Les discussions

Réouverture des programmes

Bonjour à tous, Voila mon ordinateur sous Windows 10 re-ouvre les programmes et ou logiciels que je n'avais pas fermé lors de son dernier arrêt. Je...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion lente, nouveau pc

Bonjour, Comme dit plus haut ma connexion est très lente depuis que j'ai mon nouveau pc, un MSI GP62MVR 7RFX avec i5 7300, 8go de ram et la gtx 1060...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Sickly26

Symboles au clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour voila j'ai vu que on pouvez faire des symboles avec le clavier Alt+ un chiffre le problème c'est que ça fait que des carrés pouvez vous me don...

162 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Nad

Erreur 0x80070057

 Résolu

Bonjour, En version 1709, la sauvegarde des fichiers+l'iso donne cette erreur. Il semblerait que l'iso a bien été copié, mais il fait + de 20 mo au...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de programmes

Bonjour ^^ Voilà , depuis maintenant une semaine lorsque que je veux installer un programme que j'ai téléchargé , il y a une erreur qui survient el...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Scrimwlyde

Pc complètement bloqué mise à jour

Bonjour, Mon PC tente de mettre à jour windows (avec un disque de stockage externe) et il est bloqué sur "restauration de votre version antérieure...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Installation d'un pilote logiciel

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote logiciel de périphérique de mon gps TomTom GO 5200, sur l'ordinateur. A l'écran la recherche windows u...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Créer une clé usb de réparation système v1709

 Résolu/Fermé

Bonjour, Refus sur clé usb, ne propose que dvd, qui ne marche pas aussi, emplacement sauvegarde invalide. Merci pour votre aide Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Dans explorateur de fichiers, comment supprimer la colonne type

 Résolu

Bonjour, dans explorateur de fichiers de windows 10 , comment supprimer en permanence la colonne "type" Afin qu'elle n'apparaisse plus dans toue...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
gugu01

Gestionnaire de peripherique en erreur

les 03 périphérique en erreur dans mon gestionnaire de périphérique aider moi a retrouver les pilote ci dessous après mon installation de Windows...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer des applications

Bonjour, Je souhaiterai supprimer des applications windows mais je ne peux le faire comme l'appli "Photos". Comment faire ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
VERO8394

Fichiers hdmp et mdmp - peut-on les supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé la question précise que je pose ci-dessous. Dans le répertoire windows/pchealth/ErrorRe...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
ipon

État de mémoire non read

 Résolu

Bonjour, une fenêtre s'ouvre régulièrement sur mon ordinateur qui dit : l'instruction à 0X000000007525. L'adresse mémoire 0X0000FFEE13C1F98. L'éta...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Lannigmontroulez29

Antivirus gratuit sur windows 8

Bonjour, Quel est l'antivirus gratuit pour windows 8 ? En vous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
zemmfan

Invite de commande sous windows 10

bonjour comment lancer l'invite de commende lors du démarrage de windows10

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
kaumune

Problème réinstalation

Bonjour communautée de ccm, alors voila mon problème : Possédant un ordinateur portable Toshiba pas assez puissant pour faire tourner Rom station, ...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Tagrosskaz

Impossible de supprimer dossier mbar

Bonjour, comment supprimer le dossier MBAR (de mallwareBytes anti rootkit beta)sur le bureau de windows 10 svp merci Configuration: Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
mugiwarajjje

Mise à jour gratuite vers windows 10

Bonsoir, j'ai perdu le lien que vous avez communiqué pour une mise à jour gratuite à faire vers windows 10 si je me souviens bien avant le 30 novembre...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
JCK

Supprimer windows xp

Bonjour, je uis un lycéen qui apprend a utiliser debian et je souhaite dedier un tres vieux pc uniquement a ce système d'exploitation mais petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Phatted

Problème avec mon ordi

bonjour, je rencontre actuellement un problème avec mon ordinateur (Asus) et je ne suis pas super doué en informatique, en faite quand j'appuis sur un...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Phatted

Luminuosité des led du clavier

Bonjour, Avant j'arrivais à régler la luminosité de mon clavier grâce à un raccourcie clavier. Après la remise a zéro de mon pc, je ne peux plus uti...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Phatted

Disque dur non detecté à l'installation de windows 7

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour mon problème : Le disque dur de mon PC Portable n'est pas détecté lors de l'installation de Windows 7... ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
clmh56

Windows 7 très très long a démarrer (11min)

 Résolu

Bonjour à tous, Après de multiple recherche et essai de pas mal de manip je désespère. Voila j'ai formaté l'ensemble du pc avec ses 3 disques (1 SSD...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Installation firefox bloqué

bonjour à tous, J'essaye d'installer firefox mais je rencontre un problème. Pour info j'utilise google chrome comme navigateur. Je vais sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Obtenir windows 10 sur un pc sans os à partir d'une license ?

Bonjour, je viens d'achet un PC HP sans OS et je souhaiterais acheter Windows 10 légalement. Sur le site de microsoft, je vois des disques d'installat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Programme pour supprimé lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai un dossier avec plus de 2000 mp3 sur un disque dur externe. 427 de ces fichiers sont en lecture seule, donc je ne peux pas les copié s...

