Les discussions

Pas de signal a l'écran

Bonjour, mon unité centrale depuis un moment n'envoi plus de signal a l'écran. Je ne comprends pas ce qui se passe.  Merci de votre aide. 

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
bazfile

Bug affichage quand j'augmente mes hz

Bonjour. J'ai un problème il y a quelle que semaine mon écran et ou mon pc ont décider que j'aurais accès a de moins en moins de Hz normalement m...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Nazaright

Un vieux optiplex 330 core 2 duo ne veut pas démarrer

Branché je travaillais dessus cet aprem et là il m'affiche un 3 et un 4 et une toute petite icône qui semble être une batterie et de temps en temps se...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
NSBS

Pc jeux fait un bruit de 'camion'

Bonjour, j'avais installé 3 ventilateurs be quiet silent wings 3 et tout allait pour le mieux. J'ai suis également passé à Windows 11 avec pas mal de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
BoBot

Pas le mot de passe pc

Bonsoir a tous j'ai un pc fixe de la marque dell optiplex 745 et je n'ai pas le mots de passe comment je peut faire s'il vous plait? merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
Pierr10

Difference entre oubunto et ubuntu

Bonjour,quel est la différence entre Oubuntu et ubuntu j'ai beaucoup des erreurs mises a jours alicia

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
.eric

Tour acer ne démare plus

Bonjour, J'ai un problème avec ma tour acer aspire TC705 Quand j'allume ça fait un bip et le ventilateur tourne une seconde et après plus rien. Le b...

Répondre

Problème de ram

Bonjour, en changeant de RAM, mon PC démarre mais impossible d'accéder à ma session ni même au bios. L'écran reste noir avec écrit aucun signal. Voici...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Aka_0275

Pc freeze incompréhensible

Alors voilà ça fait maintenant longtemps que mon pc freeze complètement (obliger de le redémarrer via le bouton) a des moments aléatoires mais aussi q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Demssito

Pc qui s’allume mais aucun affichage

Bonjour, j’écris ce message pour obtenir de l’aide concernant un problème venant de mon pc. Anciennement j’avais une MSI B450 Gaming-Plus mais j’ai d...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Martin

Ordinateur qui ne s'allume pas diretement

Bonjour, j'ai un problème un peu long à expliquer: Tout d'abord, quand j'éteins le pc et que je ne m'en servirai plus pour la journée, j'éteins la mu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
gogo

Ecran noir avec curseur de souris

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, voici 2 semaines environ que lorsque j'allume le PC une fois sur deux mon écran principal reste noir a...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
jeannets

Ecran noir, pc bloqué

Bonjour, j'ai un PC fixe un peu ancien (sous windows 7 pro) mais qui foinctionnait très bien et avec lequel j'ai besoin de travailler. Depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stango

Ecran noir pc fixe bloqué

Bonjour, Régulièrement, mon PC se bloque, l'écran est noir et je dois le redémarrer. Je l'ai nettoyé à l'interieur, ventilos etc. ça continue. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
stango

Ouvrir lecteur cd/dvd acer aspire fixe sans bouton xc-1660

comment ouvrir le lecteur CD/DVD de la tour fixe acer aspire XC-1660

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
T3chN0g3n

Ordinateur qui rame/freeze

Bonjour, Depuis quelques mois maintenant, mon ordinateur a quelques problèmes. Tout d’abord, il démarre correctement mais monte à 100% au niveau du l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2023 par
MisteryBean

Pc bruyant

Bonjour, ça fait maintenant quelques jours, qu'à des moments aléatoirs, mon pc se met à faire un gros bruit. Cela a commencé alors que je l'utilisais...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
Super.Mario

Démarrage pc mais non affichage écran

Bonjour, Quand j'allume mon PC tout fonctionne à part que les ventilateurs s activent mais font beaucoup de bruit que habituellement. J'ai enlever l...

Répondre

Pc lent alors que best config

Bon j'ai un tres bon pc, mais pas exemple quand je joue a fc 24 qui n'a pas un grand jeux bah je joue trql mais quand je joue et que je fait alt tab b...

Répondre

Quand j'ouvre mon quotidien numérique mon natel

Bonjour, quand j'ouvre mon quotidien numérique avec mon portable, toutes les photos du journal, yc les programmes TV viennent s'enregistrer dans mon p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
JadeRaymon

Ordinateur ne démarre pas

Bonjour ???? à  tous Suite à une panne au démarrage (réparation du redemarrage), le bouton démarrage de mon DELL clignote orange de manière continue ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2023 par
vieu bison boiteu

Changement carte mémoire

Bonjour, J'ai 2 Ordis équipés chacun de : - 1er de G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 Sniper CL 9 1,5v, - 2ème Corsair 2 x 4 CMX 8 GX3M2A 1600 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
epango

Ram pc - pool non paginé

Bonjour ! Bon courage le probléme va être long... J'ai un soucis avec ma ram (pool non paginé) lorque je fini une session de jeux, ou même un mont...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Chuck_NHG

Eau pc il redémarre

Bonjour  Hier j’ai fait tombé du coca dans mon pc fixe, pas beaucoup. je l’ai laissé sèche et 1j plus tard tout marche mais le pc s’allume et s’étei...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Fido
Résultats 301 - 324 sur un total de 324