Les discussions

Impossible de supprimer mon compte snapchat

Bonjour, je voudrais supprimer mon compte snap mais lorsque j entre mon id et mon mode de passe ca me met un message " restriction de sécurité réessa...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
sabrina

Notification d'inconnus

Bonjour, Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon tel Samsung S20+ j'ai ce comportement étrange avec Snap : Configuration de mon compte : Réglage...

Répondre

Localisation snap

Bonjour, Je parle à une meuf qui a un tel qui bug énormément genre il crash ou reste allumer mais ne peut plus rien faire dessus et parfois je la voi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. par
MPMP10

Snapchat localisation masqué ami

Bonjour, J'ai masquer la localisation de mon ami sur Snapchat. Il est soit disant possible de l'activer à nouveau depuis le profil de la personne. Im...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
polonium

Localisation snapchat d'un ami bloquer

bonjour, je rencontre un problème,  Voila, j'ai masquer la localisation d'un ami sur la map snapchat pour tester la fonctionnalité seulement je ne sa...

Répondre

Localisation snap

Bonjour, j’ai fait un partage de position en direct avec mon copain et des fois ça m’emmène à une meme position alors que je ne suis pas là-bas , j’a...

Répondre

Nom de compte

Bonjour, Est ce que les noms de compte comme inconnu????? sont générés automatiquement par snap ? merci

Répondre

Utilisateur

Bonjour, Combien de temps reste la notion NOUVEL UTILISATEUR sous le nom du contact ? merci

Répondre

Ajout rapide

Bonjour, Est ce que les gens que jai dans mes contact peuvent me voir dans l'ajout rapide meme si je n'ai pas syncronniser mes contact ? 

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
BoBot

Snapchat cercle violet bitmoji

Bonjour, Savez vous à quoi correspond le cercle violet au tour du bitmoji quand quelqu’un nous ajoute ou que nous souhaitons ajouter quelqu’un  me...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Manip

Question sur quelqu un qui nous a supprimer

Bonjour, Si un amie m’a supprimer et que je le supprime et rajoute sa lui envoie une notification pour me rajouter ?

Répondre

Contact téléphone et snap

Bonjour , J'ai le numéro d'une personne   L'autre personne non, et ne le sait pas. Si je le rajoute dans mes contacts de mon téléphone va t'elle le vo...

Répondre

Impossible de recevoir des appels ou d appeler sur snapchat

Bonjour, J ai une tablette et impossible d appeler ou de recevoir des appels sur snapchat. Ça me met un message comme quoi je peux pas recevoir des a...

Répondre

Renseigne sur le compte

Bonjour, Si une personne fait une photo a n importe qui c est normal que l on a en retour répondre merci de votre retour 

Répondre

Ajouts d’amis bloqués

Bonjour, Le pb de trop d’amis à été réglé pour vous !? Svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
MPMP10

Liste des abréviations de snapchat

Bonjour, que signifie la lettre "f" écrite dans un snap par un ami ? c'est un langage abrégé ? merci,

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Dauphinenigmatique

Compte snapchat bloqué temporairement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d’acheter un iPhone 13. Et lorsque j’essaye de me connecter à Snapchat j’ai un message comme quo île téléphone est bloqué temporaire...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Enregistrer story snap d’un ami

Bonjour, je sais qu’on peut enregistrer la story snapchat d’un ami dans le chat, mais lorsque j’ai voulu le faire avec un ami en particulier je n’ai ...

Répondre

Comment supprimer un stickers dans les favoris snap

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un Snickers que j'avais enregistré lorsque je reste appuyé dessus en me propose de le mettre en favoris ou de le ...

Répondre

Interdire snapchat d'accéder à mes photos

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je suis sur mon compte snapchat les photos de la galerie de mon téléphone apparraisent dans la partie pellicule de snapchat....

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
antone133

Message bloqué

Bonjour, Je ne peux plus envoyer de message à une personne que je n'ai pas en amie alors qu'avant je pouvais savez-vous pourquoi 

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
Cartaillac

Ajout d'un ami

Bonjour, oft mon problème est celle ci hier j'ai parlé avec mon pote sur Instagram,  ensuite il m'a envoyé son Url snap pour que j lui ajoute comme am...

Répondre

Snapchat ajouts rapide

Bonjour, Comment est-ce possible qu’une personne qui m’a bloqué sur snap apparaisse dans mes ajouts rapide ? 

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
mimi

Bug snapchat liste d’amis supprimée

Bonjour, ce matin en voulant me connecter à mon compte snap je m’aperçois que toute ma liste d’amis et mes messages ont étés supprimés,  impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
Poteet54

Retrouver conversation snap

Bonjour, je voulais vous demander votre aide, j’aimerai savoir : si une personne nous a bloquer sur Snapchat, peut elle récupérer la conversation ? Si...

Répondre

Comment parler avec quelqu'un qui nous a supprimé ?

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide svp, je parle avec quelqu'un jusqu'à ce que il me supprime maintenant il m'a rajouté mais je ne reçois pas de ...