19 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Restauration se supprime aprés redémarrage.

 Résolu

Bonjour, voici un problème qui m'arrive sur le un PC HP d'un ami. Il avait perdu des fichiers et photos, je lui ai donc fait une restauration à une ...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Espace insuffisant pour maj sécurité windows 10

Bonjour à tous, Cela fait quelques semaines qu'une MAJ de sécurité ne peut pas s'enclencher sur mon ordi pour cause d'espace insuffisant sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Réparer mon pc ou revenir sur windows 7 ?

 Résolu

Bonjour boooooonjour, Je viens vous demander votre aide parce-que je commence à déprimer en voyant l'état dans lequel mon pauvre ordinateur portable ...

72 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 10 sur disque dur neuf

 Résolu

Bonjour a tous, Forum bonjour Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Je viens de faire l'achat d'un disque dur (vélocirapteur) pour remplacer ...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gouaille01

Sauvegarde d’image système impossible

Bonjour, J'essaie de réaliser une sauvegarde système vers un disque externe connecté en USB sur mon portable HP ENVY de 2013. j'ai alors un retour e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
MPMP10

Dual boot windows 10 v1703 et v1709

 Résolu

bonjour à tous. je voudrais mettre la version 1709 en dual boot. car je n'arrive pas à faire la mise à niveau depuis la 1703 malgré tous mes recherche...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
lorenzaccio59

Restauration acer´ 7741z

Bonjour, Ça y est il s’est mis en route pour une restauration Complète Ouf Configuration: iPad / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jag72

Ecran bleu critical process died

bonjours je suis bloquer avec un ecran bleu je ne peu pas acceder a ma page d acceuil et en mode sans echec il me demande un mot de passe qu il ne re...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
BackSlach

(fichier) impossible de supprimer un fichier

Bonjour à tous alors pour commencer déjà merci et j’ai un très gros problème j’aimerais supprimer un dossier ou à l’intérieur il comporte des fichie...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
gbinforme

Bios et ordinateur bloqué

Salut a tous, D'habitude j'aide à résoudre les problèmes mais la j'ai besoin d'aide svppp Alors voilà j' ai récupéré l'ordinateur d'une copine, ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
didmed

Désinstallation d'avast mots de passe

Bonjour, j'utilise depuis assez longtemps le gestionnaire de MdP Dashlane qui me donne satisfaction dans l'ensemble. J'ai tenté l'essai du logiciel s...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
b761

Connexion internet lente à l'allumage du pc

Bonjour, depuis quelques semaines maintenant, l'établissement de la connexion internet à l'allumage de mon pc est relativement longue (>30s) alors...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
yolasaucisse

Mon ordinateur n'arrive pas à booter.

Salut! Je voulais installer un nouveau système d'exploitation mais je ne parviens pas à le faire. comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Jojolaguitare

Application ccleaner

bonjour je voudrais savoir si je peux installer ccleaner sur mon pc portable windows 10 ou pas

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
noctambule28

Erreur installation version 1709

 Résolu

bonjour à tous; j'essaye d'installer la version 1709 mais j'ai toujours un code erreur. j'ai été voir dans C:\$WINDOWS.~BT\Sources\Panther\setuperr.l...

45 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

W10 en anglais

Bonjour, j'ai acheté un ordi Lenovo en Janvier 2017 et toutes les explications sont en Anglais, en lecture et en audio !!! je me débrouille en Ang...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Bonjour, Comment faire pour enlever le mot de passe sous windows 8.1? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Charleroi66

Faire deux sessions dans windows 10

 Résolu

Bonsoir tout le monde!!! je viens d'installer windows 10 et je ne trouve pas où faire une session a part la session administrateur, quelqu'un pour...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Yara12

Impossible d'installer chrome avec microsoft edge!!!

Bonjour à tous, Alors voilà : J'ai un ordinateur tout neuf : Thomson NEO notebook sous Windows 10 Le navigateur par défaut est bien sur Microso...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
coffeemustang67

Repasser sur windows 7

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème, je suis actuellement en école d'informatique et je viens de faire l'acquisition d'un nouveau p...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
JigSaw31

Reconnaissance ssd par win 10

Bonjour Je souhaite installer un SSD 240 GO Crucial .Je suis sur WiN 10 La carte -mére le reconnait mais il n'apparait pas au poste de travail donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
didmed

Windows 7 numéro 7604 cette copie de windows n'est pas authentiq

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows 7 numéro 7601 Cette copie de Windows n'est pas authentique Que faut t'il faire ? Merci de me répondre Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
kaneagle

Fichier en lecture seul alors que personne n'est dessus

Bonjour tout le monde, Voila ma collègue rencontre un souci avec les fichiers excel. Quand elle ouvre un fichier excel, un message apparaît en di...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
yohan

Windows10

Alors voilà : J'ai préféré formater ma partition, mais bizarrement certains de mes fichiers sont restés sur windows, c'est assez bizarre j'avais : Mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
jag72
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000