Les discussions

Conversations désactivées

Recherche  Sur Facebook rencontre je pense que j'ai appuyé sur conversations desactivées comment récupérer la personne ?ou peu être c elle qui m'a ...

1 réponse Dernière réponse à 11:07 par
BoBot

Marketpace

Bonjour, J’ai ouvert un  nouveau compte Facebook mais sur Marketpace je ne trouve pas l’ajout des vidéos.est ce que c’est normal?je peux publier seul...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
BoBot

Publication instagram programmer via meta ne se publie pas

Bonjour, Étant community manager, j’ai programmé les posts de mes clients cette semaines avec le META BUSINESS de Facebook, les publications ont bien...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai par
gaellebcphotographe

Nouveau membre dans groupe fb sans approbation admin ??

Bonjour à tous, Depuis plusieurs mois, je suis administrateur (unique) d'un groupe avec statut public sur Facebook. Le paramétrage est fait de manière...

Répondre

Je serai encore connecté à facebook si ordi a été éteint?

Bonjour, est-ce que lorsqu'on ferme son ordinateur, à la réouverture on doit remettre le mot de passe Facebook? Le compte ne doit pas du tout être dés...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
galo

Facebook comment le récuperer sur mon samsung

Bonsoir j'ai mon facebook sur mon PC de Bureau qui ne marche pas impossible de changer la Bannière ni la petite image du coté gauche , impossible de m...

Répondre

Facebook : problème avec market place en automatique

bonjour,  quand je vais sur mon compte facebook et sur recherche , j'ai automatiquement market place. Savez-vous comment faire pour ne plus l'avoir ? ...

Répondre

Compte facebook piraté, code de securite ne marche pas

Bonjour à tous,  J'ai constaté samedi que ma boite Hotmail avait été consultée depuis le Nigéria, et j'en ai déduis que le mot de passe de ma boite m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
SIsi

Facebook : comment passer d'une page à un groupe ?

Bonjour, j'ai un compte Facebook "évidemment" ! et une page que je souhaiterais transormer en groupe, quelq'un pourrait m'aider, je suis une vraie qu...

Répondre

Qr code facebook

Bonjour, J'ai créé un QR code pour ma page Facebook mais lorsque l'on scanne ce QR je reçois le message suivant :  ce contenu n'est pas disponible po...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai par
bazfile

Comment récupérer un compte facebook restreint

Bonjour* Comment récupérer un compte facebook on restreint   pour publicité impaye Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
MPMP10

Facebook : compte restreint

Bonjour, Avez vous déjà rencontrer ce problème ? J'ai déjà contacté Meta Support ils ne peuvent rien faire sur les profils. Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon Facebook a été bloqué pour abus de publicité ou vol de contenu  je n’arrive plus à accéder ni à publier sur ma page que dois-je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Comment empêcher d'être identifié par des pages facebook ?

Bonjour, Comment empêcher d'être identifié par des pages Facebook anonymes créés par des robots pour hameçonner les utilisateurs ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
Radinoz

Identité fb et authentification à 2 facteurs

Bonjour, Impossible de confirmer mon identité avec FB j'ai tout essayé, assistance zero personne ne répond à part des robots, j 'ai envoyé toutes les...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Facebook signalé comment le récupérer

Bonjour  Mon Facebook à été signalé je ne sais pas pourquoi comment peut on le récupérer 

3 réponses Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et insta. Lorsque j'effectue la marche à suivre pour retrouver mon compte facebook, le code que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
MPMP10

Page artiste facebook supprimée

Bonjour,  J'ai reçu ce message de la part de Facebook, or ma page est une page artiste je n'ai jamais posté rien d'autre que de la musique. C'était u...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bazfile

Impossible de modifier espace comptes facebook

Bonjour, Mon père a était victime d’un piratage sur son compte Facebook hier soir, j’ai réussi à me reconnecter sur son compte et prend la main dessu...

Répondre

Identification lieux/entreprise facebook

Bonjour, Je n'arrive pas à créer une localisation au nom de ma société pour identifier le lieu des posts. Je suis tout le protocole mais rien ne se p...

Répondre

Liens facebook bloqués

Depuis hier a chaque fois que je publie un lien dans mes posts ils ne se développent plus et restent tels quels. C ennuyeux car ce sont des liens d'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
BettyM22

[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Mel

Facebook et ses mentions j'aime

Bonjour a tous, sur certaines de mes publications Facebook, je constate une différence entre le nombre de j'aime(j'aime, j'adore, solitaire, etc...), ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Christopher

Market place

Bonjour,  ‘quand je place une annonce market place avec des photos et que je publie, les autres profils Facebook vois mes photos dans le désordre et ...