Répondre

Snapchat sans wifi

Bonjour, Mes fils ont reçu un message sur Snapchat soit disant envoyé par le créateur de Snapchat aux utilisateurs. Maintenant, Snapchat pourra fonct...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. par
Radinoz

Conversation snap

Bonjour, J'ai une conversation snap avec quelqu'un et là je viens de me rendre compte que je ne vois plus ses message ni vocaux dans notre conversati...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
MPMP10

Dans "ignorer l’ajout" sur snap

Bonjour, Ils y restent combien de temps après qu’on les a supprimé ? 

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Snapchat envoi les messages en retard

Bonjour, Pour faire simple lorsque j'envoie un message  texte ou vocal, celui-ci est envoyé avec du retard (plusieurs minutes). Ce problème n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
BoBot

Message snap ouverture

Bonjour, quand j'envoie un message snap a une personne cela s’ouvre directement comme si pourtant la personne n'était pas devant son écran pourquoi ?...

Répondre

Problème vues snapchat bloqué 0 vue

Mes vues sur mes vidéos Spotlight sont bloqués à 0 depuis quelques semaines. Depuis que j’ai demandé le paiement de mes cristals mes vues se sont stop...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars par
Cecillya_59

Emoji snap, meilleur ami

Bonjour, j’ai une petite question Sur Snap, quand vous envoyez beaucoup de Snap et de chat à une personne, elle devient votre meilleure amie. Et moi e...

Répondre

Plus accès à la discussion

Bonjour, Je suis dans un groupe mais je n'ai plus accès au fil du chat

1 réponse Dernière réponse le 28 mars par
bazfile

Mon snap a été bloqué

Bonjour, mon compte snap chat e été bloqué, comment le récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
bazfile

Comment ne pas se faire bannir

Bonjour, Je voudrais savoir si j ai un ami qui diffuse dans c est story ou peu importe dans image passible de bannissement et des compte que j ai aus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars par
bazfile

Story snapchat

Bonjour, ayant bloqué une personne peut elle voir ma story public ? Et l inverse si je suis bloqué, la personne qui m as bloqué peut elle voir ma stor...

Répondre

Trouver mon compte snapchat

Bonjour, j’ai actuellement perdu mon compte Snapchat après avoir casser mon téléphone. Actuellement j’en ai un nouveau et je souhaite me connecter à m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
MPMP10

Snap de story dans le chat snapchat

 les Snap d'une Story Enregistré Dans Le Chat Mais N'enregistre Plus Sur la Galerie De Téléphone ?

Répondre

Messages snapchat après avoir été bloqué

Bonjour, Je souhaitais savoir si lorsqu'une personne nous a bloqué et qu'il a sauvegardé nos messages, est-ce qu'en supprimant les messages nous appa...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10

Impossible de supprimer mon compte snapchat

Bonjour, j'ai voulu supprimer mon ancien compte Snapchat. J'ai suivi la procédure et cela a fonctionné. Cependant, j'ai réalisé que j'avais oublié de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars par
Jjerem23

Signalement snap

bonjour, c’est un peu farfelu mais en gros j’ai mon compte snap normal et j’en ai un 2eme pour les nudes que j’utilise de temps en temps et la je l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Bienveillance

Impossible de supprimer mon compte snapchat

Bonjour, Je n'arrive pas non plus a le supprimer vraiment cette application a un problème une plais j'en ai marre si quelqu'un a une solution s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
bell

Impossible de supprimer un compte snapchat !!!!

Bonjour à tous. J'ai récemment décidé de supprimer mon compte snapchat. Je vais donc sur assistance en espérant pouvoir cliquer sur "delete an accoun...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Andrescapu

Impossible de supprimer son compte snapchat

Bonjour tous le monde,  Ca fait au moins 3h que j'essaie de supprimer mon compte snapchat, et à chaque fois ça me met le même message d'erreur "Nou...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Ice

Bug loc et mess snapchat

Bonjour, J envoie des messages sur un snapchat qui soit disant et inactif et de temp en temp je regarde et la flèche bleue et creuse et y a écrit ouv...

Répondre

Bff snapchat

Bonjour, Mon copain et moi étions Bff sur snapchat meme nous étions devenus super bff et maintenant nous ne le sommes plus, moi je n’ai plus de bff à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars par
bazfile

Probleme localisation snap

Bonjour,ma localisation me met connecté alors que mon téléphone et eteint et que je ne suis pas en direct, besoin de sollution et d explication merci ...

Répondre

Des snapde mon tel ne s'ouvrent pas sur mon ordi

Bonjour, je recois des snap sur mon tel que je ne peux ouvrir sur mon ordi

Répondre

Amis bloquer

Bonjour, Une personne est bloqué mais quand je veux la débloquer avec la croix ça charge mais ça reste identique je comprend pas , pouvez vous m’ai...

Répondre
Résultats 1 - 50 sur un total de 3 242