Les discussions

Emprientes digitales sous windows 11 pro

Bonjour,  J'essaie d'enregistrer une empreinte après une réinstallation et j'ai ce message d’erreur. Ça fonctionnait très bien avant.  Je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse à 19:17 par
fabul

Connexion pc

Comment supprimer le mot de passe réseau sur windows 11. Impossible d'accéder à mon 2d PC Merci

Répondre

Windows 11 et lecteur d

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de trouver le D sur mon nouvel ordinateur ASUS gaming NB ROG STRIX ? Je vous en remercie p...

12 réponses Dernière réponse à 15:54 par
kaumune

Https://massgrave.dev/get | iex

 Fermé

commande non valide. merci

2 réponses Dernière réponse à 15:32 par
bazfile

Image cachees

bonjour j ai fais  t une bétise dans windows 11 j'ai cachées des images que je ne retrouve plus je me rappelle que j'ai activé C:\users\picctures et...

3 réponses Dernière réponse à 14:49 par
cristali

Problème onedrive

Bonjour, Je ne sais plus comment m'en sortir car onedrive m'a créé des milliers de copies de fichiers .jpg. Pour quelle raisons ???? J'ai commencé à ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai par
ciboulette05

Petit fragment noir sur qui apparait est qui disparait.

Bonjour depuis quelques temps j'avais des petits fragments noirs qui apparaissent et qui disparaissent tout aussi vite, Et j'essaie de les filmer via ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai par
SATS_fr

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir le choix du dossier destination d'un téléchargement. Windows 11. Dell inspiron. j'utilise fire...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai par
paul

Ejecter disque à la mise en veille prolongée

Bonjour, J utilise sur mon pc deux disques durs internes en externes pour les données désormais, et j ai laissé sur chacun d eux d ancien os que je n...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai par
fabul

Impossible de nettoyer les favoris

Bonjour  mon ordinateur ne veux pas nettoyer les favoris.  Malgré c-cleaner, et privazer?

10 réponses Dernière réponse le 10 mai par
brucine

Mon windows 11 s'éteint rapidement

Bonjour, Comme je l'ai indiqué plus haut, mon PC Windows 11 s'eteint vite. J'ai cherché dans les paramètres mais n'ai rien trouvé. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 mai par
coco7676

Mon trackpad devient lent de manière aléatoire

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème sur mon pc HP, mon trackpad devient lent d'un coup quand j'utilise mon pc portable, et il m'est aussi impo...

Répondre

Explorer.exe redémarre toutes les secondes

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai un souci au démarrage de Windows 11 sur un PC fixe. Le bureau "s'actualise" toutes les secondes. En regardant le gestionnaire...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Souris et clavier bluetooth detecte mais non fonctionnel

Bonjour  je viens de recevoir un nouveau pc tou en un de chez cls Le clavier et la souris sont détectés mais non fonctionnel  Une idée ? Merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
Thi3rry

Accès impossible au centre de sécurité windows defender

Bonjour, Je ne peux plus accéder au centre de sécurité Windows 11. Si vous avez une idée, je vous remercie pour votre aide. J'utilise 2 profils dont...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai par
barale61

Problème activation tpm et amdftpm dans bios

Bonjour, je vies vers vous car je ne sais plus quoi faire. J'ai achetée y'a à peine quelque mois un Bravo 15 C7VFK avec windows 11. Des le démarrage ,...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
flo88

Migration windows 10 vers windows 11.

Bonjour, Windows 11 ne peut pas s'exécuter sur mon PC car il ne dispose pas de la configuration minimale requise. Et notamment du TPM 2.0. J'ai lu q...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai par
Kori-Kori

Problème ethernet

 Résolu

Salut tous le monde, sur mon pc j'ai un problème avec la connexion filaire. Mon pc détecte ma box, le nom du réseau apparait, l'adresse ip et tout. Je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai par
billmaxime

Impossible d'ouvrir un fichier .ini

 Résolu

hello, depuis une restauration systeme a une date inferieure, je suis dans l incapacité d'ouvrir des fichier.ini avec le bloc*notes, pour faire une m...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai par
fabul

Certaines pages internet indisponible.

Bonjour,  Que ce soit avec Google Chrome ou Microsoft Edge, malgré une connexion en ethernet stable, il m'est impossible d'ouvrir certaine page inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai par
carpadipo

Myasus, impossible d'ouvrir cette appli ...

hello, sans aucune raison j'ai ce message qui s'affiche qui pourrait me dire pourquoi s il vous plait, et que dois je faire ....

1 réponse Dernière réponse le 3 mai par
carpadipo

"assertion failed" au démarrage de windows.

 Résolu

Bonjour, J'ai ce message à l'ouverture de Windows 11, tout fonctionne normalement, je ne sais pas pourquoi j'ai ce message. La seule manip aujourd'h...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Accès refusé même si admin

Bonjour, J’ai un micro pc que je me sers pour une borne photo. Depuis peu je la prête à mon entourage lors d’événements. Pour être sûr que personne ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai par
bazfile

Nettoyage restauration systeme

 Résolu

Bonjour , De temps en temps je supprimes les points de restauration et 'je crée un nouveau pour gagner de la place . J'ai trois points qui correspon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
gandalf2b

Copilot sur w11

Bonjour, Comment peut on accéder directement à copilot sans passer par Bing sur windows11pro 23h2. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
bazfile

Problème deux caps lock apparaissent

Bonjour,      J'ai une question depuis quelques temps j'ai deux caps lock qui apparaissent, je voudrais savoir si vous savez d'où cela vient et comme...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai par
BenjaminBFP

Avatar compte utilisateur disparu w11 pourquoi ?

