Les discussions

Pourquoi il se coupe?

Bonjour, Quand mon PC travaille et que je m'absente, il se coupe alors que j'ai mis dans les réglages ne jamais couper dans toutes les cases et malgr...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Changement de langue windows 7

 Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Je vient de récupérer un notebook de chez Samsung, model: NP-N110, j'ai besoin de changé la langue du pc de l'Anglais ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
billmaxime

Fdjh

Bonjour, comment fait on pour inspecter l 'élement et l' ENREGISTER Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Stop windows

Bonjour, Je cherche un lien (ou un raccourci) à copier pour l'arrêt rapide de windows 10, celui-ci ne fonctionne pas toujours : %windir%\System32\...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
yvvimutu

Problème connexion câble

Bonjour, j'ai reçu ce jour mon nouveau pc, après installation de w10 je ne peux pas aller sur internet via câble, cela m'écrit quand je fais "dépanner...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme de pavé et clavier après maj de windows 1

Bonjour, jai un hp notebook Y0B98EA#ABF après la maj de windows 10 le clavier et le pavé tactile passent plus. comment résoudre cela svp?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Thordendall

Perte de téléchargements au redémarrage

Bonjour, Lorsque j'éteinds mon pc et que je le redémarre, je perds mes téléchargements, je suis obligé de me re-connecter à ma boîte mail. Quel pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
nuleninformatic

Coupure et ralentissement

Bonjour, lorsque je joue un fichier son il se produit réguilièrement, disons toutes les 2 ou 3 mn un blanc d'environ 1/4 de seconde, par ailleurs la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gilles1414

Usb non reconnu

Bonjour, Petit problème avec mon PC portable ASUS sur Windows 10 qui ne reconnait plus les péripériques USB (ma clé USB et mon téléphone sauf ma s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
billmaxime

Cle delicence

Bonjour, j'ai été oblige de réinstalle windows7 mais je ne retrouve ma cle de licence comment je peut la récupérer même si je doit paye quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

1 session sur 2 licenses w10 sur 2 réseaux différe

Bonjour, pourriez vous svp m'aider pour le sujet suivant : je posséde un PC avec W10 chez moi. Je vais acheter un second PC que je vais installe...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Savoir si mon ordi démarre sur le ssd

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur équipé de Windows 10 et avec un disque dur de 1T et un SSD de 15Gb , j'ai installé Windows 1 il y a maintenant 1 a...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Alexandre54321

Carte sd 25go utiliser alors que j ai 3go lisible?

Bonjour. J'ai une carte SD de 128 Go que j'utilise sur une gopro . Un jour j'ai eu un bug en lisant une vidéo (image figée mais son ok) j'ai tout reti...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
maxangel1984

Installer wind10 pro sur un dd 4 to

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème a l'installation de win10 pro sur un DD de 4 To Mon DD est actuellement en GPT ,partitionner en 2 ( 3530 Go et...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

J'ai un message demandant le cd de boot

Bonjour, Mon ordi hp a soudainement planté et me demande le cd de boot que je n'ai pas. Même en utilisant f 10 ou 11 j'ai toujours le message d...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Activation

Bonjour, Je voudrais activer mon Windows7 de numéro 7601 si quelqu'un pouvait m'aider Configuration: Android / UC Browser 11.1.0.1041

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Impossible de renomer un dossier sous vista

 Résolu

bonjour à tous et toutes je vous mets une copie ecran de ce qui m'arrive quelques fois si quelqu'un pouvait me dire quoi faire. J'ai un PC samsu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur a ralenti et se fige constamment

 Résolu

Bonjour a tous. J’ai besoin de votre aide. Mon ordinateur portable est devenu lent et se fige régulièrement. Etant novice de l’informatique, j’ai ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PL453s

Disque dur par defaut

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque je télécharge des documents ou applications sur internet ils se mettent par défaut sur le disque de m...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Recuperer corbeille

Bonjour Par maladresse j'ai supprimé ma corbeille sur le bureau de mon PC Comment la remettre? Merci de vos réponses Carakoles

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Connection a un sous reseau distant via teamviewer

Bonjour, j'ai un PC exécutant WIN7 se connectant a un PC distant exécutant WIN7 via l'application teamviewer .Ce pc distant est connecté par...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
FlawTECH

Passage à windos 10 la caméra se retrouve à l'enve

Bonjour, lors du passage , sur mon portable à WINDOWS 10 j'ai voulu continuer à utiliser SKYPE. Un soucis mes correspondants me voient à l'envers. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Pc portable bloqué

 Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marqu...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Mot de passe oublié

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 mon problème c'est que mon serveur Windows 2012 r2 ,j'ai oublié son mot de passe admini...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
bazfile

Mon pc s'éteind automatiquement

Bonjour, j'ai un nouveau PC qui fonctionne avec windows 10. Après un certain nombre de temps, mon pc se mets en veille puis s’éteint. ( je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
electrodydy

Clavier inactif lors des saisies de wi-fi/cortana

 Résolu

Bonjour, J'ai beau cherché les informations la dessus, mais je n'ai rien retrouvé je me tourne donc vers vous. Mon souci, c'est que je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Clef usb bootable

 Résolu

Bonjour Alors je suis sur windows 7 et je shouaiterais réinitialiser mon ordinateur car le DD est plein alors que j'ai 3 logiciel et je shouaitera...

