Les discussions

Descripteur non valide sur dossier

Bonjour, J'ai un dossier WindowsApps dans mon disque dur externe D:/ que je ne peux pas supprimer. Après avoir suivi beaucoup de tutoriel et de forum...

2 réponses Dernière réponse à 16:45 par
fabul

Images disparues windows 10

bonjour je ne retrouve plus image mises dans proprieté images caché est ce que quelqu 'un peut m'aider à les retrouver j'ai installé des logiciels g...

1 réponse Dernière réponse à 14:41 par
georges97

Comment activer l'admin windows 10

Bonsoir, j'ai réinitialiser a zero mon ordinateur portable aujourd'hui .Puis en le redémarrant j'ai remarqué qu'il y avait un nouvel utilisateur en pl...

9 réponses Dernière réponse à 10:13 par
thev

Impossible d'activer windows malgré l'astuce ccm

 Résolu

Bonjour. Sur un PC de récupération (Lenovo Carbon X1 de 1997), après le remplacement de la dalle qui était HS, j'ai procédé à la réinstallation de Wi...

2 réponses Dernière réponse à 10:03 par
Mickeyg87

Version . net framework installée, confirmation

Bonjour, pour trouver la version . NET Framework (4.5 et ultérieure) installée sur mon PC tour quand je fait une recherche sur le net, je trouve = H...

5 réponses Dernière réponse à 07:55 par
brucine

Pc boot sur le bios

Bonjour, J'ai un Asus R900VJ-YZ107H dont je ne me sers plus. Je l'ai redémarré il y a quelques jours pour me rendre compte que maintenant, il boot au...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai par
cristali

Images blocquée impossible ouvrir

bonjour voila j'ai trouvé un peu malgré tous les logiciels qui n'ont rien fait j'ai trouvé  18 images que je cherchais mais impossible de les ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
brucine

Fermeture intempestive du menu démarrer w10

 Résolu

Bonjours ca le fait depuis peut  heureusement que j'ai wise auto shutdown pour éteindre proprement ...  comment réglé ce bug car a peine j'ouvre qu'...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai par
thebigbass

Démarrage usb hp pavilion hpe

Comment démarrer USB sur un HP Pavilion hpe

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
cristali

Réinstaller windows 10 sans perdre les données

J'ai mis la taille maxi de la ram à 0 dans msconfig et le pc ne démarre plus

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Alimentation barre des tâches

Bonsoir, j'ai remarqué que la batterie n'apparaissait plus dans la barre des tâches sur le Windows 10. En essayant de réparer, j'ai pu voir que la so...

Répondre

Clé usb réparation windows

 Résolu

Bonjour, récemment mon windows s'est cassé. Le média de réparation se boot mais aucune option ne marche. J'ai donc essayé de réinstaller windows grâce...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Achat d'une clé en forme sticker de windows 10 pro

Bonjour, sur le photo est ce que cette clé de windows 10 pro est original, est ce que pas de problème de l'acheter? Cordialement.  

11 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Problème de périphériques

Bonjour, moi depuis un certain temps lorsque j'allume mon pc portable mon écran reste noir, mon pavé tactile et mon clavier ne fonctionne plus. Mais l...

Répondre

Comment empêcher le cumul des points de restauration ?

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que la capacité de mon disque C diminue allègrement, et pour cause, les points de restauration s'accumulent - prog...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
brucine

Astuce de téo marciano pour l'activation de windows

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu tester le scripte proposé dans l'article intitulé "Cette astuce magique permet d'activer gratuitement Windows et Microsoft Office...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

Diskpart dans l’invite de commande windows 10

 Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
brucine

Perte de fps du jour au lendemain (grosse config)

Bonjour, depuis hier j'ai des perte énorme de fps en jeux, perte que je n'avais pas avant. genre je passe de 165 a 35 pendant une seconde et sa revien...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai par
Spizou85

Remplacement de calandar.exe

Bonjour  j'utilise sur un vieux Pc sous Seven edition starter , donc 32 bits Calandar.exe , pour ceux qui on connu (programme natif sur les vieux wi...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
brucine

Pc bloqué - code pin inaccessible - mot de passe erronné

En voulant réparer une clé usb, j’ai voulu utiliser le mode sans échec de mon ordi sous windows 10. Depuis je ne peux plus lancer mon pc. Je suis bl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
bric

Compte windows 10 pro

Je viens de reformater mon PC et puis de réinstaller totalement mon PC Windows 10 Pro et Office 13 Pro. J'ai repris mes fichiers sauvegardés sur un H...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai par
brucine

Probleme de telechargement echec de l'analyse d'antivirus

Bonjour, je souhaite télécharger un truc, sauf que je ne peut rien télécharger ça me met "echec analyse antivirus" pouvez-vous me dire comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Barre des taches en bas partie

 Résolu

bonjour il y avait une fenetre que je devais ferme,je suis allee a gestionnaire des taches et j'ai clique droit en pensant que c'etait la bonne appl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
schanan

Séparation des logiciels et document suivant la session

                  Bonjour Cher(e)s internaute,       je cherche a isole mes document et mes application suivant la session sur laquelle je suis conne...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
brucine

Supprimer des applications inutiles

 Résolu

Bonjour la Communauté, Dans l'article CCM du 02/01/23 17:00, qui fait référence à la suppression de données inutiles; M. F. Marciano donne le pas à p...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai par
fabul

Windows ne démarre pas, ecran noir

Bonjour, Depuis plus d'une semaine, mon pc a des problèmes. Tout d'abord, c'était un écran bleu qui me demandait de redémarrer, il était ecrit "répar...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
fabul

Comment débloquer le démarrage sécurisé.