Bonjour, Avatar W11 : Depuis mise à jour W11 avril 2024 (24 avril 2024), l'avatar du compte Microsoft a disparu dans Paramètres (il est bien p...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai par
pistouri

Mon pc me met "sélectionner une appli pour ouvrir" pour rien

Compliquer de décrire en 60 caractère en gros, quand j'essaye par exemple de faire %appdata% mon pc me met sélectionner une appli pour ouvrir suivi de...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai par
brucine

Option "autre utilisateur" absent à l'écran de connexion

Bonjour, je me prénomme Leonel, utilisateur d'une machine HP Probook sous Windows 11. J'aimerai avoir des astuces pour faire réapparaitre l'option "A...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
madmyke

Video scheduler internal error

Bonjour, Je suis perdue... Depuis quelques temps, mon écran devenait noir 2-3 secs et se rallumait. J'ai voulu réinstaller les pilotes de la carte g...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Naya

Multijoueur sur beamng drive

Bonjour, ça faisait longtemps que j'ai installé BeamMP pour jouer en multijoueur sur BeamNG drive. Mais depuis la mise à jour 0.30, BeamMP ne fonction...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Grastor13

Sites inaccessibles

Bonjour j' ai des soucis a accédé a plusieurs sites internet, j ai essayé avec plusieurs navigateur  mais toujours le même soucis . Je ne vois pas de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
oblixx

Que faire des fichiers .json, .html, .csv transférer ?

 Résolu

J'ai transféré des données de google mail sur un autre PC (W11). Sur ce PC j'ai décompressé un fichier .ZIP . Les 9 fichiers obtenus sont suffixés .js...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
Lafeuilledechou

Pc qui s'éteint tout seul

 Résolu

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon pc s'éteint tout seul avec le code d'erreur : Le système a redémarré sans s’arrêter correctement au préalable. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
Thibault

Utilisation anormale du processeur par la souris

Bonjour, Mon ordinateur est portable. Voici quelques informations à son sujet : Nom du système d’exploitation    Microsoft Windows 11 Famille Mo...

Répondre

Crash pc intempestif est déconnexion des périphériques

Bonjour, je souhaite trouver la solution a un problème. Depuis quelques jours mon pc crash quand je l'utilise sur un jeu et mon clavier et ma souris ...

Répondre

Dual boot windows

Bonjour, je recherche comment faire une fenêtre de dual boot Windows 10 et 11 au démarrage du PC. Les deux systèmes d'exploitation étant installés. P...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
brucine

Traceur hp design jet 500

Bonjour, Ayant changé de PC et maintenant sous Windows 11 je n'arrive pas à faire fonctionner le traceur hp design jet 500. Merci de votre retour.  ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
jeannets

Pc "tout neuf" et compte microsoft...

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC (Asus Vivobook, Windows 11), et je peine à le configurer. En effet, on m'impose de créer un Compte Microso...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
brucine

Télécharger windows11 sans compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Si j’ai (enfin) réussi à mettre en route mon nouveau PC sous Windows-11, je me retrouve, maintenant, devant un « écran-bureau » où je ne me ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
Monykamedis

Migration de win10 à win11

Bonjour, j'ai un PC qui tourne sur Win10. Il est éligible au passage sur Win11. Est-ce-que je peux utiliser la clé du Win10 pour la migration? sinon, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
GramFon92

Volant hori racing wheel apex voyant blanc

Bonsoir, j'ai un problème avec mon volant Hori racing wheel apex j'ai un voyant gauche blanc au volant et il n'y a pas moyen de l'utilliser j'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
Panth33ra

Version 23h2

Bonsoir on m'a dit que ma version windows 11 n'est pas à jour, j'ai la 22H2 alors que je devrais avoir la 23H2 mais je ne l'ai pas dans windows update...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. par
fabul

Remise en état ssd après formatage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre en état mon "SSD Crucial MX500" afin de l'installer dans mon nouveau PC suite à un formatage. C'est-à-dire réinstaller ...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
Dede_33

Pc qui crash

Bonjour ????????, je viens de monter mon pc qui et composé d’un: ryzen 5 5600G / 16Go 3200mhz Cas 16 Corsair Rs / Carte mère b550 gigabyte gaming x ...

Répondre

Mode sans echec window 11

Bonjour ....j'ai un écran noir et n'ai accès à rien ....comment démarrer en mode sans echec ? Merci d'avance ! 

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. par
brucine

Problème d'accès reseau de dossiers partagés

J'ai un problème d'accès réseau de dossiers partagés - Les informations d'identifications réseau (Identifiant et MDP) sont refusées alors qu'elles son...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
radmax78

Écran bleu

Bonjour, depuis hier soir quand j’ai voulu faire une mise à jour de Davinci Resolve, mon PC a commencé à bugger. J’ai donc décidé de fermer cette mise...

Répondre

Options de connexion inaccessible

Bonsoir, En voulant changer mon code PIN Windows (celui-ci étant désactivé) j'ai remarqué que je ne pouvais absolument pas accéder à la catégorie "Op...

Répondre

Question à propos de sandbox (bac à sable)

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose de Windows Home, par conséquent je n'ai pas le service de virtualisation Windows Sandbox intégré. En passant par une petit...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
Rico
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 890