Les discussions

Barre de tâche windows 11 qui de ne fonctionne pas dutout

Bonjour* J'ai ma barre de tâche sur Windows 11 qui ne fonctionne pas du bout. La barre de tâche est afficher, mais aucun icones n'est sur la ba...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Coulsite

Compte standard revenir en compte administateur

Bonjour, J'ai transformé mon compte ADMINISTATEUR en compte STANDARD Je suis bloqué pour revenir en compte ADMINISTATEUR Pouvez-vous m'aider...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Sabine

Configurer 1ère fois un pc windows 11 pro.

Bonjour, Et si c'était vrai... existerait t-il un tuto ou guide, des conseils - simples - pour configurer correctement la première fois un nouve...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
fabul

Ordinateur qui ne se réveille pas de la mise en veille vlc

Bonjour ! J'ai un problème avec mon ordinateur portable ASUS. Mon écran refuse de s'allumer après une mise en veille. L'ordinateur reste en mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Malko

Migration vers windows 11

Bonjour à tous, je souhaiterais installer Windows 11 sur mon P.C. , mais lorsque j’analyse celui-ci pour voir la compatibilité, je reçois un message m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
Pierr10

Pc bloqué: virus microsoft visual c++ 2015-2022

J'ai un problème depuis hier : un jeu steam n'arrivait pas à s'ouvrir, il y avait un code d'erreur que j ai tapé sur ytb pour avoir de l'aide, j ai do...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
IIIVEGETAIII

Batterie bloqué à 96% branché

pc asus Zenbook ux480fd acheté en 2019 la batterie affiche 96% disponible (branché) en débranchant l'alimentation le PC s'éteint directement. la ba...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2022 par
extempor

Comment réinitialiser son pc a partir du bios

Bonjour, Je voulais savoir comment je peux régler mon problème car mon pc redémarre a l'infini car pendent que je réinitialisé mon pc j'ai subit...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
ChapMan

Achat laptop - configuration w11 ou 11s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter chez Auchan un PC Asus 14" R465EA EK1151, avec W11 (ou 11S je ne sais pas car si en magasin le vendeur m'a dit qu'il es...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
01qsdf

Lecteur de carte d'identité belge refusé par windows11

Depuis le passage à Win11, mes lecteurs de cartes d'identité sont refusés sous prétexte d'un manque de sécurité ! Or je les utilise depuis des année...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
Gandalflebleu

Bios acer swift 16

Sur les derniers ordinateurs Acer Swift, le Bios ne permet plus de choisir l'ordre de démarrage par entrée USB pour utiliser une clé de récupération e...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
billmaxime

Fenêtre option copier/coller

Bonjour, depuis que je suis passé sur Windows11, lorsque je copie, puis que je colle une fichier, je n'ai plus la fenêtre qui apparait pour me lai...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Impossible de déplacer mes applis sur mon bureau

Bonjour, j'ai installer sea of thieves via microsoft store ce qui me permet de l'épingler à la barre des tâches et au menu démarrer mais impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
sirolenvers

Problème fonction recherche windows 11

 Résolu

Bonjour, Depuis la MAJ vers Windows 11, la fonction Recherche de mon ordinateur ne fonctionne plus. Impossible en effet de rechercher des chos...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
fabul

Windows 11

Bonjour, je voudrais savoir s'il faut instaler windows 11sur windows 8.1 s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
baber_1069

Impossible installer w11 a coté de w10 sur hp pavillon

Bonjour, Je voudrai installer W11 à coté de mon W10. Mais quand je boot sur ma clé USB bootable avec W11 dessus créée avec Rufus, je ne retrouve auc...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Neness77_340

Dégrouper les applications dans la barre des tâches w11

Bonjour, je viens de basculer vers windows11 mais il y a des choses non fonctionnelles ou qui font perdre du temps 1 - les applications se regrou...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
pistouri

Installation windows 11 par le bios

Bonjour Je voulais savoir un truc car je veux faire une maj de w11 par mon bios sauf que lorsque je fais mise a niveau il me met que aucune n'est dis...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Judex

Problème wifi et son

Bonjour Hier j'ai redémarre mon pc portable et je vois que le son impossible de l'activer et le wifi pareil si quelqu'un pourrais me donner un coup...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Tracks

Deux moniteurs / un reste noir après un off / on

Bonjour, bonsoir, Bon, je n'ai pas trouvé de titre pour résumer mon problème. Alors voici le scénario: - J'ai deux écrans, enfin, un moniteur et une...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Astrakan7

Carte reseau sans fil disparue windows 11

Bonjour, Il y a 2 heures alors que j'etais entrain de travailler sur wifi, le reseau à disparue, rien à faire , j'ai du me connecter a ethernet ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
kaneagle

Déplacer l'horloge + icone du son etc.. vers la gauche?

Bonjour, Je suis sur Windows 11 avec un écran 43 pouces incurvé, j'ai placé les icones de barre des tâches au milieu et c'est bien pratique surtou...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
pistouri

Clé d'activation word

bonjour j'ai acheté le pack office 2021 et je suis les instructions et la vidéo jusqu'au moments ou on entre la combinaison a 7 chiffres et ça ne veut...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
billmaxime

3 ans pour virer notre pc et passer à windows 11 ?!?