Bonjour  Je cherche a migrer de Windows 10 vers 11 mais je bloque sur le démarrage sécurisé 

6 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Nova

Connexion à windows 10

Bonjour, Je me connecte actuellement à mon pc (windows 10) avec une adresse ***@gmail.com Je souhaiterais me connecter avec une adresse ***@outlook....

6 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Jagar973

Windows 10 ne se lance plus au démarrage

Bonjour, Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème j'ai toujours eu windows 10 qui se lancait sans soucis. Mais aujourd'hui ma tour refuse de la...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Hyena_

Résolution de problèmes windows (partiellement) désactivé

Bonjour, OS Windows 10 (22H2) Après avoir constaté que la fonction recherche de fichier était inefficiente, j'ai voulu lancer la résolution de probl...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai par
ClaudioCCM

Accès refusé ?!?

Bonjour, Je suis seul à utiliser mon PC Dell... Pourquoi, quand je veux utiliser "chkdsk", je reçois ce message ? Exemple : Pourquoi j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai par
fabul

Icônes fait avec *.jpg n'apparaissent plus à l'écran

 Résolu

Bonjour, Depuis des années sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai des raccourcis faits depuis des images sous format *.jpg, c-à-d choisir un file et l'envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
YAM_WR_450_F

Camera windows erreur : 0xa00f424f

 Résolu

Bonjours Depuis quelque temps maintenant je me suis rendue compte que l'appli de base de windows plantais quand j'essayais de prendre des photos et d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Chatoutnet130r

Changement de composant blue screen innable boot device

Bonjour je vous contact car je viens de changer de carte mére et de proceseur je suis passer d'un intel cor i5 9400F a un intel core I5 12400F et d'un...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai par
lCRXNAl

Tâche a partir d'internet

Bonjour, Comment puis-je configurer un système sur Windows pour démarrer une tâche en réponse à une requête Web ou à un webhook ?

Répondre

[sujet groupé] recherche windows (cortana) impossible, encadré/fond noir

 Résolu

Bonjour, depuis hier lorsque je veux utiliser ma barre de recherche Windows celle-ci n'affiche que du noir et je peux écrire mais la recherche ne se f...

31 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
HYPERSENSIBLE

Ecran de 22" et de 24" apparait comme faisant la même taille

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle écran suite au décès de mon vieux écran, et quand je l'ai brancher il apparait comme si il faisait la même taille q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Teosans

Impossible d'installer w10 sur hp hdx 9200

Bonjour,    Je me permets de vous solliciter car suite à l'achat d'un PC sans disque dure sur Internet celui ci refuse d'installer Windows 10 dedans. ...

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
brucine

Windows 10 (64 bits) ne boot pas

 Résolu

Bonjour, J’essaie d’aider quelqu'un à distance. Après quelques secondes au démarrage l'ordinateur (sous Windows 10 64 bits) affiche un message d’err...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
rick7

Planificateur de tâche

Bonjour, Comment puis-je configurer mon ordinateur pour démarrer une tâche spécifique automatiquement lorsque je le réveille en utilisant , mais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
BoBot

Gaming : freeze intempestifs sur les jeux en ligne

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur lorsque je joue à des jeux en ligne, et spécifiquement en ligne. Étrangement, sur n'importe que...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
Elkario

Media feature pack windows 10 probleme

Bonjour, Je souhaite télécharger la fonctionnalité "Media Feature Pack" qui est manquante sur mon PC. Cependant, je rencontre un problème lors de l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
brucine

Impossible de localiser efi\boot\bootx64.efi [14] introuvabl

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur... Il refuse l'installation de Windows 10x64 mais accepte windows 10x86. C'est un pc acheté déjà assembl...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Krismone69

Affichage caps lock

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment supprimer l'affichage CAPS LOCK sous Windows 10 matériel HP ? Merci d'avance Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. par
billmaxime

Trait blanc démarrage

Bonjour, J'ai vu beaucoup de post a propos de trait blanc. Mais aucun n'etait exactement comme le mien. Je viens d'améliorer mon pc. Je viens de c...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
Barak_Afrite

Google chrome ne repond plus

 Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir google chrome, j'ai suivi le début des réparations proposées dans ce forum mais voila , désinstaller et réin...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Retrouver la clé windows 10

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 en 32bits. J'essaie de retrouver la clé de Windows mais sans succès. J'ai essayé ProduKey, la méthode de Léna Mé...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
madmyke

Retour bureau en jeux

Bonjour, depuis quelques temps je subis des retour bureau sur n'importe quel jeux quand je lance ma première partie (une fois le retour bureau arrivé...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
bazfile

Démarrage bloqué après option démarrage mode diagnostic

Bonjour à tous.  J'avais commis l'erreur de mettre "Démarrage en mode Diagnostic" via la fenêtre msconfig de Windows et mon ordi portable Lenovo 330s ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
brucine

Comment supprimer ces 2 flèches bleues en arc de cercle

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai sur la plupart de mes fichiers (sur le SSD et pas le HDD) la présence de deux flèches bleues en arc de cercl...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
chucky23
Résultats 1 - 50 sur un total de 42 031