Les discussions

Code html pour un e-mailing

Bonjour, Je dois réaliser un emailing avec un lien qui mènera vers l'application de messagerie de celui qui cliquera dessus. Le mailto, c'est ok En r...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
yg_be

[html] lien vers la page précédente

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire pour que le navigateur recharge la page précédente lorsqu'on clique sur un lien dans une page en html ? et qui soit co...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars par
jordane45

Problème de navigation html

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis de retour sur une page à partir d'une autre. Sur la page 1 j'ai un lien qui ouvre la page 2. Sur la page 2 j'ai un lien qui...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars par
bg62

Coment mettre un site html en ligne

Bonjour.., J'ai créée un site en HTML... Mais je ne sais pas coment le publier/le mettre en ligne... Merci d'avance..

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Bernoulli

Besoin d'aide html

Bonjour à tous, Voila mon problème : j'ai acheté un template HTML pour concevoir un site web (assez minimaliste en One Page). Le site est terminé. Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
txiki

Problème de navigation html

Bonjour, J'ai un soucis de retour sur une page à partir d'une autre. Sur la page 1 j'ai un lien qui ouvre la page 2. Sur la page 2 j'ai un lien qui...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
RAD ZONE

Question sur les sélecteurs en html

Bonjour, Je viens de débuter en HTML et je m’entraîne actuellement sur les sélecteurs, mais j’ai encore du mal avec la logique, notamment la sélectio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
RAD ZONE

Variable en html ?

Bonjour, Je suis débutant en html ! Ma question n'est donc peut-être pas bien rédigée ESt-ce qu'il existe quelque chose comme des variables en html....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
noradan

Fond d'écran html en java

 Résolu

Bonjour/Soir, Je dois crée un site pour SNT et j'ai un problème, j'ai un bout de code en java dans mon html que je voudrais faire passer à l'arrière...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Sorestudent8

Comment inserer une liste deroulante sur prestashop

Bonjour, j'essaye depuis deux moi a inserer une liste deroulante dans mon code sourece mais en vain 

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
txiki

Pb de navigation site web language python

Bonjour,  je sais pas si quelqu'un a des compétences en informatique mais j'ai un problème dans la programmation du site web puisqu'il y a un conflit ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
one

Css qui ne s'intègre pas dans le html

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci, je suis en train de créér un site internet (devoir à rendre) et au moment où je pensais avoir fini je me rend com...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
txiki

Recherche mot de passe dans code html

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de trouver un mot de passe dans un code html : Site indisponible | Webador window.JOUWWEB = windo...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
poni

Caméra raspbery pi

Bonjour, j'est une caméra de raspbery pi est je veux la mettre sur un site internet pouver vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
txiki

Texte pivoté à gauche

Bonjour, Ceci pivote le texte dans le sens des aiguilles d'une montre writing-mode:tb-rl; white-space: nowrap; Je cherche comment pivoter du texte...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
Herve_be

Image cliquable avec fichiers audios .mp3

Bonjour, Je souhaite créer une image cliquable sur l'alphabet qui, à chaque clic sur une lettre, reproduis directement le fichier .mp3 associé. J'...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2023 par
Plop31

Html responsive

Bonjour, j'aimerai positionner deux éléments verticalement l'un par rapport à l'autre. mes éléments étant responsive lorsque je prends un format télé...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
jordane45

(html) faire apparaître une image sur mobile

Bonsoir, je bidouille quelques pages de code pour m'entraîner et j'ai transféré le fichier qui était sur mon pc à mon portable, je l'ouvre avec chrome...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
txiki

Pb code bouton balise html

Bonjour, comment je fais pour que mon bouton soit clicable et renvoie vers une autre page ?  [st_button size="medium" link_label="Prendre RDV"]

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki

Affichage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement afficher une vidéo mais n'y parviens pas : aussi bien en WMV qu'en MP4, aussi bien avec Chrome que Firefox soit j'ai u...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2023 par
Herve_be

Je cherche comment installer une webcam sur drupal 7merci

Bonjour, Je cherche comment installer une webcam sûr drupal 7 j'ai besoin d'aide svp. Si y'à quelqu'un de Montréal sa m'aiderait ???? 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
avion-f16

Html : image qui ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, je cherche desesperement comment mettre une image sur mon site. je débute dans le html, et je croi que j'ai pas bien assimilé le chemin rela...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
Navi

Bouton de recherche dans une page de mon site

Bonjour, J'ait fait une page "Foire aux questions" sur mon site. Je voudrais y mettre un bouton de recherche pour que le visiteur trouve rapidement ...

Répondre

Quel créateur web pourrait ouvrir des pages frontpage ?

Bonsoir, Après la disparition de FrontPage 2003, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui pourrait ouvrir et mettre à jour les nombreuses pag...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
asseznulenweb

Zoomer image dans meme fenetre avec effet transparence arriere

 Résolu

Bonsoir :) après pas mal de recherches je n'ai pas trouvé de réponse clair. Je souhaiterai , lors que je clique sur une image parmi une sélection...

38 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
thevectorcode

Utf-8 pour d'anciennes pages web

 Fermé

Bonsoir, Simples questions : d'anciennes pages web, conçues avec FrontPage 2003, peuvent-elles espérer passer en UTF-8 ? Par hasard, sur Expression ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bazfile

Quels logiciels actuels sont compatibles avec fp 2003 ?

