Les discussions

Cpl netgear wifi 500

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement bloqué. J'ai bien branché mes adaptateur. J'ai instalé Netgear génie, mais à l'étape 6 du livret ou il est demandé...

57 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
delphine

Windows ce mot de passe perdu

Bonjour, jai besoin daide, voila jai acheter en vide grenier un mini pc pour ma fille un T-BOOK(tectbook) et il sallume mais quand il sallume cela m...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lili171106

Problème pc lent

Bonjour, Je crois que c'est un problème qui concerne beaucoup de monde mais comme je ne sais pas trop d’où il vient ni comment le résoudre je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
joncour34

Comment réinitialiser un windows 7 sans disque

Bonjour, J est acheté mon ordi d passion et je n avez pas le cd Windows avec comment je pourrait faire pour le réinitialisé Merci d avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Jojolaguitare

Menu demarrer et cortana ne fonctionnent plus depuis 10074

Bonjour, Hier je suis passé à la build 10074 et depuis cortana et le menu démarrer ne fonctionnent plus. L'appuie sur la touche windows du clav...

51 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Unkown69

Problème mise en veille

Bonjour, Je viens de passer de win 8.1 a 10. Je possède un notebook asus UX303LN. J'ai un problème avec la mise en veille. Au lieu de se mettr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Crumls

Blocage démarrage asus win7

Bonjour, Je me tourne vers vous car j'ai un PC tactile ASUS de bureau qui plante au démarrage. Ca fait un moment qu'il est dans cet état et que je ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10

Le pc plante au démarrage sur dvd

bonjour je souhaiterais formater mon pc Lenovo G50 et passer au windows 8.1 (actuellement sur windows 7) , je démarre sur DVD comme il se doit, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Nytuo

Casque non detecté

Salut ! J'ai un problème, c'est à dire que quand je branche mon casque sur mon pc j'ai plus de son. Dans le mélangeur, ça affiche le son ( les p'tite...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Nytuo

Dossiers restants après réinitialisation

Bonjour à tous, J'ai réinitialisé mon PC pour la première fois hier. Les logiciels ont tous été supprimés comme prévu. Je compte bien sûr les réins...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème étrange sur mon ordinateur

Bonjour, pour faire court j'étais entrain de regarder mes fonds d'écrans quand soudain la barre des taches se met a bugger énormément, elle devenait b...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Nytuo

Impossible d'ouvrir (écran noir avec le pointeur visible )

 Résolu

bonsoir , impossible d'ouvrir mon PC HP . le problème est survenu après la mise en veille. comment faut-il faire pour que le bureau ré apparaisse. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
nanar4327

Erreur 0xc000000f : reintallation windows

Bonjour à tous, J'ai actuellement un problème au démarrage de Windows sur un DELL Precision 7520. J'essaie de booter sur une clé usb pour réin...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
André

Active directory powershell aduser

Bonjour, Déjà désolé si je me suis trompé de section pour poster la question, hésitant entre celle-ci et réseau... Sur une VM j'ai un Windows S...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
tk97300

Gestion des disques

 Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir comment faire une capture de la gestion des disques Merci papypierre Configuration: Windows / Chrome 59.0...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
1papypierre

Retour au point de restauration precedent

 Résolu

Bonjour, a la suite d'une restauration systeme je me retrouve a ne plus pouvoir ouvrir mon PC W8.1 , on me demande mon mot de passe et ce dernier n'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
alpes

Ordinateur portable compact

Bonjour, je voudrais saboir coment restauret un ordinateur sans cd merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème clic droit sur dossier

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en ce moment face à un petit soucis. Lorsque je sélectionne un dossier ou un fichier en particulier et que je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pb boot sur clé usb

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 sur un pc d'occasion que je viens d'acheter, j'ai suivi ce tuto : https://www.pcastuces.com/pratique/wi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-

Faire une capture

Bonjour, j'aimerais capturer des graphiques pour le lycée sauf que je ne sais pas comment ca marche sur un ordinateur portable Toshiba. Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-

Quand je démarre mon windows 7 il y a un bluescreen/écran bleu.

 Résolu

Bonjour/bonsoir . Quand je démarre mon windows 7 , il y'a "démarrage de windows" , et quand il arrive sur le choix des sessions ça me met un écran ble...

18 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
vieu bison boiteu

Comment récupérer le logo de la corbeille effacée

Bonjour, je suis vraiment une débutante débutante et je ne trouve pas où se trouve la corbeille de bureau !!!! je suis sotte !!! SVP aidez-moi. avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kaneagle

Mon lecteur cd ne marche plus

 Résolu

Bonjour j'ai lancer ce forum car j'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne veut plus s'ouvrir avec le bouton alors je me suis dis que je vais l'ouvr...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dracksone45

Cloner l'integralité d'un pc vers un autre

Bonjour, Je possède un ordinateur portable depuis 6 ans qui tourne sous windows 7 et je vais bientôt en changer ( certainement pour un ordinateur fi...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10

Activation windows 10 cle de licence

bonjour j ai un portable asus je n arrive pas a activer Windows et j ai ^pas le cle de licence. en regardand internet j ai vue qu en téléchargent winf...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10

Image systeme

 Résolu

Comment créer une image système sous Windows 10 Merci Ron

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Applications perdues.

