reçois depuis queques temps mais j'ose pas me reconnecter à mon compte ! dites moi se que vous en pensez? merci Bonjour Dans le...

23 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Belgian Tiger

E darling ! l'arnaque !

 Fermé

Bonjour, Je me suis inscrit sur edarling.fr puisqu'ils disaient que c'était gratuit ! Sauf que, pour lire les messages, il faut s'abonner !...

41 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
grandbrunpromo

Résilier

Bonjour, Je veu résilier mon achat Configuration: iPhone / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
estelle4o

Usine déco ne me rembourse pas !!!!

bonjour à tous ! je désespère ! j'espère que vous pourrez m'aider à régler mon litige ! j'ai passé commande le 29 janvier sur le site usinedeco ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Xileh

Probleme usine et deco

Bonjour, J'ai commandé 3 lots de 3 chaises sur usine et deco en janvier 2013. Malgré de multiples mails et appels téléphoniques, je n'ai pas russi à...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Non remboursement d'usine déco

 Résolu

Le 11/01 dernier, je passais commande d'un matelas ( commande N° 116370) sur le site d'Usine Déco pur un montant total de 200,22 euros. Afin de le rec...

40 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Fuyez usinedeco

bonjour voila j ai commande au mois de février 2013 un canapé d angle d un montant total de 645 euros sur le site d usinedeco et nous sommes le 2 juil...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Probleme de remboursement avec usine deco

J ai passé une commande sur le site d usine deco en janvier 2013 d un montant de 451.98 euros.Je ne l ai jamais reçue et par consequent j ai demandé s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Usine déco : aucune nouvelle !!!!

J'ai passé commande le 30 janvier dernier pour un meuble qui aurait dû m'être expédié en avril... Je n'ai à ce jour toujours rien reçu! J'ai envoyé u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Crazystyless.com arnaque ou pas ?!

Bonjour, j'ai découvert un site de vente en ligne de chaussure a moitié prix ! De nature méfiante tout de même , je viens vers vous pour savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
sanisa

Les arnaqueur

 Résolu

boinsoir a touse jai mi une anonce sur le bon coin quelquins de cote d'ivoir ma contacter pour achter le meule alor que apres on ma di que c un arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
OUps

Droit d'auteur ??

Bonjour à tous, hier j'ai poster une vidéo sur youtube où je diffusait la chanson de Spock et de Uhura de star trek (tos saison 1 épisode 2) mais au...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chikajo

Utiliser la photo d'un tiers sur facebook

Bonjour, M'embetant pendant mes vacances j'ai décidé de passer du temps sur divers réseaux sociaux . Étant complexée par mon visage j'ai mis une phot...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
OUps

?????

Cette personne c permis d effacer mon avis ?????

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
piquesous

Danger à cause de bazoocam

Bonjour, comme beaucoup de personnes, je suis tombé sur une fille qui se dénudait... J'ai discuté avec elle, mais j'étais habillé. Je me sens vraimen...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Chris 94

Arnaque , contrefaçon ou pas?

Bonjour, Silvousplait c'est urgent j'aimerai commander sur ce site mais je ne sais pas si il est fiable ou non? Aidez moi merci d'avance Le site...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
tribun

Problème jeuxvideo.com

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec JV.Com, lors de l'achat d'un jeux (the secret world) pour quelqu'un, j'ai remplis tout ce qu'il fallait, le problèm...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lilidurhone

Droits de site internet

Bonjour, J'avais un commerce avec un partenaire et nous avions un site internet ensemble. Puis il a quitte notre societe et a cree un site web av...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
iSENTINEL

Arnaque microsoft orange

Bonjour, je viens de recevoir un mail en me disant que j'avais gagner 120.000 euros et moi très bêtement j'ai répondu en envoyant mes coordonné té...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
galapahude

Probleme avec usine deco

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens sur ce forum car je viens d'y decouvrir le non serieux voir escoquerie du site internet Usine deco. J'ai une comm...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
geraldinev43

Lancel-boutique.com site de contrefaçons

 Résolu

je viens de me faire arnaquer lancel-boutique.com est un site de contrefaçons et j'en ai eu la confirmation en appelant Lancel.

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lucie Fredje

Numéro de suivi de colis taiwanagun

Bonjour a tout(es), Aujourd'hui j'ai commandé via UPS mon L96A1 via TAIWANAGUN. J'ai recu une preuve de payement et le numéro de commande par mail....

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
raitodemon

Remboursement rue du commerce

 Résolu

Bonjour, Ce message concerne la sav de rue du commerce , en effet j'ai annulé ma commande n°33732533 mais j'ai quand meme été débité. Je voulais...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Lopolssum

Service client usine déco injoignable

Je suis moi ausi toujours en attente d'un remboursement. Le médiateur de "usine déco" pourrait il repondre a ma demande de probleme n° 26506. Je res...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Xileh

Arnaques ... que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui ..

