Les discussions

Perte de fps et mauvais graphique fortnite

Bonjour, J'ai des pertes de fps que j'avais avec mon autre pc et le mien actuel avec lequel jai mis 1700£ dedans, et le seul composant que j'ai gardé...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
MEGAGAMER734

Upgrade la ram

Coucou ! J'aimerais ajouter de la RAM à mon PC. Voilà ma config : Ryzen 7 5800X RTX 3070 2x8 Go RAM 3200Mhz DDR4 Du coup, je dois juste trouve...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
bazfile

Problème de tearing et mosaïque sur rtx 4070

Bonjour à tous, Je rencontre un problème persistant de tearing sur mon système, malgré plusieurs tentatives pour le résoudre. J'ai récemment mis à ni...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
steph810

Problème reboot and select proper boot device + clavier

comme dit dans le titre j'ai le problème connu du " reboot and select proper boot device " cependant au démarrage du PC je ne peux pas accéder a mon c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Nonox580

Disque f inaccessible

Bonjour J'ai branché en usb un adaptateur ide pour lire un DD . Je le vois avec la lettre F: mais je n'ai pas accès aux données de ce DD . Comment f...

Répondre

Pc allumé mais écran "no signal", clavier, souris eteint

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demandez de l'aide. Pour jouer a Valorant il faut activé "Démarrage securisé" donc je dois aller fans le bios e...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
JuustZerox

Nombreux soucis de crash d'applis/de jeux

Bonsoir à vous, Je tente de créer un post pour savoir si certains pourront m'apporter leur aide. J'ai pris une nouvelle config début 2023 et depuis m...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
LDM900

Ordinateur reboot lancement jeu

Bonjour à tous, Ca fait longtemps que je n'ai pas posée de question à cette communauté. Ma question est la suivante: Je rejoue à des vieux jeux, ass...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Anikiseb

Pc impossible à démarrer

Bonjour,  Il y a peu j'ai acheté une config que j'ai monté moi même, sauf que dans cette config la carte graphique était défectueuse (Sapphire pulse ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
macbernic

Power on impossible 7 fois sur 10.. très aléatoire

Bonjour, Encore un truc étrange, le PC fixe ne se met pas sous tension; parfois. Et d'autre fois, il se met bien en marche... ensuite il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
jeannets

Problème pc gaming

Bonjour,  Cela fait plusieurs jour que je cherche la solution a un problème que je rencontre sur mon pc mais je ne trouve rien, le problème est trop ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
macbernic

Pc s’eteint et s’allume en boucle ?

Bonjour, Voila je viens de monter mon tout premier pc et il s’allume pour s’eteindre 15 seconde après sans rien afficher sur l’ecran. Faut savoir que...

60 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
clou

Une image harcelante de connexion écrit batterie

Bonjour, une image harcelante de connexion sur secteur :batterie. Impossible de m'en débarrasser je clique mais elle revient toujours Quoi faire? ...

Répondre

Probleme de cafards dans mon ordinateur

Bonjour, Hello la team j'ai un probleme de cafards qui c'est inserré dans ma tour d'ordinateur , j'ai contacter la societe antipest-services qui mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
oblixx

Problème carte graphique amd rx 7600 non utilisé durant jeux

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème de carte graphique non détéctée lorsque je joue à red dead redemption 2 , en effet le jeu utilise ma carte graphique i...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
MDP74

Quel site pour build son pc gamer ?

salut a tous je cherche un pc gamer pour joué au jeux du genre fortnite call of ect et je c'est pas sur quel site acheté le pc  et j'ai vu des pc sans...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
T3chN0g3n

Ecran noir pc

Bonjour,    J'ai voulu changer mes RAM pour en prendre de meilleurs, et j'ai aussi pris un autre processeur car il était un peu abimé (le même modèle...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
Maizou93

Pc qui s'allume mais pas d'images

Bonjour, alors j'ai récemment acheter une vielle carte mère mini itx asus avec un 3650k (je crois), et je l'ai mise dans un pc, tout s'allume, les ven...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Mmegamax08

3 bip long 2 court au démarrage en boucle et démarre pas

Bonjour mon PC me fait 3 bip long et 2 court en boucle et ne démarre pas plus, écran noir qui s'allume pas... pouvez-vous m'aidez svp

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
Thill

Écran noir après changement de carte mère

Bonsoir, j'ai récemment changé de carte mère passant d'une MSI B320M-A-PRO à une Gigabyte B450M DS3H et depuis après avoir tout connecté (changé d'ali...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
flo88

Bug souris ? svp oskour :’(

 Fermé

Bonjour, J’ai un soucis avec mon nouveau pc. alors en faite, depuis hier, il y a mon pc qui fait des truc bizarre, en gros sur une page Google par e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. par
Xileh

Etranges fichiers dans mes mails

Bonjour , je découvre d'étranges fichiers dans tous mes mails (4 différents) . Ils commencent tous par : OwaFV15.1ALLFocusedAQMkADAwATY3ZmYAzs&kYTkxLT...

