Les discussions

Arnaque location au mandat cash urgent sur le bon coin

 Résolu

Bonjour, En plus des arnaques pour les places de concert ou autre, des petit malins s'amusent à faire paraître des annonce de location meuble ou no...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Merci lolo1951

Bl secure

Bonjour a tous depuis 3 mois sur mon compte bancaire il y le débit de € 44,95/mois et sur la facture apparaît BL SECURE COM 4. 1) Je voudrais à ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Commande sur le net

Bonjour j'ai commandé chez aliexpress est mon colis est à guangzhou poteau gauche air terminal. Qu est ce que ça veut dire svp.si quelqun peux M aider...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Lapourax

Youtube, youzik ...est ce légal

Bonjour ! je souhaiterai savoir si il est légal de télécharger des musiques grace au site youzik (car si ce site n'est pas légal pourquoi il est touj...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
mathis

Arnaque paiement paypal sur le bon coin

Je tiens à vous mettre en garde sur les acheteurs qui paraissent très intéressés par l'article que vous vendez et vous demande un paiement paypal haut...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
popeye23452

Bonjour

Bonjour vous pourriez maidé svp ?!? Jai passé une commande sur lighnlinthebox et sa marque commande expédié le 13/09/2015 et impossible de trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Boycottez miniinthebox, c'est une grosse arnaque

 Résolu

Ce site est une pourriture et une arnaque. La marchandise arrive partiellement ou pas du tout. impossible de communiquer avec eux. A fuir absolument

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Menace d une personne et divulgation de mon identité a autri

bonjour je vous contacte car voila je suis sur une plateforme dejeu en reseau et une personne me menace et fais courir mes info personel nom ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Arnaque paypal

Bonjour je viens informer les utilisateurs de votre forum que l adreesse cecile.lucas90@gmail.COM ESSAIE DE TRUANDER LES ENS AVEC DES ORMULAIRES PAYP...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
batman76

Résiliation free

Bonjour le 16 juin j ai renvoyé la box par colissimo à free. Leur demandant de m indiquer le montant que je devais (16 jours) en juin. Pour pouvoir f...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tyranausor

Courrier

Bonjour, comment joindre sfr sans etre client ?????? et surtout trouver une solution pour ce faire rembourser alors que je n'es pas utiliser leur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
zoulou33

Dons paypal

Bonjour, Je crée actuellement un logiciel qui est en fait un outil pour deux jeux vidéos. Cela ne modifie en rien le jeu, c'est juste un outil pour...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
serialkiller42

Taille-vogue.com arnaque ?

Bonjour, J'ai commande une paire de chaussures sur le site taille-vogue.com début aout mais ne les vouant pas arriver je me suis renseigne et je sui...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Joline71

Vente via le bon coin

J'ai vendus un chapeau sur le bon coin, je viens de recevoir de paypal une notification par laquelle je devais moi aussi acheter 5 coupon de 150 euros...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Commande par internet

Bonjour, j'ai passé une commande pour un attelage remorque pour kangoo,et je n'est plus de nouvelles,sachant que j'ai payé par cb Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Email de microsoft

J'ai reçu ce matin un mail de Microsoft m'avertissant d'activités de connexion inhabituelles sur mon compte hotmail. En cliquant sur "Passer en revue ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Afrikarnak

Les arnaques a la wi continuent sur internet le bon coin

 Résolu

bonjour nouvelles arnaques en ce moment ce message m est utile je suis en train de porter plainte attention a tous : paiement via compte skrill est n...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fermiparadox

Fin de contrat

 Fermé

Bonjour, Mon contrat d'engagement telephone mobile prend fin dans 10 mois. Je suis chez SFR et je ne souhaite pas que SFR renouvelle le contrat. I...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Resiliation numericable

 Fermé

Bonjour, Je fais appel à vois pour un conseil. Je suis abonné fibre numericable depuis juillet 2015. Des mon emménagement dans mon nouvel apparteme...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vente sur leboncoin

Bonsoir, j'ai mis en vente sur le site leboncoin.fr il y a environ trois ans un service de verres avec une carafe. Un acheteur potentiel s'est mani...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
-L0Lock-

Probleme s.a.v

 Résolu

Bonjours Après avoir commander des pièces sur bricophone pour réparer mon iPhone il manquait une des pièces ça fais un mois que j'ai fais ma deman...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fermiparadox

Renseignement adresse ip sur forum

Bonjour à tous, Je désir un renseignement, je désir me connecté sur un forum de C.discount d'aide aux clients mécontents, ayant des soucis sur de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dsy73

No 221 7600 ...... ou 221 7681.... appel international arnaque,

 Résolu

bonjour, intrigué par des no internationaux en appel manqué a chaque fois .. ces no commence par ces chiffre et la fin change souvent.un fois j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
piert83

Commande sur internet

 Résolu

Bonjour cela fait déjà 2 ans

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Clop

Windows 7

je veux resilier mon compte definitivement

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Afrikarnak

Avant de commander...

