Les discussions

Création lecteur de récupération

Bonjour, J'aimerais comprendre très exactement le fonctionnement du lecteur de récupération sur Windows 10 et 11, car je n'arrive pas à le faire fonc...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
brucine

Image d'ouverture incongrue

 Résolu

Bonjour, quand je démarre mon ordi portable, une image apparaît où se trouve connexion.   Je ne veux pas de cette que j'ai déjà utilisée dans l'arrièr...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
eliegil

Visionnement de photos

Bonjour, je tente sans succès de visionner un dossier de photos à l'aide d'un simple clic. Je dois revenir à mon dossier et cliquer sur une autre phot...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
fabul

Recevoir notification sur téléphone lors du démarrage du pc

Bonjour, Est ce qu'il est possible de recevoir une notification sur son téléphone dès que mon ordinateur s'allume ? Si oui, comment ? Pour développe...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
GEEK3_3843

Erreur d'ouverture de session windows

Bonjour tout le monde, S'il vous plaie j'ai un soucis avec l'ouverture de session d'un utilisateur sur son poste , il met comme message (Échec d'ouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Soumahila

Réactualiser la corbeille w11

bonjour, je n'arrive pas à faire réactualiser la corbeille (corbeille pleine / corbeille vide) dans windows 11. je ne trouve pas les icones de la corb...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
pistouri

Recuperation de fichier open office suprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai par erreur supprimer le rapport de stage de mon frère qui été au format odt Il doit le rendre dans peut de temps et j'aurais besoin ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
le.chacal.coca

Réglages son/audio

Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum "Windows 10" parce que je soupçonne une MAJ que je ne sais pas repérer, d'être à l'origine du soucis qui...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
L'Inquiet

Activation windows

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens récemment de me procurer un nouvel appareille (un petit ordinateur de la marque Thomson) sur lequel j'ai créé un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Garder dans c ?

Bonjour, Mon DD "DD" commençant à saturer, quels inconvénients si je passe mes fichiers, surtout des photos, vers DD "C" où j'ai de la place? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Anton

Image persistante sur écran après ouverture win mediaplayer

Bonsoir, sans doute facile à résoudre. Lorsque j'ouvre ce logiciel, il reste en fond l''image ci-dessous qui me perturbe car je ne peux pas lire cor...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
letmoi

Bureau dupliqué sur une zone choisie

Bonjour, Pour les besoins d'une installation artistique, j'aimerais pouvoir dupliquer mon bureau pour diffuser son contenu sur un vidéoprojecteur, ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Geoffrey

Touche clavier/ordi en panne/ garanti confo

Bonjour, J'ai mon ordi qui est tombé en panne, l'écran au démarrage restait tout noir, les voyants du clavier s'allumait, de + depuis quelques se...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
francoise

Problème sur ad

 Résolu

Bonjour, Dans mon AD sur Windows Server 2019, j'ai un groupe de sécurité global qui perd la quasi-totalité de ses membres depuis quelques jours. Je n...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Yann5155

Impossible d' installer kb5018482

 Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin , il m' est impossible d' installer la mise à jour KB5018482 sur mon PC Windows 10. Cette derniére  ne s' installe ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
kaneagle

Processeur graphique 100%

bonjour, bonsoir, j'ai un problème depuis deux jours (certainement suite à une maj W10) mon processeur graph reste bloqué à 100% d'utilisation sans r...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Installation win 10 sur win 7

Bonjour, j'ai un pc avec win7 pro mais j'ai du changer de carte mère et il marque (windows pas authentique,) je veux mettre win 10 et supprimer win 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Dossier "deliveryoptimization" très lourd

Bonjour, en inspectant mon disque C, j'ai été surpris de trouver un fichier très lourd, en suivant le chemin suivant : C:\Windows\ServiceProfiles\Ne...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
brucine

Freeze pc - ecran bleu

Bonjour, Je suis embêté depuis des mois sur mes 2 PC aux caractéristiques plutôt semblables bien qu'un peu différents sur le plan matériel. En recher...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Bapt12

Dossier supprimé

Bonjour, J'ai vidé ma corbeille, est-il possible de récupérer un dossier qui était dedans?, (Windows11) Merci à toutes et à tous  Papy Pol

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
PapyPol

Problème d'installation de windows 11

 Résolu

Bonjour Je possède un HP ProBook 450 G5 sur lequel je désire installer Windows 11 J'ai fait un test sur le Contrôle d'intégrité du PC qui m'a notifié...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
spiralio

Touchpad ne fonctionne plus et ce n'est un problème matériel

watssup guys please i need your help my touchpad does not work any more and the problem is not in hardwer

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
fabul

Paramètre du tablet pc réinitialiser

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de réinitialiser le "Paramètre du tablet PC" et si oui comment?

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Lalime

Écran bleu et pc éteint avec code d'erreur: 0xc0000221

 Résolu

Bonjour à tous. Soudainement j'ai un problème avec mon pc Windows 10. Qui s'éteint au premier coup et après deux ou troisième coup finit par démarrer....