Bonjour, Je viens d'avoir un message dans mon portable TOSHIBA Satellite pro R50 C10X via Windows update que mon PC n'est pas compatible pour exéc...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
jfmimi

Installer windows 11, processeur trop ancien

Bonjour, Est-ce que le fait d'effectuer une modification de l'éditeur de registre légale puisque même Microsoft en parle sur son site officiel, pe...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
pistouri

Windows 11

Bonjour, J'aimerais installer windows 11, mais je n'ai pas le TPM. Comment faire pour l'avoir ? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Docker et linux sous windows 11

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé l'application Docker sur Windows 11. Mais j'ai finalement supprimer Docker. Docker avait installer un sous-systè...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
JC_1488

Miniatures sur les repertoires dossiers avec w11

 Résolu

Bonjour, Hier, je suis passé à Windows 11 et je me suis aperçu que les miniatures avaient disparus des dossiers. Comment rétablir les miniature...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri

Retour à windows 10

 Fermé

Bonjour, Je viens de faire marche arrière et donc je suis retourné sous Windows 10. La raison est très simple " pas de miniature sur les dossiers ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
pistouri

Installation de windows 11 impossible (processeur obsolète)

Bonjour à tous et à toutes! "-D Je souhaite demander une chose importante au groupe. Comme vous le savez microsoft est un sacré rouleau compress...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
pistouri

Désactiver touche entrée du pavé numérique

Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec ma touche entrée du pavé numérique, elle appuie sans arrêt dessus. Je cherche donc à la désactiver. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Judex

Mise à jour cumulative pour windows 11 pour les systèmes x64

Bonjour a tous. Cette mise a jour refuse de s'installer, avez vous une solution ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
SATS_fr

Est-il possible de changer toutes les icônes 11 ?

Bonjour, Est-il possible de changer toutes les icônes de windows, si oui, comment faire ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
pistouri

Branchement secteur /démarrage - écran noir

Bonjour, Je viens vers vous pour un petit problème avec mon Zephyrus Rog M15, Dès que je le branche/débranche sur secteur; L'écran saute et devient...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
flo88

Probleme droits de dossier

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit soucis sur un dossier windows apps , impossible de l'ouvrir ou de le supprimer , j'ai essayer de m'approprier les droits on m'...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
Mercier45

Comment revenir à windows 10 et y rester?

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 11 sur mon PC. Il allait beaucoup moins vite, j'ai donc fait la procédure dans les 10 jours pour revenir à windows ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
jmarion3

Problème de son ;(

Bonjour, jusque l'a tout allez bien. windows m'a proposé une maj hier soir , que j'ai accepté. Depuis , tout fonctionne bien , sauf que j'ai plus d...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
SATS_fr

W10 ou w11

Bonjour, Je dois acheter un PC portable. La sortie de W11 me fait hésiter quant à mon choix. Acheter un PC W10 et basculer vers 11 ? Acheter un ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
01qsdf

Windows 11

Bonjour, je n'en peux plus de W 11 d'évaluation, c'est une vraie galère, ça rame et je ne sais comment faire pour supprimer w 11 sans perdre tout ! lo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Faut-il faire la màj de windows 11 ( kb5010795 )

 Résolu

Bonjours à tous, Voila, je viens de voir que une mise à jours, vers Windows 11 était possible. ( KB5010795) Je voulais simplement savoir, donc, si...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Wni 10 a win11

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi je n'ai pas encore pu upgrader w10 a w11 j'ai reçu ce message. Remarque : Certaines fonctionnalités ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
serge

Mettre windows 11 pro en français

Bonjour, Où télécharger le pack langue FR pour Windows 11 Pro? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Panth33ra

Passe de windows 10 à windows 11

 Résolu

Bonjour, J'aimerai passer de windows 10 à windows 11 sur mon nouveau pc A noter que mon pc est compatible. Merci pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
lingons2611

Maj windows 11 tpm2.0 problème

Bonjour. J'essaie d'installer Win11 sur mon PC. l'appli "Contrôle d'intégrité du PC" de Windows me dit que mon PC n'est pas compatible car le TPM 2....

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Judex

Windows 11 configuration requise

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi microsoft me dit que mon ordi n'est pas compatible avec Windows 11 pourtant j'ai plus que le minimum requis ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
BobFle347

Edge se lance tout seul au démarrage de w11

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, alors que je n'ai rien demandé, Edge se lance tout seul au démarrage de Windows. Je suis allé voir d'où cela pouvait venir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
pistouri

Microsoft family safety

bonjours, je voudrais enlever le contrôle parental de mon fils ( microsoft family safety ) mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous m'explique...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2022 par
jag72

Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correct

Bonjour, à tous J'ai vraiment besoin de votre aide, je ne trouve pas de solution, mon PC a fait une mise à jour dernièrement, et depuis j'ai des pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
billmaxime

Windows 11 menu démarrer disparu

 Résolu

Bonjour, Ce matin, les icônes de la barre de tâche sont à gauche et, grave !, la touche Windows ou son icône dans la barre de tâche sont inefficaces...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Remy Belleau

Pc qui tourne mais écran noir windows 11

Bonjour, j'ai récemment utilisé "CRU" qui est un logiciel permettant de changer la résolution de son pc par ce qu'on veut. Lorsque que j'ai fais la ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
SATS_fr
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 1 890