Répondre

Compte piraté

Bonjour, svp comment je peux récupérer mon compte Facebook piraté. On a changé aussi mon mail et mot de passe.  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Bonjour. j’ai été bloqué définitivement sur market place fac

Bonjour, j’ai été bloqué définitivement sur market place Facebook.Comment pourrais je me débloquer ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
MPMP10

Déblocage contact sur facebook

bonjour, j'arrive pas a accéder aux contacts de mon messanger sur pc comme sur téléphone et quand je débloque un contact je le trouve pas dans la li...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
madmyke

N'arrive pas à accéder à mon compte sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et lorsque je me connecte sur Facebook, mon nom apparaît mais plus de photo de couverture, plus rien dans messenger...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai par
Svena

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte facebook est bloqué depuis un mois et impossible de le débloquer.  J'ai trouvé un lien avec une page d'aide où l'on doit envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Fusionner compte insta et profil facebook (pas la page)

Bonjour, Je suis indépendant. J'aimerais grouper mes publications Facebook et Instagram. Or, sur Facebook, j'ai une centaine d'abonnés à mon profil, ...

Répondre

Suivi sur facebook

Bonjour, Je peux pas voir les personnes que me suivis sur Facebook pourtant j'ai le nombre de suivi. Comment faire svp ? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Facebook : paiement des revenus vidéo instream bloqués

Bonjour, Facebook me demande de vérifier des documents et a bloqué les paiements des revenus liés aux publicités instream des vidéos. Après avoir en...

Répondre

Pas de lien vers ma boutique facebook... pourquoi ? help

Bonjour, J'ai une boutique Shopify, et j'ai paramétré les boutiques Facebook et Instagram qui ont bien récupérer mes produits. Je visualise bien les ...

Répondre

Bjr comment je peux récupérer mon compte facebook bloquée

Comment récupérer mon compte Facebook bloquée il y a de cela 24 jour je manque comment le récupérer car tout les numéros qui s'affiche la ne sont pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
MPMP10

Pourquoi impossible d'envoyer des vidéos sur ma story ?

Bonjour, pourquoi je ne peux pas envoyer de vidéos dans ma story ? Je n'ai comme choix que Photos ou Texte. Et quand je clique sur photos, il n'accep...

Répondre

Facebook et marketplace

Bonjour, sur mon smartphone quand je clique sur Facebook, je suis sur la page pendant 2 secondes et cela passe sur la page de marketplace sans que je ...

Répondre

Création compte facebook

Bonjour, J'arrive pas a créé un compte Facebook avec mon e-mail .

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
MPMP10

Publication facebook

 Résolu

Bonjour* Pourquoi je ne peux plus publier mes photos sur Facebook ? On me propose de publier que par des story ceci depuis 2 jours Merci d'avance* ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
BoBot

Besoin d'aide pr créer des automatismes

Bonjour,  Comme je ne peux pas basculer mon groupe privé Facebook en groupe public, qui démarre, je vais donc créer un nouveau groupe public sauf que...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
BettyM22

Messages bloqués

Bonjour, Depuis 1 semaine je discutais avec quelqu'un sur Facebook rencontre et d'un coup je ne peux plus lui envoyer de messages. J'ai un  ! rouge...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
Altgr75

Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Svena

Erreur facebook: téléchargement de pièces d'identité

Bonjour, Je tente de télécharger mes pièces d'identité suite à une fermeture de mon compte Facebook à cause d'activité suspecte. Je reçois le code p...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
NGUAY

Probleme sujet sur fb

Bonjour, j'ai u. souci avec Facebook j'arrive plus à oublier de nouveaux sujet sur tous les groupes ou je suis par contre aucun souci pour répondre au...

Répondre

Dissociation facebook-messenger

Bonjour,  auriez vous la procédure à suivre pour dissocier Facebook et Messenger? Il y avait un article ds le journal"l'Echo" en BE mais je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
bazfile

Je n'arrive pas à identifier des personnes sur une page

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une page musique / groupe sur facebook et je n'arrive pas à identifier des personnes, la fonctionnalité ne s'affiche pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Aurelia2024

Gaming bloqué

 Résolu

Bonjour,mauvaise manip ce matin sur facebook je me retrouve avec cette phrase: "vous voyez des jeux sans interactions sociales" et mes autres jeux ont...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
millou

Mention autre page fb n'apparait pas

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.  Je gère la page Facebook d'une asso dont je suis le président, et lorsque je tag d'autres pages sur mes publica...

Répondre

Lorsque je change de nom est-ce que je perd mes amis

 Résolu

Bonjour, Lorsque je changes mon nom sur Facebook, est-ce que je perds mes Amis, messages postés (photos textes vidéos) merci d'avance et bonne fin de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
Altgr75

Comment repondre a un anonyme sur groupe facebook

 Résolu

Bonjour, je suis sur un groupe FB j'ai repondu a une personne qui est en anonyme sur ce groupe , elle me demande de la contacter en MP mais comme ell...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
BoBot

Impossible d'identifier certaines personnes sur publication de page

Bonjour je suis administratrice d'une page facebook pour l'entreprise de ma Maman. je dois souvent identifier plusieurs personnes mais depuis p...

15 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
AntMahh
Résultats 1 - 50 sur un total de 44 791