Les discussions

Photos messenger non visibles sur ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai messenger sur mon téléphone et sur mon ordinateur de bureau. Depuis quelques jours les échanges et photos qui sont visibles sur mon tél...

Répondre

Problème messenger: je ne vois pas "en ligne il y a x min"

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un de mes contact Messenger, je vois quand il est en ligne mais pas le temps quand il est hors ligne: "En ligne...

Répondre

Messenger message

J'ai envoyé un message dans messenger. Le destinataire l'a vu et lu (icône qui est apparue avec photo de profil à côté du message). Le lendemain, je v...

Répondre

Supprimer le paramètre "stockage interne, messagerie double"

 Résolu

Bonjour, J'ai, par erreur, activé la messagerie double pour Messenger sur mon Samsung A53 qui tourne sous Android 13. Je ne l'utilise pas. Depuis, d...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
momo2775

Les profils frauduleux sur messenger

Bonjour, Pour quel raison ou utliter des profils frauduleus me demande une photo de moi, sur messanger. Pourtant j en ai plein sur mon facebook

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
brucine

Suppression messages envoyés sur messenger

Bonjour, Mon contact sur Messenger a su supprimer toute la conversation, donc autant mes messages que les siens, je me demande comment est-ce possibl...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
Radinoz

La liste de mes "communautés" a disparu dans messenger

bonjour je dispose d'un iphone et je suis abonnée à plusieurs communautés sur Messenger. or ces dernières n'apparaissent plus dans mon menu des discu...

Répondre

Comment débloquer les envois

Bonjour, mes vidéos enregistrées et  envoyé dans la galerie puis partager via Messenger sur mon groupe. Ne sont plus pris en compte. Voilà ce que vois...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
madmyke

Besoin de connaître quelque chose à propos du facebook

Bonjour, J'ai besoin de connaître : comment faire pour envoyer des demandes d'amis sur " Facebook " à des personnes étrangères que vous ne connaiss...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
madmyke

Je ne vois plus actif depuis x minutes depuis le chiffrement

Bonjour,bonjour à tous , Messenger a récemment mis l’option messages chiffré bout en bout par défaut sur Messenger , on a pas eu le choix. Sauf que de...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
mimi

Messenger : erreur de chargement du média

Salut tous ! Désolé si c'est un repost mais j'ai cherché sur le net et pas de réponse précise au sujet de ce problème ci. J'ai un nouveau port dep...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
Zboubi_Warlord

Accès messenger

j'ai bloqué un ami sur messenger, peut il avoir accès au messenger de mes autres amis et publier sur leur messenger ? Tout en n'étant pas ami avec eux...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
madmyke

Supprimer message définitivement facebook

Bonjour, Je n’arrive pas à supprimer une conversation Messenger lorsque je vais sur le profil de la personne que je veux supprimer le message et que...

Répondre

Notification messenger

 Résolu

Bonjour, Il est possible de personnaliser les thèmes de chaque conversation Messenger. Peut-on également personnaliser les notifications, c'est à di...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
BoBot

Comment enlever le chiffrement de bout en bout sur messenger

Bonjour à tous  J'ai cherché comment réactiver le chiffrement de bout en bout sur messenger et j'ai essayé quelques méthodes mais sans résultat.  Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
BoBot

Arriere plan messenger

Bonjour, J'ai mis une photo en arrière-plan sur Messenger de façon à ce que les personnes qui m'appellent en vidéo ne puissent pas voir où je me tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Marion999

Appel vidéo via messenger impossible à supprimer pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer la trace d’un appel vidéo via messenger  Je fais la suppression mais ça ne disparaît pas  le chiffrement de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
Val

Ouverture de mon compte msn génère l’ouverture de compte mes

 Fermé

Bonjour, lorsque je me connecte sur mon compte msn tous les comptes de mes amis se connectent automatiquement et ils ont tous le voyant vert d’allume...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Radinoz

Mention « invitation par message »

Bonjour, Voici une capture d’écran de mes discussions Messenger. L’un d’entre vous saurait-il pourquoi il est mentionné « invitation par message » au...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Radinoz

Messenger bloqué est-ce qu'on a vu mon message

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai laissé un message à quelqu'un hier et je l'ai bloqué de suite sur Messenger je ne sais pas si elle l'a lu est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
Radinoz

Fermer la section messenger sur facebook

 Résolu

Bonjour, lorsque je me trouve sur le fil d'actualité de Facebook: si je clique sur Messenger, la page s'ouvre, mais je ne peux plus la refermer, si bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Ella

Messenger désinstallation

Bonjour, si je désinstalle et réinstalle Messenger les contacts bloqués vont-ils dis paraitre de la liste, merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Jdnstyll

Comment faire disparaître les contacts bloqués messenger

 Résolu

existe-t-il un moyen de faire disparaître les contacts bloqués sur Messenger 

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
Rraayy

Supprimer message vocal

Bonjour, J'ai voulu supprimer une tentative de message vocal parce que il appelait la personne et n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider ? Déjà merci....