 Résolu

Bonjour, j"ai un souci avec des applications.avec windows 10.en cliquant à gauche de mon écran, hier encore j'avais une appli météo , une avec mes j...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
pistouri

Disque, dossiers et sous-dossiers, bloqué en lecture seule...

Bonjour, Depuis quelque temps je ne parvenais plus à sauvegarder ou enregistrer différents travaux sur mon ordinateur. Il y a trois jours, je me s...

22 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
barnabe0057

Clé usb

 Résolu

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum. J'utilise déjà des clés USB et lorsque j'insère une clé à mon ordi, un icône apparaît à l'écran, je...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
nikfran

Windows 7 sur xp

 Résolu

Bonjour, je possede windows xp avec un pentium 4 et 2.93GHZ avec 1 go de ram est il possible de mettre windows 7 a la place merci pour votre repon...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chris140

Changer le nom de l'utilisateur dans win 10

Bonjour, changer le nom de l'utilisateur dans win 10 Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
bazfile

[bsod] error: irql_not_less_or_equal

Bonjour, je ne post en général jamais et vais toujours chercher une solution sur Internet. Mais cette erreur de la traine depuis trop longtemps et ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Modifier la langue de windows server 2003 r2

bonjour j'ai acheté aux états unis pendant que j'était en vacances un pack avec 2 CD de Windows server 2003 mais il est en Anglais j'ai installé le MU...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Réparation , restauration et remise à l'état d'usine

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi windows 10 plante tout le temps ! En effet, suite à une coupure de courant ou autre, là o...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Créer dvd windows10 avec ses drivers.

Bonsoir, j'ai un pc avec un disque dur vierge et je voudrais créer un DVD de win10 en y insérant les drivers de mon pc. Je possède déjà win10 sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
aufeluka

Erreur windows: il n'y a plus de fichier

Bonjour, Recemment mon ordi ne veut plus enregistrer quoi que ce soit (word, pdf...) et il m'indique "il n'y a plus de fichier". Jai lu plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Help!svp.

Svhost me pompe ma memoire !!

Bonjour, J'ai un probleme de svhost qui me pompe ma memoire , ducoup mon pc ralentit voici un screenshot des svhosts : https://prnt.sc/fgptms J'e...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
e.t

Je veux créé code freewifi svp aide moi

Bonjour, Je voulais créé code freewifi svp aide moi comment on faire pour marcher Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
chalkywhite

Activer hipm et dipm

 Résolu

Bonjour a tous Est ce que savez vous comment on fais pour activer les HIPM ET DIPM (de la puissance des disques liaisons SATA) S'IL vous plaît merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
RomainJavourez

Corriger les erreurs

Bonjour, Il y a quelques année j'était tombé sur une page qui nous enseignait comment réparer une clé usb ou une carte sd je ne me souvient plus t...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
MPMP10

Problème réinitialisation pc portable windows 10

Bonjour à tous.tes, J'ai un problème épineux que je ne parvient pas à résoudre : j'ai un pc portable en windows 10 que je souhaiterais réinitialis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus à imprimer mes mails

bonjour mon imprimante marche pour word comme excel, mais je n'arrive plus à imprimer mes mails? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
intellectuelgammsalele

Installer le codec de windows movie maker?

Bonjour, Je voudrais savoir ce que c'est qu'un codec ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

3 problèmes windows 10

 Résolu

Bonjours j'ai un problème avec windows 10 l'écran clignote sans raison mais après un redémarrage tout fonctionne jusqu'au prochains allumage et rebelo...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comment installer un programme quand on a pas le mdp admin

Bonjour, Un ami m'a récemment prêter un pc portable avec un profil dédié à moi Sauf que je n'ai pas l'autorisation d'installer un logiciel qui dem...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Jimpix

Besoins de renseignement

Bonjour, j'ai un ordinateur TEC BOOK 008279 mais je n'ais pas le mot de passe du coup je ne pas entrer dans l'ordinateur comment faire pour tout ren...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lili171106

Reinitialisation sous windows 10

Bonjour, J aimerai reinitialiser mon pc sous windows 10 mais impossible. C est un HP portable (je ne sais plus la référence exacte). J ai tenté vi...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible imprimer sur w10 /adobe reader

Bonjour, je suis sur W10,mais impossible d'imprimer des documents depuis un message venant d'internet.L'expéditeur me renvoie à une mise à jour d'ad...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Redbart

Page d'acceuil s'ouvre en petit

 Résolu

Bonjour, je desire savoir comment regler la page d'ouverture de internet a chaque fois in est tout petit il faut toujours que je clique sur agrandir ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
manoeuvrier

Problème de mon asus eee pc x 101ch ubuntu à démarrer

Bonsoir je voudrais de votre aide car mon eee pc Asus Ubuntu x101ch ne marche plus quand je l'allume il m'affiche sa (Missing operating system). (Reb...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Foy13
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000