Les discussions

Comment bien dessiné sur illustrator et corel draw

Bonjour, comment faire la retouche photo sur photoshop?? Svp.

Répondre

Créer une image en "faux" pixels

Bonjour, Je cherche à faire un trombinoscope un peu décalé, en créant une photo faite de pixels qui sont des petites zones sélectionnées en quinconc...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
contrariness

Fichier pdf qui ne s'ouvre plus avec photoshop

Bonjour, Certain fichiers sur lesquels je travaillais avec Photoshop et que j'enregistre au format PDF ne veulent plus s'ouvrir. Un message s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
contrariness

Raccourcis clavier photoshop

Bonjour, J'utilise Photoshop 2024 et je recherche à sélectionner différentes parties d'un texte non consécutif à l'aide d'une commande comme Shif + s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
Bruno83200_6929

Lier deux fichier entre eux

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une feuille A4 contenant 20 étiquettes identiques. Cependant, chaque fois que je dois modifier une étiquette, j...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. par
blux

Photoshop, trait transformé en flèche

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que je tourne et n'ai pas trouvé la solution. Quand je veux faire un trait avec l'outil trait dans photoshop , cela...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
Xu

Comment ouvrir les fichiers temps après un crash ?

Bonjour, J'ai eu un crash.  4 heure de travail perdues. J'ai récupérer les fichiers temps. Ils font 16 go. Je les aient rennomer en psb. Mais quand j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
contrariness

Comment enlever la pression du stylet?

Bonjour, Je cherche à supprimer la pression de mon stylet sur ma tablette (une wacom) ou sur photoshop CS6. Je sais comment la supprimer pour certain...

Répondre

Montage à partir de deux photos

Bonjour, Je voulais savoir si sur photoshop je pourrais faire un montage avec deux photos que j'ai prises afin d'avoir un résultat comme celui-ci ? J...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
Panth33ra

Transformation manuelle photoshop

Bonjour, Lorsque je clique sur un calque, les poignées du menu de transformation manuelle s'affiche automatiquement (comme sur l'image), chose qui n'...

Répondre

Raccourci : changer la taille/dureté du pinceau marche pas

Bonjour, Depuis que je suis passé sur Mac, impossible de changer la taille et dureté du pinceau même en faisant (Alt + Clic + mouvement) ou (Alt + Cm...

Répondre

Aide moi à désavouer une photo

Bonjour,j’ai reçu une photo harchure d’un amis je voulais l’enlever svp pouvez-vous m’aide 

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
MPMP10

Script introuvable

Bonjour, J'ai installer le script 3D Mapper Atlas sous Adobe Photoshop et il me note que cela est introuvable Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
thierry1974

Probleme du flou par bascule décentrement

Bonjour, Je suis sur Sonoma et h'utilise photoshop 23.3.1 Jusqu'à présent lorsque je lançais le filtre de flou "bascule décentrement" j'avais des li...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. par
BoBot

Problème avec l’affichage de la galerie de filtres

Bonjour,   Je travaille depuis peu sur Photoshop CC version 20.0.6. J’ai un souci avec la galerie de filtres, quand je l’ouvre la fenêtre reste blanc...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
Panth33ra

Comment changer la langue de photoshop cc 2015

Bonjour, Je veux changer la langue anglais en francais de ps cc 2015

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
kabakak

Image parasite

Bonjour, une image apparait sur mes fichiers joints dans mes messages

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Comment reproduire la taille et la couleur d'un texte?

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant sur Photoshop car je viens de le télécharger, n'en ayant besoin que pour un document immédiat. Je n'arrive justement pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
Rescondut

Echec importation du fuchier texte des variables

bonjour à tous. Je suis débutant sur photoshop et j'essaie d'importer le fichier contenant les données de mes variables sauf que je reçois le message...

Répondre

Photoshop ne s'ouvre plus... [résolu]

 Résolu

Bonjour, Suite à une coupure de courant, je me retrouve avec un gros problème avec Photoshop CS6 : Lorsque je tente d'ouvrir le logiciel, deu...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Gaudineau

Licence photpshop element (pse)

Fin 2019 j'ai acheté PSE 2020, L'accroche Adobe concernait bien la version 2020.En fait beaucoup plus tard,je me suis aperçu qu'Adobe m'avait téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. par
bazfile

Photoshop : déformation de perspective en spirale

Bonjour, j’espère que vous allez bien en fait, je suis assez débutant sur Ps et j’ai pris une photo d’un sujet pris dans un tunnel très long avec en...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. par
kabakak

Comment sauvegarder une photo pour mettre sur le web

Bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine, je dois mettre des photos sur mon web, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peux me secondé on me confirmen...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Lamisigo

Didacticiel photoshop 5

Bonjour, je suis à la recherche du didactitiel qui existait sur photoshop 5   Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci de me répondre sur     ***@***

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
georges97

Photoshop disparition de la couleur en copier/coller

Bonjour, Lorsque je souhaite copier/coller une image ouverte dans Photoshop CS4 dans un nouveau documents également ouvert dans Photoshop ("Tout séle...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
contrariness

Colorisation d'un objet gris avec photoshop

Bonjour à tous, je suis Greg, depuis plusieurs jours j'essaie de mettre en couleur un objet gris sur une image mais le résultat n'est pas brillant, on...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Greg0105

"filtre rendu flamme photoshop de marche pas"

Bonjour, Le filtre flamme, ainsi que cadre image et arbre ne marche pas sur mon photoshop. Au lieu de m'ouvrir la fenêtre avec tous les réglages pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
kabakak

Colorisation d'une photo noir et blanc

 Résolu

Bonjour, et meilleurs voeux à tous. J'utilise Photoshop 2022, et je cherche à coloriser une photo en N&B, en suivant la méthode exposée ici : https:...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. par
andrbar

Comment récupérer une ancienne version d'image sur photoshop

Bonjour, j'ai un énoooorme problème. J'ai dessiné un très grand décor sur photoshop pour une petite animation que je fais personnellement. Ce décor e...

