Les discussions

Démarrage de l'ordi difficile

bonjour a tous . Lorsque j'allume mon PC (fixe ) je n'ai rien sur l'écran alors qu'il tourne , il me faut l'éteindre puis le rallumer plusieurs fois p...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
Jin

Message d’erreur warning!!! please insert usb key press any

Bonjour, Il y a peu de temps la carte mère de mon ordinateur à cramé j’ai donc décidé de racheter tous les composants sauf l’alimentation, les disque...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
Thebestpseudo

Warning!!! please insert usb key press any key to check.

 Fermé

Bonjour quand j’allume mon pc que j’ai monté moi même avec certains éléments d’occasion le ventirad commence à tourner très vite puis il ralentit. Les...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Led eteint, comment le connecter?

bonjour, j'ai monter mon pc aerocool cylon mini, tout fonctionne mais la barre de led qui se situe a l'avant ne s'allume pas même après avoir vérifié ...

Répondre

Problème lowlevelfatalerror d'installation

Bonjour/soir, A la suite de l'installation du jeu Poppy Playtime Chapitre 2 acheté sur Steam, j'ai bien évidement voulu l'essayer : Le jeu se lan...

Répondre

Pc qui s'éteint seul après 20/30s de démarrage ?

Bonjour a toute et à tous  J'ai commander un pc monter mais j'ai un soucis.. Quand je lance le pc il s'éteint au bout de 20/30s comme si quelque cho...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Thomas

Crash lors de lancement de jeux

Bonjour, J'ai monté mon premier PC depuis peu et il m'arrive un problème récurrent que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance certains jeux (e...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
Jin

Connexion bloquer a 10mbps

Bonjour, jai pu tlecharger valorant 30go en 15 minute et maintenant pour telecharger fortnite donc pareil 30go je met 1h et je suis bloquer a 10mbps  ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
bazfile

Freeze du pc

Bonjour à tous, La température du CPU monte anormalement pendant le chargement d’un logiciel et provoque le blocage du PC. La pâte thermique du radia...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2023 par
zebre

Nouvelle ram écran noir je remet les ancien écran noir

 Résolu

Bonjour, J’ai acheter de nouvelle barrette de ram les installé est la écran noir, j’ai pris des ddr4 comme les anciennes avec le même nombre de vol...

25 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
flo88

Emplacement du disque ssd sur asus pc de bureau

Bonjour, J'ai déjà posé cette question concernant mon ASUS K20CD. La personne qui m'a répondu (merci) m'a plutôt mis en évidence le connecteur mini P...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
epango

Sur windows 7 ultimate "reebot and select ?

Bonjour, Avant tout merci de bien vouloir me guider pas à pas car handicapé et néophite, je ne sais pas comment redémarrer mon PC fixe qui affiche re...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
epango

Casque gamer pilote indisponible

Bonjour, Je viens d'acheter un casque et mon pc de detecte pas mon casque et il y a marquer pilote indisponible G fais la mise à jour du dernièr fir...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
Jin

Pc ne démarre pas

bonjour, j'aurais besoin d'aide pour un PC qui ne démarre pas après appuis sur le BP de démarrage il ne se passe rien. l'alim est OK après test le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2023 par
txiki

Pc qui ne démarre pas

Bonjour, mon pc démarre bien, je le réallume plusieurs fois et là au bout de 4 ou 5 fois, il ne veut plus s'allumer, il s'allume en boucles pendant 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
ameb2908

Hp all in one bloque sur reparation automatique

bonjour j essaie de demarrer mon pc all in one de 2016 mais impossible . qui peut m aider ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
macbernic

Windows se lance mais rien ne fonctionne

Bonjour, j'ai sur mon ordinateur :  Windows 7  J'ai une bonne config et le pc n'est pas vieux du tout. Pas de virus car j'ai rien d'installer autre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
macbernic

Mon processeur surchauffe sans raison apparente

Bonjour à tous, depuis peu mon processeur surchauffe quand je joue à un jeu, même si le jeu n'est pas très exigeant niveau matériel.. j'ai pourtant u...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Panth33ra

Ecran noir après "alt + tab" sur un jeux

Bonjour à tous ! Après beaucoup de recherche sur des forums et tuto YouTube, je viens ici afin d'obtenir des conseils/aide à mon problème car je ne t...

Répondre

Explorateur de fichier fin de tache problem

 Résolu

Jai fait une ÉNORME erreur !!! Je suis allé dans le Gestionnaire de tache. ​J'ai remarqué que Explorateur de fichier ​​​​​me prenais beaucoup de mém...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
zouk

Mon pc redémarre tout seul+ lag

Bonjour je viens de monter mon PC j'installe Windows puis je m'attaque au pilote et driver. Depuis mon pc n'arrête pas de redémarrer tout seul et lag...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Nova_7678

Redémarrages aléatoires

 Résolu

Bonjour, Cela fait une semaine que mon ordi redémarre de façon aléatoire. Pour essayer de résoudre le problème j'ai : - Mis mes pilotes à jour - Mis...

121 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
billmaxime

Help^, je ne comprend rien!!

Bonjour a tous , j'ai un petit problème avec mon PC, je l'ai eu il y a environ 3mois mais il y a quelques jour celui-ci plante a quelque jeux (l'image...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Message erreur instruction 0x00007ff98fbb6ac0

Bonsoir,  Je viens vers vous car j aurais besoin de votre aide???? Je viens d avoir le message sur mon ordi bureau Lenovo: L'instruction à 0x00007F...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
jeannets

Problème barrette ram

Bonjour, j' ai un problème RAM sur mon pc, j'ai 4 Barrettes de ram, les 4 fonctionne mais mon pc ne veut pas démarrer si il a plus de 2barette (peux i...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
pierre

Conseils upgrade pc

Bonjour, Je souhaite upgrade un peu mon pc en changeant carte graphique, processeur et la ram. J'ai peur de prendre des composants non compatibles av...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Désactiver file association utility

Bonjour, On m'a dit ( AVAST) de désactiver File Association utility. Pouvez vous me dire comment faire ?