Répondre

Mon pc est bloqué pendant le processus de réparation

Bonjour* Il va jusqu'à 88% et après il bloque et je ne peux plus l'utiliser je l'ai redémarrer en mode sans échec mais pareil  Merci d'avance* (*) ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
vieu bison boiteu

Utiliser un ancien pc en support de sauvegarde

Bonjour, J'ai actuellement un PC avec plusieurs disques durs, sur win 8.1 pro. Je l'avais monté il y a plusieurs années et configuration de carte mèr...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
brucine

A disk read error occurred

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir le PC même avec un cd bootable que faire merci pour vos reponses....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
kaumune

Carte mère : cpu led rouge dram led orange

Bonjour Ce soir en rentrant chez moi j'ai constaté que mon ordinateur s'allumait comme d'habitude mais que l'écran restait noir et en regardant de pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. par
NailliKYT

Mon micro ne fonctionne pas

Bonjour, Mon casque ne détecte pas ma voix mais seulement les sons qui proviennent de mon pc (video, musique ,etc…) j’ai déjà cherché sur des forums ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
Panth33ra

Mon pc de démarre pas

J'ai acheté ce week-end un PC fixe de type gaming de la marque STGSivir. Il a parfaitement fonctionné lors de sa première utilisation, dimanche, mais...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
fabul

Choix d'ordinateur reconditionné

Je vis en Espagne et mon ordinateur de bureau va passer de vie à trépas. J'ai le choix d'en acheter un reconditionné sur Amazon.fr ou sur Amazon.es. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
brucine

J’ai monter mon 1er pc : ecran noir + redemarre en boucle

Bonjour , mon premier PC redemarre en boucle avec une intervalle de 10 seconde avec aucun affichage sur l’ecran meme pas le bios juste un ecran noir a...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
macbernic

Mon pc ne reconnais pas mon câble ethernet

Bonjour, Hier j'étais tranquille sur mon pc quand en plein jeu ma connexion se coupe. Au début je pensais que cela venais d'un problème de box, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
jee pee

Pc : led cpu rouge, puis démarrage dans les 10min

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon pc. J'ai récemment changé ma carte graphique et l'alimentation. Tout marchait bien avant, mais j'ai eu qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Enzo

Mon ordinateur est très lent à s'allumer

Bonjour, Mon ordinateur met environ 5 minutes à se mettre en marche depuis 15 jours. J'ai vérifié s'il y avait des applications qui le ralentissai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
MOUTROUS

Pc s’allume et s’eteint en boucle

Bonjour, Situation : Je viens de construire mon tout premier pc ,j’ai tout brancher … a part un cable ou y’a marquer sata et quelque cable.   Pr...

Répondre

Led rouge cpu allumée > pc ne démarre plus

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà du jour au lendemain mon pc gaming ne fontionne plus.  J'ai monté mon pc fixe depuis 1 ou 2 an. Pas de soucis jusqu'à hie...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
Gabiiiiich

Problème démarrage pc hp (ancien)

 Résolu

Bonjour à tous! Alors j'ai un gros soucis avec mon ancien PC HP qui refuse de démarrer après une tentative de clone du disque. Il m'est impossible de...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
quentin2121

Ordi qui rame soudainement

Bonjour à tous !! J'ai mon PC depuis assez longtemps maintenant et jusque là il a toujours bien fonctionné. Mais depuis quelques temps (un mois envir...

24 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Didi64_549

Disque ssd non détecter

Bonjour, j'espère que vous aller bien pour mon premier pc j'ai décider d'acheter sur memory pc et quand je l'ai reçu avec tout les bons composant celu...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
epango

Pc très long au démarrage

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Depuis que j'ai rebrancher mon ordinateur, quand je le démarre il reste bloqué 10minutes sur l'écran de la carte mère avec une impos...

40 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
jeannets

L'unite centrale ne s'allume pas

Bonjour chers internautes, j'ai besoin de votre secours, mon unite central hp prodesk ne demarre pas, il s'affiche a l'ecran DVI no signal,VGA no sig...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Conseil sur carte graphique

bonjour j'ai acheté ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-gamer-amd-ryzen-5-3600-geforce-gt-730-4go-m/f-1070853-cwi37010...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
Martin56

Ordinateur fixe non connecté

Bonjour* J' ai fait la mise a jour de Windows, et je n' ai plus de connexion internet, je suis sous windows 10, ensuite j' ai enlevé chrome et je n' ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Problème de bluescreen sur des émulateurs android.

Bonjour, Il y a peu, j'ai installé un émulateur Android (LDPlayer9) pour pouvoir jouer à des jeux dessus. Cependant, au bout d'un certain temps, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Panth33ra

Ecran bleu avant bios

Bonjour, Lorsque je démarre mon PC bureau s'affiche immédiatement avant le lancement HP, un écran bleu avec le message : "Votre ordinateur ou périphé...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
jeannets

Ecran dell ne s'allume pas à la mise en tension

Bonjour, J'ai un Dell tout en un, et depuis quelques semaines lors ce que je branche la prise d’alimentation il ne se met plus en route. Le voyant de ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
madmyke

Problème pc freeze après maj gigabyte/problème bios ??

Bonsoir, Hier soir j'ai fait la maj de 3 choses dans le panneau GCC des mise à jour et après avoir redémarrer j'ai pu voir qu'il n'avait fait la maj ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
fabul

Chutes de fps anormal

Bonsoir, Je viens ici demander de l'aide car je suis à cour d'idée (et d'espoir...). J'ai acheter une nouvelle carte graphique rx 7700 xt. Mais mal...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
francky0504

Ventilateurs de mon pc à fond

Les ventilateurs de mon pc accélèrent à max

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
BmV

Aucune image malgré un pc qui démarre sans problème

Bonjour, j'ai un problème d'affichage depuis le second montage de mon pc de stream ( secondaire ).  Voici les composants du pc en question :  - CM ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
flo88

Potentiel probleme de watercooling et legere surchauffe

Bonjour a tous , j'ai le sentiment que quelque chose ne va pas avec mon watercooling (cooler master ML240L) mais je  ne suis pas sur . J'ai des proble...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
tuvosyl
Résultats 101 - 150 sur un total de 325