Répondre

Batch export

Bonjour, Je cherche à exporter rapidement une multitude d'image de Photoshop avec un template par dessus. J'ai un template de nom d'entreprise à met...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2023 par
pseutryk

Action photoshop

Bonjour à tous. J'ai une question concernant les scripts Photoshop. Dans certaines actions prises sur internet, je trouve par exemple : > ----- Bord...

Répondre

Modifier le calque de 1er plan

 Résolu

Bonjour la communauté, Cela fait environ 1h que je tourne en rond sur internet, je tombe sur des forums et des vidéos qui me montrent qu'ils savent f...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
zapp56

Création de flammes dans une ombre de silhouette

Bonjour, Savez-vous comment créer des flammes pour remplir l'ombre d'une silhouette d'une personne ? Merci d'avance.  Jean-Jacques. 

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Panth33ra

Comment enlever le rouge sur la photo svp ?

Bonjour, J'aimerai bien savoir si sait possible d'enlever le rouge sur la photo et comment faites vous ? merci pour les réponses ! :) Config...

20 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Benji

Modifications photoshop invisibles après enregistrement

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop. Lorsque j'enregistre des modifications sur mon ordi, quelque soit le fichier choisi, je ne vois pas les m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
contrariness

Faire fonctionner la beta de photoshop sur surface pro 3

Salut, Pendant quelques mois, j'ai pu utiliser la version bêta de Photoshop sans problème. Cependant, malgré toutes les mises à jour, y compris cell...

Répondre

Mon curseur se place au début de la lettre pourquoi ?

Bonjour, Quand je saisi le texte sur Adobe Photoshop cs6, le curseur se place au début de la lettre et non à la fin. Comment résoudre ce problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
yclik

Mauvaise rendu suite à une réduction de taille de l'image

Bonjour, Pour un montage photo représentant un globe terrestre, ne pouvant pas agrandir une ancienne "photo 1" JPG basse définition qui pixellisera, j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
contrariness

Camera raw ne fonctionne pas sur mon ordi, pourquoi?

Bonjour, Je dispose de la dernière version de Photoshop (débutante) et je souhaite, à partir de Bridge, ouvrir un fichier avec Camera Raw mais çà ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
kabakak

Créer un logo avec texture métal vieilli (type antique!)

Salut à tous !!! Je suis en train de travailler sur un logo dessiné par une copine, et j'essaie de lui donner une texture de métal type or ou bro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Widukind

[photoshop] calques non accessible

 Résolu

Bonjour J'ai voulu déplacer un calque et ca a donné un message 'pas poss car la couche de destination est masquée' ... !!! ... Dans Couche, toute...

40 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
lechaman

Fond transparent

Bonjour, Apres de multiples essais, vidéo, recherche,.... je n'arrive toujours pas à retirer le fond (les carrés noir) pour en faire un fond transpar...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Panth33ra

Problème avec mes globes oculaires sur photoshop.

 Résolu

Salut tout le monde. Voilà je voulais vous écrire car il y a une manipulation que je n'arrive plus à effectuer sur photoshop. Voyez vous les globes o...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
remipessolini

Salaire d'un graphiste.

Salut. Je me demandais juste comment vous vous en sortez financièrement chez les graphistes en général. Que ce soit les débutants, les freelances etc...

Répondre

Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme

Bonjour, "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une erreur du programme." C'est l'erreur que je rencontre quand j'essaie de faire to...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
pshorozfds78

Mode majuscule bloqué sur photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide : Le mode majuscule est bloqué sur photoshop elements 9,et quand j'écris un texte dessus,le texte est majusc...

20 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Clodu40

Probleme ! fichier incompatible avec cette version.

Bonjour depuis quelque jour je cherche sur internet comment je pourrai réglés le problème suivant : En ouvrant un fichier sur Photoshop CC on m'affic...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
LaChenille

Problème d'affichage dans l'onglet développement lightroom

Bonsoir tous le monde,  Ma question va peut-être vous paraître idiote mais je viens tout juste de télécharger le logiciel et je regardais justement u...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
kabakak

Amélioration de photos

Salut, je suis Patrice. Je suis un débutant en photo et dans l’utilisation de Photoshop. Voici une photo d’un plat prise à la brasserie L’Européen de...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Pierr10

Redimensionnement d'image par rapport à la zone de travail

Bonjour, J'ai un document photoshop avec un zone de travail de 500x250 Existe t'il une fonction qui permet  en  copiant une photo depuis site WEB ave...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Hookicat
Résultats 1 - 50 sur un total de 10 450