62 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
billmaxime

Windows 11 version s , chromebook

 Résolu

Bonjour, Avec WIndows 11 version S on peut installer Chrome de google ? par exemple  la suite logicielle OpenOffice gratuite ?  jusqu'a maintenant j...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
BENISEFRANCA

Résoudre le problème d'affichage

Bonjour, Mon pc dell n'affiche pas, le voyant clignote orange et blanc .le ventilateur tourne et s'arrête .

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
maxwell225

J'ai les fonctions f et des lettres apparues sur écran

Bonjour, Je vous glisse une capture d'écran . Come vous le voyez, j'ai des lettres qui sont apparues sur ma barre de recherche et je souhaite faire d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

J'ai la fibre et c'est lent à allumer mon pc

Bonjour, J'ai la fibre depuis quelques mois et l'allumage de mon pc est très lent, est-ce normal ? Par contre je télécharge des livres audio et là l...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Liliane Boemare

Bugs de l'explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je subis un(des?) bug(s) de l'Explorer. Les miniatures de mes fichiers (image, pdf, etc...) n'apparaissent pas tout l...

31 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
tomafou

Écran bloqué sur asus in search of incredible

Bonjour,quand j'allume mon pc Asus sonic master il affiche Asus in search of incredible et fait une une réparation (qui dure très longtemps) et arrivé...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

Ouverture dossier en mode informations

Bonjour, Je voudrais que par defaut windows ouvre mes dossier en mode informations et non pas en mode vignette, ce qu'il fait systématiquement et qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Ragus99

Windows stop code + écran bleu

Bonjour, Depuis 1 à 2 semaine mon ordi s’arrête réguliérement et affiche un écran bleu avec l'indication windows stop code que faut-il faire ? ...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Cedrickbatia

Fichiers retaurés automatiquement

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon ordinateur (portable). Certains dossiers/fichiers que je supprime de mon ordinateur - et de le corbeille au...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Berserkto

500-erreur interne au serveur

bonjour  j'ai une application en local sur le serveur. 192.168.1.46:90 le problème est que depuis ce matin je n'arrive pas a me connecter sur l'appl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
choubaka

Réactiver l'écran de verrouillage en sortie de veille

Bonjour, Pour désactiver l'écran de verrouillage en sortie de veille sous Windows 11, je suis passé par l’éditeur de stratégie de groupe locale, mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Capdec

Mon pc s'allume mais comme un serveur

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable, il s'allume mais n'affiche pas le bureau juste une fenêtre de console Windows 2022....bref mon pc port...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Berserkto

Explorer fichier par type

Bonjour, J'ai du mal a comprendre comment la recherche est effectuée par l'explorateur de fichiers :  -J'essaye de faire une recherche par type de f...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
brucine

Problème de démarrage ordinateur

Bonjour, Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur qui est sur Windows 10. Quand j'allume mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

Avoir tous les droits sur mon pc windows 11

Bonjour, Je suis propriétaire et seul utilisateur de mon PC os windows 11. J'ai un compte de type "Administrateur", mais apparemment, parfois  j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
spiralio

Pc bloqué au démarrage

Bonjour,  Depuis hier mon PC est bloqué au démarrage. L'icône de chargement tourne en boucle, j'ai tenté de démarrer le diagnostic Windows mais l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

Contrôler pc en ssh

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut contrôler un PC à distance en ligne de commande, p.ex. SSH. Car sur Mac, il suffit de taper ssh user@...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Pampelonne

Formatage et w10 pro

Bonjour à tous,  Voilà j'ai formaté ma tour ankerman Asus w 10 famille. Au redémarrage je m'aperçois que l'étiquette avec la clé n'est plus lisible. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
brucine

Je souhaite désynchroniser mes deux pcs

Bonjour, Mon pc portable déjà pas très vif rame ou broute au démarrage... Je pense qu'il se synchronise (Windows ou autres applications) avec mon Pc ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
christiez

Windows 10: problème de code pin

Bonjour, jai fait une manip’ dans la msconfig: j’ai décoché les cases dans la catégorie >  « démarrage sélectif » et > appliqué ce qui m’a coûté le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Contacter votre administrateur du système

bonjour, je viens d'acheter un billet d'avion en ligne, tout a l'air ok, j'ai ma réservation confirmée, cependant j'ai un message d'erreur !!! qui di...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Rheeeam

Mode entreprise des pc de fournie par la region normandie

 Fermé

 bonjour, récemment la région Normandie a fournit des pc portable a tout les lycéen. Et sur les pc il y a un mode entreprise que je ne peux pas désac...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Problème réinstallation pc paramètres usine

Bonjour, J'ai un PC portable HP G62 datant de 2010 sous Windows 7. J'ai installé Windows 10 et depuis il ne fonctionne pas correctement. Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Gazouille53

Problème « votre connexion n’est pas privée »

Bonjour,  J’ai remis en configuration usine un ordinateur portable Asus avec Windows 7. Quand je veux aller sur un site sécurisé grâce à Google chro...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brupala

Texte des icônes sur le bureau en blanc

Bonjour, bonjour à tous, le texte des mes icônes du bureau sont en blanc avec une ombre ce qui fait que je ne vois rien comment faire pour ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
brucine

Dns désactivé en permanence avec une erreur

Bonjour, Pc desktop sous windows 7 connecté en fibre Au début pb écran bleu au démarrage depuis deux jours, le PC reboote trois fois de suite jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
patansouis
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000