Répondre

Partager un document numérisé

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10, il m'est impossible de transférer un dossier numérisé, vers courrier numérique,  ( Thunderbird ) car la fonction n'est pas e...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
txiki

Dernière vérification pour pc

Bonjour, ces la troisième fois que je pose la question, mais j'aimerais savoir si ces pièces sont toutes compatible entre eux? J'ai vérifier de mon co...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Connecter mon écran à ma carte-mère

Bonjour !! J’ai monté un pc moi même et j’essaye de connecter mon écran à ma carte-mère sur son port HDMI mais rien ne s’affiche. Y a une raison parti...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
epango

Besoin d'avis sur le alienware aurora r16

Bonjour, Je ne sais pas où demander ça, alors je le fais ici et j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis récemment allé sur le site Web de Dell pour le ...

Répondre

Pilotes pour windows xp

Bonsoir. Je souhaite jouer à gun smoke sur pc retro. J'ai un pc rétro compatible avec le jeu, sous windows xp. J'ai fait des recherches sure le web et...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
billmaxime

Dès que les ventilateurs de la carte tourne black screen

Bonjour tout le monde , j’viens d’acheter un pc y’a quelque jour et j’ai un problème. Dès que les ventilateurs de la carte graphique se mette à tourn...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
MaxGix

Connecter ssd nvme m.2 2280, pcie 4.0 sur port pcie 3.0

 Résolu

Bonjour, Peut-on Connecter un disque dur SSD Nvme M.2 2280, PCIe 4.0 sur un port PCIe 3.0. Merci par avance pour votre retour

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
flo88

Pc crash en plein jeux et se relance

Bonjour, j'ai remplacer récemment tous les composants de ma tour pour en faire une bonne tour gaming. Voici ma config : Cpu: Amd ryzen 7 5800x Cart...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
jeannets

Bonjours clé usb bluetooth 4.0

Bonjours j.ai acheté clé usb bluetooh 4.0 j,ai branché en arriere de mon ordi window 10 et mes écouteur sans fil bluetooth a pas de son?

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
gilot888

Ecran de la mort ; panne matériel ?

Bonjour, Mon ordinateur affiche un écran bleu régulièrement, en général 10 à 20 minutes après le démarrage. Le code erreur est SERVICE_SYSTEM_EXCEPTI...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
bazfile

Achat d'un nouveau pc bureau

est ce le bon endroit pour demander un conseil si possible ! mon pc bureau est vieux je voudrais  reprendre un pc bureau avec Windows 11 je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
epango

[pc] latences incompréhensibles

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il à quoi sont dues des latences aussi fortes et récurrentes que celles vues et entendues à la fin de la vidéo ci-d...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
whackangel

Problème de couleur pc

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon pc, il n'arrive pas a bien affiché les dégradés de couleur j'ai essayé de changer quelques paramètres mais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Rimkus

Votre avis sur ces 2 pc tout en un ?

Bonjour, Que recommanderiez vous entre ces deux modèles svp car je n'arrive vraiment pas à arbitrer : https://www.ldlc.pro/fiche/PB00565354.html  h...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
txiki

Wi-fi prime b550m-a wifi ii

Bonjour j'ai monter mon pc gamer par moi même avec la carte mère prime b550m-a wifi II. tout fonctionne parfaitement bien excepté le wifi! Mon pc ne d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
bazfile

Cpu temperature error

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon PC Fixe achété en AVRIL 2023 sur TOPACHAT. J'ai eu le message CPU OVER TEMPERATURE ERROR. J'ai reussi à rentr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MaxGix

Cpu surchauffe nouvelle config

Bonjour, j'ai installer une nouvelle carte mere, une Tuf B550 plus wifi II, et un nouveau cpu, un AMD Ryzen 7 5800x, installer 2x 16gb de ram en 3200m...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
pierre

Boot failure detected

 Résolu

Bonjour, J’ai mon pc depuis un peu plus de 3 ans il a toujours fonctionné parfaitement et tout a l’heur je l’allume et y’a « boot failure detecte...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

Couleur rouge disparu

Bonjour à tous,  Sur mon ordinateur la couleur rouge à disparu, j'ai essayé de changer le câble vga et l'écran mais le problème viens bien de l'ord...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Yenennnn

Surchauffe et lag

bonjour depuis peut de temps jai un probleme avec mon ordinateur mon cpu atteint des températures beaucoup trop haute (i9 9900k) et avec sa certain la...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
pierre

Comment fixer "no boot device available"

bonjour, j'ai un dell optiplex 330 (sensé tourner sous vista), mais dès que je démarre le pc, le message suivant apparait: "no boot device available s...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
georges97

Latence pc

Bonjour, Depuis 1 semaine j'ai changé la parte thermique de mon processeur (intel core i7 10700) suite à plusieurs surchauffes du pc. Le pc depuis ne ...

Répondre

Bruit strident et périphériques répondent plus

Bonjour, J'ai eu un bruit strident aigu en provenance de mon pc fixe ce soir apres quelques minutes d'utilisation. J'ai donc voulu éteindre l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
rems1989
Résultats 251 - 300 sur un total de 325