Arnaques ... Que faire pour signaler ce genre d'imposteur qui nous pollue de réponses tellement mal écrites que ça en devient risible et marrant d'ess...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Roi2Pik

Problème avec usine deco commande 126687

Marre de ces coupsde téléphone qui font patienter des demi-heure entières ! marre des promesses de remboursement et rien au final !! mais qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Question urgente internet

Bonjour, Bonjour, M'embetant pendant mes vacances j'ai décidé de passer du temps sur divers réseaux sociaux . Étant complexée par mon visage j'ai m...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Anonyme

Commande usinedeco

bonjour j'ai passe une commande a usinedeco le 13 mai 2013 numero138133 tjrs pas de nouvelles pour la livraison le soucis c que nous demenageons et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Problème livraison usine déco : demande de remboursements

Bonjour, j'ai passé commande en février et elle devait être livrée au plus tard début mars. Le délai passé j'appelle et on me dit que j'ai été "oub...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Usinedeco

bonjour j'ai commandé une table sur ce site tjs pas de livraison par contre l'encaissement est vite fait ils sont injoignables demain je porte p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Problème usine déco

Bonjour, Je souhaite adresser ce message à un médiateur d'Usine Déco. Après avoir parcouru les différents litiges avec les commandes non reçues et...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Remboursement

Bonjour, après plusieurs relance téléphonique je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis plus d'un mois que dois-je faire ???? usine déco ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Demande de remboursement

Bonjour,commande numéro 84742 Suite a une rupture de stock concernant un ensemble de literie matelas et sommier dune valeur de 400euros jai demander ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Problème sur eboutique-lancel.net

Bonjour, J'ai lu le forum (à présent fermé) "Le site Lancel-boutique.com Fiable ou pas?" et j'ai compris que je me suis fait avoir en commandant un s...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
l'embrouille 75

Fiabilité site internet

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait si le site http://basketisabelmarrants-fr.info est fiable ? J'ai commande des chaussures mais je trouve ce site bi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Valentine

Puis-je faire confiance à un vendeur de ioffer ?

Bonsoir, je souhaites acheter une paire de chaussures sur Ioffer et j'aurais aimé savoir si je pouvais faire confiance à ce vendeur : wholesaleck2012....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
melle-nyssou

Arnaque rueducommerce sur le remboursement des tablettes

Bonjour, j'expose avant tout mon problème pour éviter qu'une autre personne se fasse avoir... Nous étions partis pour acheter une tablette Samsung 3...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
breton3550

Perdue koi faire :(

 Résolu

Bonjour, voila y'a un deux mois d'ici que j'avais fait la connaissance d'un jeune marocain résident en Allemagne (sachant que moi je réside a Marrak...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
plouf plouf

Promotions alléchantes ..

Bonjour, J'aimerais effectuer une commande sur le site suivant: http://www.frsacamainmarque.com/contact_us.html Mais les prix sont vraiment très ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Thima19

Arnaque westerunion ci

 Résolu

Moi aussi je viens d'être victime je pense . Les noms que je viens de voir sur toutes vos annonces ressemble au nom de mon problème, je viens de versé...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Location 400€ par personne handicapé qui demande mandat cash

mes enfants sont pret à envoyer un mandat cash à toulouse pour un appart de 51 m2 à toulouse pour 400€ et la personne qui se dit handicapé veut un man...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Arnaque en cote d'ivoire

bonjour ; voila , il y a quelque temps j'ai jouté1 amie sur facebook ! depuis elle a acceptée et elle m'a trouvé tout de suite mignon!! elle serait fr...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
marmenard

Bonjour je reçois plusieurs colis d'inconnus !

Bonjour depuis quelques temps je reçois plusieurs colis que je n'ai jamais commandés . Il ya quelques jours j'ai reçu unexbox 360 blanche mais c'etait...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
melvyn2102

Air jordan femme

 Résolu/Fermé

bjr je cherche des air jordan mais je trouve aucune site fiable pouvez vous me donnez des nom de site fiable francais merci :)

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Nina

Pb rue du commerce jusificatife de dommicile

 Résolu

bonjour a tout le monde j ai passer commande cher rue du commerce et il me demande une copie pièces indenter et copie carte bleu se que j ai donne...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
david.vbs

Litige usine déco

j'ai passé une commande à usine déco le 24 NOVEMBRE 2012 .n 'ayant presque rien reçu le 24 MARS 2013, j'ai annulé celle-ci , j'attends mon rembourseme...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh

Bidwiz

comme les copains j'ai été arnaqué de 59,99€ par mois débités sur ma carte visa, comme je ne suis pas très vigilant j'ai été débité 4 fois. j'ai dû f...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Ced_King

Arnaque usine deco -----scandaleux

je suis très énervé de la médiocrité du site USINE DECO, une arnaque, un site ne respectant pas ces engagements. j'ai acheté des chaises sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Xileh
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000