Clavier qui ne marche a 3 touche quand A ou Q sont dedans

willy - 16 avril 2024 à 00:18
 mimi - 16 avril 2024 à 05:28

Bonjour,

je rencontre un problème détouché simultané (pas plus de 2 touches) et en effet
un clavier standard né support pas  plus de 2 touches max .Mais était  joué de 
rocket ligue et d'autre jeux nécessitant  3 touches .par exemple pour effectuer 
un dérapage gauche  sur rocket ligue  j'ai besoin de shift A et W et sa marche pas juste j'avance par contre si je fais shift D et W sa marche et j'aimerai comprendre pourquoi mon pc portable n'arriva pas a géré  les 3 touche quand il y a certaine touches a l'interieure ex: A /Q/ ect.

A voir également:

1 réponse

Bonjour

Un clavier "standard" complet supporte très bien 4 touches simultanées.

Justement c'est un portable et le clavier n'est pas standard, les touches a et q peuvent avoir une signification particulière sur ce portable.

Certains jeux demandent et permettent une modification des fonctions sur chaque touche et des configurations très spéciales voire personnalisées, probablement sur la base d'un clavier "complet" standard, mais cela ne suffit même pas aux joueurs, qui s'équipent très souvent d'un clavier "jeux" permettant encore plus de personnalisations.

Je comprends qu'en nomade c'est un peu encombrant, mais pour pousser l'"expérience" en jeu c'est habituellement tout l'environnement du joueur qui est modifié pour le jeu, chaise écran bureau clavier refroidissement tout y passe, et même sans secteur on manque de puissance et/ou d'autonomie pour jouer très vite.

En nomade on doit souvent se contenter de quelques jeux, et pas dans les meilleures conditions.

On dit même souvent qu'un portable c'est pas fait pour le jeu à cause de ça, c'est pas suffisamment modifiable.

0