Répondre

Clavier messenger

 Résolu

Bonjour à vous tous je voudrais envoyer des émoticônes sonores sur messenger,tout fonctionnait très bien, jusqu'à aujourd'hui. ex... j'envoyais une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Djany

Appels vidéo et appels ne fonctionnent pas messenger

 Résolu

les appels vidéos et téléphoniques ne fonctionnent pas ça sonne et ne répond pas ensuite ça se ferme une idée du problème merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
BoBot

Problème marketplace facebook

Bonjour, Il y a quelques jours, j ai reçu une notification Facebook qui me disait qu ils me supprimaient mon accès marketplace. Quand je clique sur e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
MPMP10

Messenger chiffrement de bout en bout.

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le chiffrement de bout en bout avec Messenger pour Windows ? On ne trouve rien qui fonctionne sur le net. Merci.  

2 réponses Dernière réponse le 29 mars par
Titia

Bloqué sur messenger

bonjour je suis apparement bloquer sur messenger par une personne qui n est pas pas mon ami sur facebook . jai remarquer que je pouvais toujours voire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
Radinoz

Bug statut messenger

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider a comprendre ? Depuis quelques jours il M'est impossible de remettre mon statut sur actif sur Messenger afin qu...

Répondre

Renseignement concernant messenger

Bonjour, Sur Messenger lorsque sous la photo d'un contact, il y a écrit "il y a 20 mn"...est-ce que cela veut dire que ce contact écrivait/parlait il...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
BoBot

Messenger " actif il y x minutes " n'apparait pas

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas "actif il y a X minutes" pour certains contacts messenger sur mon telephone alors que ca fonctionne sur ordinateur ?

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Ola

Discussion sur messenger

 Résolu

Bonjour,je ne peux plus voir sur mon iPhone " actif il y a xx min. où h. sur Messenger  pour une personne.Pourquoi? Par contre sur mon mac ça joue ! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
BoBot

Bloquer appel sur messenger

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait si c’est possible de bloquer la possibilité (définitivement) d’être appelé sur Messenger ? J’ai regardé dans les p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars par
aquarelle

Personne non disponible

Bonjour, Après avoir bloqué et débloquer un ami il ne lui ai pas possible de m'écrire en bas de la conversation voilà ce qu'il voit "cette personne n...

Répondre

Iphone, notifications messenger en anglais

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mes notifications messenger s’affichent en anglais. J’ai testé différentes solutions trouvées sur internet pour ...

Répondre

Support messenger

Bonjour, je suis incapable d’appeller un contacf sur messenger, nous sommes pas bloqué et on est dans un groupe mais lorsque un de nous deux rejoint l...

Répondre

Messenger: message non lu sur facebook, pas sur messenger

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
BoBot

Iphone messenger points suspension quand on écrit

Bonjour, lorsque l’on m’écrit sur messenger je ne vois plus les petits points qui sautillent pendant que la personne écrit  quelqu’un connaît une so...

Répondre

Lecture vocaux messenger bloquée

Bonjour, Je ne peux plus lire de vocaux sur messenger dans une conversation à deux, alors que ça fonctionne dans un groupe de 3 ou plus.  J'ai remar...

Répondre

Messenger le actif il y a n’apparaît plus sur certaines pers

Bonjour, Je rencontre le même problème depuis une semaine… pouvez vous m’aider svp 

Répondre

Restriction messenger

Bonjour, Je souhaiterais savoir, quels sont les signes d’ une personne qui restreint une ou un ami(e) sur Messenger ? Je me rends compte que depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
BoBot

Arnaque messenger bloqué

 Résolu

Bonjour, suite à une "arnaque", j'ai supprimé messenger cette nuit. Puis-je le réinstaller sans danger? Merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 15 mars par
myriam1948

Mes discussions s'effacent de jour en jour sur messenger

 Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis depuis un certain temps. Je parle avec une amie sur Messenger ( sur PC ) Le lendemain, nos discussions sont volatilisées:-( A...

Répondre

Minutage messenger et chiffrement de bout en bout

Bonjour ,  J'ai été basculée pour certaines conversations messenger dans le système de chiffrement de bout en bout et j'ai remarqué qu'après une déco...

Répondre

Messages qui s'envoie pas

Bonjour, J'aimerai savoir psi c'est normal que mes message que j'ai envoyé sont bloqué sur Envoi depuis maintenant 3j. J'ai bloqué l'utilisateur et d...

Répondre

Messenger et téléphone samsung

 Résolu

bonjour à tous Depuis 2 jours je ne peux me connecter à messenger sur mon portable samsung A51. on me demande un code PIN ou continuer avec google et...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars par
BoBot

Impossible de m’installer nouvelle version messenger

Bonjour Je viens de télécharger la nouvelle version de Messenger sur l’Ipad or  ma mère n’a pas de smartphone, mais un téléphone mobile normal  et mes...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
BoBot

Supprimer contact messenger

Bonjour, comment supprimer ou enlever l'affichage d'un profil qui n'est pas ami sur messenger et sans le bloquer (Appli ou site) svp? Merci

Répondre

Messages disparus sur conversation messenger archivée .

Bonjour,  j ' ai une conversation archivée depuis longtemps 2021 . Je me suis aperçu que la partie allant de fin 2020 à mi 2021 avait disparu ( sans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
BoBot
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 932