Les discussions

Excel hyper

 Résolu

bonjour a tous voici ma question, sur ma feuille 1 en A3 j'ai un nom, en A4 date entrée et en B4 date de sortie, et ainsi de suite A7 nom A8 date en...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
litchoutsou

Proratiser objectif/jours travaillés

Bonjour, Je tente, en vain, de réaliser un tableau Excel pour calculer de façon automatisée les objectifs à réaliser dans une agence par rapport a...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Neotux

Mots de passe oublier

Bonjour, Svp je ne retrouve plus mon mot de passe que j'ai utilisé pour proteger mon feuille excel pouvez vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
jean300

Sos excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un fichier excel trouver toutes les lignes qui ont la même valeur dans une colonne (A) par exemple code client, rega...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Dydy225

Lancer un userform en fonction de l'onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de factures avec un onglet récapitulatif et des onglets respectifs pour chaque vendeur ayant généré une facture. A l'o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ricnoynoy

Peut-on ouvrir plusieurs images dans un lien hypertexte

Bonjour, J'ai un stock de vêtements répertorié dans Excel. J'aimerais pouvoir y intégrer les photos de ces vêtements. J'ai essayé avec le lien hyp...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Reivax962

Excel se ferme quand j'execute ma macro

Bonjour a tous, Gros soucis, j'avais une macro qui marchait tres bien (extract de donnees de plusieurs fichier dans un seul). Or, depuis quelques j...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
f894009

Macro outlook - mail automatique

Bonjour, J'ai monté la macro (voir en dessous de mon message) pour la création de mail automatique. Un souci : lorsque Outlook est fermé, aucun ...

22 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ALGAMY

Masquer valeur cellule sous conditions

 Résolu

Bonjour, je voudrais cacher la valeur d'une cellule quand celle-ci est égale à un nombre bien précis (exemple -10) et afficher sa valeur quand elle e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dingo123

Macro événementielle.

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je peut modifier le contenu des cellules de la colonne A de ma feuille via un choix de valeur dans une liste d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
VINCENTNINI

Filtrer plusieurs colonne en meme temps

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Phatted

Mise en forme avec deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle avec les deux conditions suivantes SI la valeur de la cellule est la plus élevée ET S...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Isadzg

Excel - atteindre dernière cellule de la base

Bonjour, Y a-t-il un raccourcis clavier pour se positionner dans la dernière cellule d'une base de données. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
LeToine

Ligne() dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans un tableau, ligne 3: SI(ESTTEXTE(C3);COLONNE(INDIRECT(C3 & 1));C3) (Puis en ligne 4, remplacer C3 par ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse

Problème de zéro (0) dans mfc

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse

Comparaison et match des lignes de deux colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici mon problème : - la colonne A ne va pas bouger (5000 lignes...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
f894009

Tableau calcul heures en jours dont négatif.

Bonjour tous, J'ai remonté la conversation, fait pas mal de test mais avec mon petit niveau c'est pas évident... Voilà, j'ai créer un tableau d...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Supierman

Résultat formule ne s'affiche pas

Bonjour, Je crée une page excel, via VBA, qui est une copie d'une page modèle. Cette page modèle contient une formule dans une cellule : =NB.SI(pl...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JPC63990

Formule excel permettant de ramener une donnée

Bonjour J'aurai besoin d'aide pour une formule EXCEL certainement très simple mais là je suis HS... EXEMPLE J'ai un besoin de 1865 et les volum...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse

Vba sur excel

Bonjour, J'ai des exercices a faire de VBA sur Excel mais je n'arrive pas du tout a les faire Pouvez vous m'aidez? 1.Écrire l’instruction qui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
eriiic

Trouver la valeur d'une colonne

Bonjour, Besoin d'aide svp Je vous joint un fichier avec toutes les explications. Un grand MERCI pour votre aide https://www.cjoint.com/...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
via55

Comptes bancaires : faire la sommes de toutes les cellules dont...

 Résolu

Bonjour à tous les pros d'Excel, Je n'arrive pas sur internet à trouver de solution tant je pense que mon cas est difficile à expliquer via un mot...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Koggy

Problème avec le fait de glisser une cellule pour la copier

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IEbpyQ3vCc6 Dans le fichier ci joint (feuille niveaux). Je souhaiterais que l'utilisateur puisse "glisser"...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Anthelm

Fonctionnalité remplacer valeur dans excel n'est pas disponible: excel 2016

Bonjour, normalement quand on veut rechercher et remplacer les valeurs dans excel on doit regarder dans les valeurs que ça soit pour chercher ou p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
eriiic

Alimenter combobox usf a partir liste variable sur autre feuille

Bonjour a chacun chacune de vous, Je pense que tout est dit dans le titre La liste se trouve feuille "Dondiv" de M2:M10 et elle peut fluctuée Je...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
jean300

Extraire de nombres dans une chaîne de caractères

Bonjour, J'ai besoin d'aide dans cellule j'ai des caractères comme ceux là "REFL105072050MV" je veut pouvoir extraire 105072050 sans utiliser la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
michel_m