Bonjour, j'ai cru commander en Allemagne, et j'ai commandé en Chine, Qui a eu à faire à xuelian.wu sudumaoyi SHANDONG 266071 ? je n'ai pas reçu ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Afrikarnak

Jugement faussé

 Fermé

Bonjour je m apelle valentin, j ai demandé il y as plusieurs mois un jugement pour voir mes enfants en attendant j ai obtenu de voir mes filles un wee...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ebay m'envoi un mail d'une société de recouvrement

Bonjour, J'ai reçu un courrier électronique de la société de recouvrement Intrum pour une facture qui est arrivée à échéance sur Ebay. Le courrier ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ilyasoksuz

Attention à pay safe card sans vergogne et sans scrupules

 Résolu

A l'attention de la communauté internautes Pay safe card ne rembourse pas A l'attention du service Clientèle, Après vous avoir alerté sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Afrikarnak

Rue du commerce carte d'identité

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec imprimante chez rueducommerce le samedi 19/09/2015. Après avoir créer un compte chez eux, rempli le formula...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Afrikarnak

Site de billeterie viagogo

Bonjour* Je viens d'acheter des billets pour le concert de Muse à Bercy sur le site viagogo et j 'ai lu de mauvaises critiques sur ce site! Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
dinastar3

Arnaques à la location - ex. publi toulouse

Voici le texte reçu de la part d'un prétendu propriétaire suite à contact par l'intermédiaire d'un journal gratuit en ligne : "Bonjour Merci pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aurore

Aliexpress

 Résolu

Bsr, Comment établir la correspondance des tailles française pour vêtement enfants (5 ans) et celles proposées par Aliexpress ou autres site Chinois ?...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Myrosa

Réponses à une annonce sur le bon coin

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis , que j'ai déposé des annonces sur le bon coin , je reçois des appels bizarres, et ça toute la journée ! des personnes , qui...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tweety22

Arnaque ou pas?

Bonjour,j'aimerais connaitre votre avis sur les sites suivants: -www.selectsfashion.com -ashoesstore.com -Asos Sont ils fiables ou faut il les év...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Flavie

Acheteur de voiture côte d'ivoire

 Résolu

Suite à la mise en vente de ma voiture sur deux sites internet, je viens de recevoir le même mail que ceux évoqués sur votre site. A lire ci-dessous. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Buenos74

Paypal main courante

Bonjour* Qui a eu un litige paypal ?,en tant que vendeur ,avec acheteur escroc qui renvoie courrier vide et récupéré l'argent de l'achat Via Paypal...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Luciole10

Smartbox evasion en amoureux

Bonjour,je tiens à exprimer mon mécontentement suite à ma nuitée en chambre d'hotes près du Mans à FAY"lesrouvres";en effet beaucoup de mal à ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Demande d'information sur un site internet

 Fermé

salut je suis nouveau sur le forum.j'aimerais savoir :le site skrill-edu.com est-il crédible?fait-il parti de skrill group comme il le prétend?j'ai po...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
rolinx222

Le troc en belgique est-il légal ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est légal de troquer et échanger sur ce site : https://tchange.be/ Le troc Belgique et échange d'objets ou ser...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
ilyasoksuz

Litiges vente entre particuliers

 Fermé

Bonsoir, j'ai mis un ordinateur portable en vente sur ebay, j'ai eu plusieurs offres et au final je l'ai retiré parce qu'une dame m'a proposé de l'ach...

38 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Afrikarnak

Doute sur un site

Bonjour, quelqu'un a t-il déjà commander sur www.webvisions.fr ?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Judge_DT

Réclamations

Je suis membre du site jeconctacte.com depuis un certain temps mais je n'arrive plus à accéder à mon compte aidez-moi je vous en prie

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
samgunsjovirow

Porter plainte

Bonjour, Alors voilà hier soir j'étais sur Instagram et en me baladant sur des photos de femmes sexys je suis tombé sur une fille qui semblait voulo...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Ksd

Frais de douane

 Résolu

bonjour j'ai acheter un processeur sur ebay pour un montant d'une 50 ene d'euro il vien d'englettere et a ete expédié avec Royal Mail Et j'ai un. sui...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tigroudu27320

Porter plainte (important)

 Fermé

Bonjour tout le monde, tout d'abord désolé de recréer une discussion pour parler de mon problème mais j'ai vraiment besoin d'aide. J'ai déjà posé la s...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Xileh

Arnaque pour ipone à un euro

 Résolu

Bonjour je suis fait avoir pour iPone a un euro il m'on inscrit a cinapalace.com et bien-sûr débiter sur mon compte avec ma carte bleue sans rien me ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bernardchalet

Réplique montre

Bonjour à tous, Je viens de découvrir le site : watchitwatch.com , et je voulais savoir si quelqu'un avait deja commandé sur ce site ? Et qu'est-c...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
transat

Priceminister

Bonsoir, j'essaie de passer une commande mais il n'accepte pas mon adresse. J'habite en Belgique, est ce que les livraison ne dépasse pas la France?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Se0x94

Site fiable

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter des chaussures sur ce site: https://shopnicekicks.com/ J'aimerai savoir si il est fiable merci. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Ysile
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000