Les discussions

Windows 11

 Résolu

Bonjour Est-ce qu'on peut installer Windows 11 et quel en est l'intérêt ? Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
SATS_fr

Windows ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai essayé de lancer mon pc mais j'ai un gros problème : mon Windows ne répond plus et mes applications se sont désinstallées. Si quelqu'un ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2022 par
fabul

Impossible de supprimer edge au démarrage sur windows 11

HELP ! J'ai acheté un nouvel ordi (DELL) équipé de windows 11 et je ne parviens pas à me débarrasser de Edge qui persiste à s'ouvrir à chaque fois en...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Tanteclodine

Impossible de boot sur windows 11

Bonjour, Je ne peux plus boot sur w11 depuis ce matin Je pense que cela fait suite à la maj d’hier soir Dans le boot menu Windows n’est pas vu ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
quentin2121

Réparer et désinfecter windows avec smartfix tool

Bonjour, Il n'y a pas beaucoup d'avis ou de retours sur le logiciel SmartFix Tool. Seulement des d'infos et la procédure d'installation. Descrip...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
pistouri

Plus de wi-fi windows 11

 Résolu

Bonjour, Hier, je viens de m'inscrire au programme "Windows Insider", et depuis, je n'ai plus de connexion Internet, ni même le réglage pour l'act...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout

Accéder au dossier c:\ d'un pc sous w10 avec un pc sous w11

Bonjour à tous! Je viens d'acquérir un nouveau Pc portable sous W11. Pour récupérer des fichiers, je souhaite me connecter au disque C:\ de mon anci...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
brucine

Taille des caractères des fenêtre de configuration de w11

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau Pc portable équipé de W11. J'ai pu changer la taille des caractères de l'environnement ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
jmarion3

W11 vaut-il vraiment la peine ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous W10, je viens de faire une mise à jour qui m'était proposée par Windows. Une fois cette mise à jour terminée, je suis renvoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Tessel75

Cadre transparent sur écran, permanent w11

Bonjour, Un cadre transparent apparaît sur mon écran et ce quelque soit les pages web et les navigateurs utilisés. Il est toujours situé au même end...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
pistouri

Dd de données

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de carte mère et de processeur je rencontré quelques problèmes avec W11. J'ai donc pris la décision de faire une réins...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
alain_1949

Écran de démarrage w11 comment le modifier ?

Bonjour, Est-il possible de mettre l'écran de démarrage plus grand (en plein écran) Est-il possible de retirer "nos recommandations" sur l'écran ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
pistouri

Suppression du répertoire onedrive

Bonjour OS : Windows 11 Je voudrais supprimer le répertoire Onedrive dans l'arborescence (Ce PC\C\utilisateur\nom\Onedrive) qui contient les dossi...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
SATS_fr

Playlists qui ne marchent plus sur lecteur windows media

Bonjour. Depuis quelque temps, mon lecteur Windows Media est incapable de lire les playlists mp3 dont il me réjouissait les oreilles. Il se pourrait ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
jmarion3

Option secure boot inaccessible

Bonjour à tous, Je cherche à activer le secure boot sur mon pc HP cependant cette option apparaît grisée et je n'y ai donc pas accès. La seule sol...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2022 par
fabul

Windows 11 instable

Bonjour a tous ! j'espère trouver de l'aide ici, alors voila depuis la mise a niveau Windows 11 mon pc s'est mit a bugé, et est d'une lenteur.. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Jvlnironman

Votre appareil à rencontré un problème - dellinstrumentation

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème, J'utilise un DELL Inspirons 17 depuis plus de 3ans, je l'utilise pour travailler mes projets photos et vidéos, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Loran

Clavier pc portable ne fonctionne plus

Mon clavier de mon pc portable ne marche plus un windows 11 comment faire svp ? j'ai essayé toute les méthodes que vous avez dit mais il ne fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
SeiriKo

Après toutes les manips, impossible de rétablir le son

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai eu beau essayé toutes les manips possible pour rétablir le son de mon pc, suite à un nettoyage (propositi...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
kaneagle

Problème lors du démarrage de startupchecklibrary.dll win11

Bonjour, depuis quelque temps j'ai ce message qui apparaît au démarrage de l'ordinateur (uniquement lorsqu'il est branché). Comment résoudre ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2022 par
MisteryBean

Applications par défaut : .avi et .jpg

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Depuis que j'ai installé W11 sur mon PC, tout fonctionnait très bien. Mais depuis quelques jours, je dois faire face à un p...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Becken92

Quand je vais passer sur windows 11

 Résolu

Yo Je voulais savoir si quand je vais passer de Windows 10 a Windows 11 je vais devoir le réoptimiser Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
Furtipoum

Pas de barre des tache

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 11 insider canal recommandé je n'ai plus de barre des tâche il y a bien l'emplacement mais elle n'est pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2022 par
lyonnais2008

Probleme affichage w11

Bonjour, j'ai un carre invisible sur mon écran qui apparait et il m'empeche de cliquer sur la zone il est present partout page web explorateur de fic...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
MisteryBean

Installer mise a jour bios msi

Bonjour, mon MSI CR70 il faut que je passe la mise a jour du bios mais il ne trouve pas updates bios en rentrant dans le bios avancé que pourtant ja...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2022 par
bazfile

Revenir à windows 10

Bonjour la Communauté, ceci est un SOS. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment revenir à la version Windows 10 sur mon PC de bureau. J'ai essayé avec l'...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2022 par
fabul

Mauvais bureau et démarrage de windows très long

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon ordinateur Asus VivoBook. En voulant le démarrer, je tombe sur une page d'accueil qui ne ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2022 par
SATS_fr

Comment vérifier les drivers de la carte-mère ?