Créer un boucle

Bonjour, Dans la colonne "F" il y a des dates au format jj/mm/aaaa. Il me faut un boucle qui permet : Si Cells(i,"K") compris entre 0 et 1000, ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
michel_m

Tableau excel

Bonjour, Sur ma colonne A, j'ai le noms de mes vendeurs. Sur mes colonnes B à E Sur ma 1er ligne, j'ai les noms de produits et sur les lignes suivan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Vaucluse

Excel formule

 Résolu

Bonjour j'ai une formule je veux ajouter une fonction SI(ESTVIDE) pourqu'elle ne m'affiche rien,si la ligne est vide la fonction que j'utilise est...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
belba.yahya

Fractionner une grosse base de données .txt selon certains critères

Bonjour, J'ai une base de données au format .txt qui compte un peu plus de 2 millions de lignes. Si je l'ouvre avec Excel 2016 via l'import de don...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
eriiic

Classement de donnée

Bonjour, Je voudrais faire des recherches d'article dans une liste d'articles et transcrire les informations relatives à cet article dans une cel...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Vaucluse

Recherchev avec 3 conditions

Bonsoir, Je cherche une formule de recherche verticale à 3 conditions, mais je n'y arrive pas et je sollicite votre aide. L' énoncé de la recherche ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Fat17

Forcer le format nombre en sortie userform

 Résolu

Bonjour, J'aimerai qu'en sortie d'userform, ma textbox40 soit forcer en format nombre. Car elle se colle en texte et les données ne sont ensuite...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
ricnoynoy

Excel mac - somme une colonne sur 3

Bonjour, je suis confronté à un petit souci, je n'arrive pas à transposer les formules trouvées pour additionner une colonne sur 2 à mon problème ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
via55

Fusionner deux cellules et supprimer un mot dans le résultat obtenus

 Résolu

Bonjour, Je sais faire ces deux démarches séparemment, fusionner deux cellules et supprimer un mot dans une cellule mais je souhaiterais le faire e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Vaucluse

Références de table de données

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableur Excel avec de nombreuses feuilles. J'aimerais créer une table de données dont les lignes et colonnes font référence à de...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
nbaduel

Tableau croisé dynamique mixte nombres et pourcentages superposés

Bonjour, Je cherche à reproduire un tableau croisé dynamique dans lequel, pour chaque département, vous avez le nombre de collaborateur et en dess...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
via55

Taux de satisfaction

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un taux de satisfaction client en fonction du nombre de réclamations reçue. Est ce que vous pouvez m'aider à écrire la fo...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
via55

Macro excel ouvrir les dossiers ds un repertoire et acceder au fichier y contenu

Bonjour à tous, j'ai dans un repertoire 8 dossiers. Chaque dossier contient des fichiers excel. Je voudrais créer une boucle qui devrait . - ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
michel_m

Formule excel permettant de gérer les priorités

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai une question qui concerne le logiciel EXCEL :) Dans le cadre de mes fonctions j'aurai besoin qu'EXCEL m'indiq...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Haf09100

Extraire colonne pour création étiquettes

bonjour, je souhaite extraire une colonne (avec les données bien sur) d'un tableur excel afin de créer des étiquettes soit une ligne = une étiquette...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Soustraire une colonne de chiffre à partir du même petit chiffre en a1

existe-il une formule pour des soustraction automatique ? tous les chiffres de la colonne sont plus grands que le premier: exemple A1 est 756 A2 es...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Que veux dire #nom?

Que veux-dire #NOM? dans une cellule ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Vaucluse

Excel : remplacement d'un dessin rapporté par une valeur numérique

Bonjour, Dans Excel, y a t il moyen de remplacer un dessin rapporté (reproductible) propre à une case par une valeur numérique ? Dans un tablea...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Petit problème sur mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule dans une mise en forme conditionnelle. (pour mettre une plage en rouge si la condition est vraie) Elle est sensée s'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Boucle macro vba pour renommer er enregistrer

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un répertoire contenant 30 fichiers Excel. Chacun de ces fichiers contient des données en bloc séparé par des virgules. Je voud...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
jannot1986

Additionner des montants entre deux dates

Bonjour Voici les colonnes de mon tableur Excel : Feuille 1 (A) n° commande (B) Date commande (C) Objet (D) Catégorie* (E) Pièces (F) Qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Erreur excel sur mac sierra

 Résolu

Bonjour, Je constate une erreur dans mes calculs excel version 16.16.3 J'ai 3 colonnes une recette l'autre dépenses et la 3° le solde D...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
sumerodlily

Bordure dns tableau excel

Bonjour à tous, Je suis actuellement bloquée sans macro je pense que ce que je veux faire est trop limité pour de la mise en forme conditionnelle....

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
lili

Format cellule excel

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas la solution Qui pourrait m'indiquer la syntaxe pour obtenir cet affichage de cellule personnalisé : 12...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
via55
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000