 Fermé

Bonjour, D'après vous, quels programmes actuels, permettant de créer des pages web, seraient entièrement compatibles avec l'ancien FrontPage 2003 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
asseznulenweb

Comment effacer tous ces points d'interrogation ?

Bonjour, Avec FrontPage 2003, j'ai créé quelques sites que j'ai gratuitement hébergés sur Byethost.com . J'ai découvert ça ce dimanche soir : placés...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2023 par
bg62

Créer lien pou envoyer vers un endroit précis d'une page web

Bonjour, J'ai trouvé un paragraphe intéressant sur une page web et j'aimerais créer un lien, pour le partager, pointant vers cet endroit précis de la...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
jee pee

Comment montrer un code html sans l'executer?

 Résolu

Bonjour, J'administre un site et j'aimerais montrer differents code html mais sans qu'il s'execute ( je rédige mon site en html ). Comment il faut q...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
jordane45

Annuaire croisé rangé par équipe ou par ordre alphabétique

Bonjour, Je suis totalement débutant en HTML et en code en général, mais j'ai un petit projet pour lequel j'aurais besoin de conseils. J'ai actuel...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
jordane45

Visualisation de code html

je n'arrive pas a passer du codage a la visualisation We Are Dakhla Junior ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
jee pee

Affichage de la fin d'une phrase

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de développer un "site" web en html et css avec un niveau assez débutant. J'ai une phrase qui est assez longue et que je ne p...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2023 par
RaphaJulia

Problème de requête fetch javascript post à un fichier php l

B J'ai un problème avec une requête AJAX en utilisant fetch dans mon fichier JavaScript pour accéder à un script PHP sur mon serveur XAMPP local. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2023 par
jordane45

En html, lien vers une autre page ne fonctionne pas en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis un vieil informaticien, trop vieux je crois..... J'ai créé un lien depuis la page d'accueil (index) de mon site www.p24.fr vers une...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2023 par
Noirmagus

Comment protéger une page par un mdp en html ?

Bonjour, Je suis en train de créer une escape game pour ma famille. Pour cela, j'ai besoin de protéger certaines pages de mon site par un mot de pass...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
jordane45

Via vba, j'utilise un webbrowser. mais...

Bonjour à qui passera par là La création de la page visible dans le webbrowser de l'usf est effective. En navigant sur une liste d'images, le résult...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2023 par
yg_be

Problème mysql

Bonjour. J'avoue que je bug un peu sur JavaScript. J'ai codé un site simple : un site qui redirige vers une vidéo youtube tout en regardant qui a donn...

Répondre

Lien vers un fichier xls

 Résolu

Bonjour, Bon, tout est dans le titre !  J'ai des fichiers xls dans mon répertoire "images" distant et des liens sensés appeler et/ou ouvrir ces derni...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2023 par
jarailet

Redimensionnage tableau avec boostrap et jquery

Bonjour, Je développe un projet sur Django et j'ai besoin de créer un template HTML qui affiche un tableau. De plus, j'aimerais qu'il soit possible p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2023 par
Pitet

Es qu'il y a un moyen

Bonjour, es qu'il y a un moyen de recupérer le nom du processeur avec un scirpt html 

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2023 par
jordane45

Lie des boutons dans un web sur un autre web ?

Bonjour je recherche comment liée mes boutons sur deux web différents mais qui est intégré ensemble en codage html Bonne journée à vous et merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2023 par
_iSwamb_

Html deux fenêtres sur une page web ?

Bonjour j'aimerais savoir comment créer deux fenêtres sur une page web sur du HTML c'est très urgent merci de votre réponse 

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
uniuc

Faire apparaître/disparaître un texte lorsque l'on clique

Bonjour à tous, J'aimerais pour un site faire une FAQ avec des thèmes qui regrouperaient différentes questions. ce que je cherche à obtenir c'est u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
sanjiruss

Comment faire pour qu'un élément d'une page s'aplique à tous

Bonjour, J'ai créé un site mais comment faire pour qu'un élément d'une page s'applique à toutes les autres pages du site ?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
PierrotLeFou

Ouvrir un fichier html

Bonjour, impossible pour moi d'ouvrir des fichiers html, je ne sais pas comment faire!!!! Faut il un programme particulier??? Normalement ça s'ouv...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2023 par
Javel

Mon premier code ne fonctionne pas

Bonjour à tous Je débute en HTML5 et je tente d'apprendre avec un livre de "Cypien Accard" mes mon premier codes ne fonctionne pas, ma page web affic...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
steph810

Full screen background

Bonjour, Quand j'ajoute une image full screen background je veux continuer a taper mon texte apres l'image mais je n'arrive pas le texte reste sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
jordane45

Html / liste événement inter pages

Bonjour,  Je débute dans le dévellopement et j'avais une question. Sur ma page principale, je voudrais avoir une liste d'événements à faire, les évén...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
jordane45

J'aimerais créé une page avec un header et un menu contextue

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un menu contextuel avec un clic gauche que je peux combiné avec un header ... ça fait un moment que j'es...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
jordane45
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 401