 Résolu

Bonjour bonjour, Après avoir réinstallé Windows 11 à l'aide d'une clé USB, il a fallut mettre à jour les pilotes de la carte mère, mais je ne suis ...

42 réponses Dernière réponse le 23 mars 2022 par
billmaxime

Windows 11 : impossibilité de chargement du profile utilisat

Bonjour. Tout récemment j'ai effectué une réinitialisation de mon PC sous Windows 11. Après la dite manœuvre, je me retrouve coincé avant d’arriv...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
bazfile

Crée un raccourci vers le bureau avec microsoft store

Bonjour, Cela fait déjà un bon bout de temp que je cherche a comment mettre un raccourci sur mon bureau lorsque je télécharge une application sur ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2022 par
pistouri

Comment retrouver mon thème clair w11

 Résolu

Bonjour, J'ai, intempestivement mis un fond noir, plus gênant qu'autre chose. je voudrais retrouver mon fond blanc? je suis sur W11. Que f...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
pistouri

Cherche conseils pour mettre à jour "contrôleur ahci sata"

 Fermé

Bonjour bonjour, Après une réinstallation manuelle de Windows 11 avec une clé USB, j'ai commencé à avoir des freezes accompagnés de cet avertisseme...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2022 par
billmaxime

Ethernet na pas de configuration ip valide

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a ethernet ; il ya ecrit reseau non identifie et quand je fais resolution des problemes de ethernet il ya ecri...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brupala

Msg erreur et blue screen sur acer nitro

Bonjour Je suis sur W11 et l'ordi est neuf. En deux jours j'ai ça : Hier c'était Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalab...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
fabul

Windows 11 et gestion batterie

Bonjour, j'ai installé windows 11 sur mon MSI GT72S 6QE Dominator pro en changeant la base de registre puisque mon CPU est incompatible, je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
SATS_fr

Démarrage avec disque

Bonjour, j'ai installé Windows 11 sur mon PC de bureau, ça fonctionne mais le problème est que lorsque je veux redémarrer mon pc, je suis obligé de le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
SATS_fr

Win 10 ou win11 compte microsoft et compte local

 Résolu

Bonjour, D'après votre article sur le changement d'adresse email d'un compte Microsoft cf. "https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/250...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
brucine

Activer windows 11 avec une licence windows 10 retail ?

 Résolu

Salut, Un proche qui avait un PC portable de 2011 / 2014 à vue de nez, m'a demandé de lui reformater son PC. Comme il était sous Windows 8 je suis d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Cpassimple

Navigateur qui ne s'ouvre pas windows 11

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, mon chrome ne s'ouvre plus. J'ai aussi essayer les navigateurs opéra, Brave et Firefox mais la réaction est la m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
dimfoo

Connecté, pas d'internet

Bonjour, j'ai fait tombé mon laptop récemment, et depuis, mis à part quelques marques sur le chassis, il fonctionne très bien excepté que il se connec...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
bazfile

Fichier jar impossible à télécharger

Bonjours J ai un problème avec le logiciel mincraft (FORGE) Je suis obligé de l installer en jar et dès que je veux l'ouvrir pour lancer le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
MisteryBean

J'ai perdu mes favoris dans edge ?

Bonjour, Je viens vers vous parce que j'ai perdu mes nombreux favoris sur Edge, chrome et explorer ! Suite à une réinitialisation de mon PC, Windows...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Cel

Problème taux de rafraîchissement sous windows 11

Bonjour, J'ai un Acer Nitro 5 AN515-54 avec en processeur un Intel Core i5-9300H CPU @ 2.40GHz et une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650. Dep...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
billmaxime

Problème de taskbar w11.

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 11. J'ai un PC Portable qui date, je crois de 2017, avec un Core i5 7200U, 6 Go de RAM, 128 Go en SSD...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pistouri

À quand l'arrivée d'une barre des tâches multiligne ds w11

Comme cela était possible dans W10, avec la possibilité de choisir les programmes apparaissant dans la ligne supérieure mais aussi de pouvoir visualis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Chacha67

Plus aucun accès au bios depuis l'activation de tmp 2.0

Bonjour, Je souhaitais effectuer une double installation ubuntu et windows 11 sur 2 disques différents, en conformité avec l'obligation d'utiliser l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
ewenlau

Pourquoi installer java avec windows 11

 Résolu

Bonjour, Questions de béotien... A quoi sert Java aujourd'hui ? Faut-il l'installer avec Windows en 2022 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
questioninfo1

0x80780119

Bonjour tout le monde , Nous venons d'installer Windows 11 et nous voulions sauvegarder image de Windows . Malheureusement dèsqu'on lance "Create...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
phuongtuoi

Problème de ralentissement windows 11

Bonjour, Je viens de passer sur Windows 11 et je constate du ralentissement lorsque j'utilise Edge ou meme Chrome ! J'ai pourtant une assez bonne c...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2022 par
SATS_fr

Pc qui redémarre sous windows 11

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc depuis hier. avant hier j'avais 0 soucis. J'ai installer la dernière mise a jour de Windows 11 et bizarrement ...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Romjinso
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 1 886