35 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
gugu01

Comment contourner l'espionnage de pc

Bonjour, Mon ordinateur est espionné, une fois connecté sur net, comment contourner ce système ? Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396....

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
MPMP10

Message d'erreur suite à maj windows :

 Résolu

Bonsoir à toute la communauté , voilà depuis samedi mon PC à beugé suite à la MAJ de W10 . Je n'arrive plus à ouvrir ma session et quand je tente une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
PhilippeDegand-Saint

Installation de système

Bonjour, Je veux réinstaller ma machine, mais je ne vois pas la clé dans le menu BIOS

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
astuces72

Vous êtes à court d'espace disque sur disque d

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs jours, en passant plusieurs h à lire des trucs, à régler ce pbm toute seule mais là ! J'ai installé Windirstat, ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
tutywan

Comment et où récupérer tous les fichiers picasa?

Bonjour, Des années de photos sont enregistrées sur picasa, mais visiblement le transfert s'avère compliqué, existe-t-il une solution ? quel es...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
MARINEDODOUCE

Gpo / scripts extinctions postes utilisateurs

Bonjour, Je suis étudiant en soutient d'un technicien réseau en informatique, nous travaillons dans un collège où il y a environs 150 postes, nous ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
PhoenixWright38

Connecté a la box mais wifi ne marche pas

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon problème clairement. Lorsque je me connecte à mon wifi, tout fonctionne bien pendant 1-2 minutes mais après...

15 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
billmaxime

Où se trouve préférences

Bonjour, comment faire pour vider les caches et le dossier cookies pour window10 on me dit d'aller dans "préférences" mais c'est où ? merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

La touche echapp ouvre le menu démarer

Bonjour, Depuis quelques temps la touche echapp ouvre le menu démarrer. Comment la reconfigurer s'il vous plait ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
abbadon242

Erreur 0x8100002f sur sauvegarde pc

Bonjour, je fonctionne sous windows 7 pro ma sauvegarde à été faite sur disque externe et à la fin de la sauvegarde j' ai le message suivant : c...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Interconnexion des serveur windows server et linux

Bonjour à tous. je voulais interconnecter deux serveurs: l'un Linux et l'autre Windows server et développer sur ces deux serveur une base de donnees ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jee pee

Problème exécution téléchargements

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j'ai fait réparé mon ordinateur sous windows vista et que les réparateurs ont fait le vide dans l'ordi je n'ai pu téléchargé des ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de windows 8.1 impossible...

Bonjour, depuis quelques jours et suite à un problème (virus), je tente de réinstaller windows 8.1 sur mon disque dur (que j'ai formaté = vierge)....

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Patrick

Installer le 10 pro sur un dd formaté

Bonjour, j'ai un cd du 10 pro acheté + la clé d'activation, mais après lancé le cd , il me demande des pilotes pour le dd, je ne peux pas continuer q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Windows complètement bloqué

Bonjour, à tous. J'ai un ancien PC avec window xp et window 7. Je voulais récupérer des fichiers dans celui-ci.Malheureusement depuis le temps je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Renommage photos

Bonjour, J'ai 4000 photos nommées sous ce format: "Machin 1", "Bidule 2", "Truc 3", "Blabla 4",... Je voudrais les renommer en plaçant le chiffre e...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Pierr10

Réinitialisation windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, je souhaite réinitialiser mon PC qui est sous Windows 10, pour cala je vais dans les paramètres, mise à jour et, récupération. Ensuite à réin...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
bazfile

Windows 10

bonjour merci de votre ecoute : aprés une mise a jour windows 10 ,,plus de son ,les micros fonctionnent ,mais rien ne sort, m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
jojofra

Ordi qui démarre toujours en veille avec un écran

Bonjour à tous les membres Avant de poser ma question je précise que j ai consulté de nombreux forums y compris CCI et que je n ai pas trouvé de sol...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Cesel45

Error système disk or disk errror

 Résolu

bjr voilà aujourd'hui j'allume mon pc et après un démarrage long il me marque non système disk or disk error remplace And strike key when ready étan...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
superbarnis

Disque 100% (gestion des tâches)

Bonjour voici mon problème mon disque est souvent à 100% et j'aimerai trouver une solution , mon ami me dit que sa pourrait être une infection ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
warold

Urgence!!acer problème installation windows

Bonjour, Je possède un Acer et j'ai voulu,comme mon ordinateur devenait lent,l'actualiser,je possède Windows 8.1,j'ai donc actualiser,tout se pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier .exe insupprimable

Bonjour.Jai regarder dans ma bare de tache les logiciel que j’avais et je me suis aperçu que j’avais un .exe et Ducoup je veut le supprimer mais le lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000