Les discussions

Pc en carton

Bonjour, Mon pc refuse de trouver tu wifi et veux absolument a câble ethernet alors qu'avant cela marchait très bien... Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Message windows10 :télécharger windows hello

 Résolu

Bonjour,à plusieurs reprises on me prose de télécharger Hello sur mon Windows 10 et je n'y arrive pas à quoi ça sert et si important comment faire ? M...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Tomsuper

Ecrire à cortana

Bonjour, Il fut un temps où je posais des questions par écrit à Cortana, il semble que cela ne soit plus possible. Y a-t-il un moyen pour lui poser ...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
irongege

Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce pc

bonjour à tous, "Cette application ne peut pas s'exécuter sur ce PC. Pour trouver une version pour votre PC, veuillez vous renseigner auprès de vot...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe session locale non reconnu

Bonjour à tous, Depuis ce matin, lorsque j'essaie de me connecter a ma session sur mon pc, il m'est indiqué que mon mot de passe n'est pas bon, cep...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
MathisP

Différence entre arret et mise hors tension ?

Bonsoir, Quelle est la différence entre l'arrêt et la mise hors tension d'un PC s'il vous plait ? Bonne soirée à tous ^^

22 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Michel

Problème de disparition de toutes mes photos dans images

 Résolu

Bonjour , j ai un petit soucis avec un fichier ( Images ) ou toutes mes photos sont classé ,, et elles ont disparu du jour au lendemain , je l ai ais...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Roco

Windows 10 avec apparence en windows 7

 Résolu

Bonjour, y a t’ il quelqu’un qui pourrait me dire si l'ont peut installer Windows 10 mais avec l'interface de Windows 7. : Ma raison j'ai toujours de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
bigdawg59

Icone bureau

Bonjour: Ai changé navigateur internet explorer pour chrome aimerais savoir s'il a une icone pour le bureau comme internet et savoir si j'ai bien navi...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Wondershare studio // infection?

 Résolu

Bonjour à tous les membres J'en fais appel à vous après avoir essayé depuis plusieurs jours à trouver une solution à mon problème : - ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PJT

Sifflement

Bonjour, bonjour quand je veux enregistrer ma voix j'ouvre mixcraft et mon ordi siffle je n'entend que les sifflements pas ma voix

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Chris 94

Sandbox - impossible à activer

salut je voudrais activer le bac a sable impossible de cocher merci

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Pc bloqué sur l'écran de verrouillage

Bonjour, Hier j'ai installé la dernière mise à jour de windows 10 mais arriver sur l'écran de verrouillage ( avec la date, l'heure et l'état de con...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Restauration en échec

Salut' j'ai restauré mon système windows 8.1,est enfin au redémarrage ( windows could not complet réinstalle try) Encore il est incapable de bouté su...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Preparation windows

Bonjour, A chaque allumage de mon PC sous windows 8 il fait une préparation windows et je perds touts mes fichiers comme si j'avais fait une réanima...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Bootmgr is missing - windows 10

Bonjour, Je me suis lancé un défi en montant mon premier PC moi même en prenant des...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Vanspringel

Màj empêchant de jouer !

Bonjour, j'ai le même problème sous Windows 10, mais avec des màj différentes ! Voici leurs "noms": KB4519338 KB4515843 KB4521852 KB4486153 KB45...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Thomas070

Transférer mes photos

Bonjour, Sur W7 j'avais mon fichier "mes images" où sont stockées toutes mes photos et vidéos. J'ai du prendre comme tous, W10 et la mes nouvelles pho...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
madmyke

Plusieurs écrans bleus de la mort - win 8.1

Bonjour, depuis quelques semaines mon portable plante sans explications, je me retrouve avec un écran gelé où je vois des déformations d'image (je...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
northstorm

"l'option de mise à niveau n'est pas disponible si vous demarrez ..."

Bonjour à tous, Je sais que ce n'est pas le premier poste dans le genre mais il est toutefois differents aux autres que j'ai pu voir, et je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Tonton_duduc

Le contrôle du volume affiche une fenêtre indésirable

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10. Quand j'utilise le raccourci (Fn + "Flèche haut") pour changer le volume (sonore !) sur mon ordinateur, il change...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
pistouri

Désactiver superfetch

Bonjour, je n'ai pas pu desactiver SuperFetch la commande a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Pc qui démarre 1 fois sur 2 après mise à jour windows

Bonjour, Depuis une semaine maintenant, après avoir fait les mises à jour Windows 10 que j'avais désactivées parce qu'elles étaient beaucoup trop i...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Planifier un redémarrage pc + lancer un fichier

Bonjour, je suis en entreprise pour mon alternance et j'ai un projet. Ici mon but est de planifier un redémarrage PC toute les 24h (ce PC contient un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Bast63230

Boot clé usb pour windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne m'en sort pas. J'aimerais avoir windows 10 ( je suis sous windows 8.1 ) donc j'ai installé l'iso et je l'ai mis sur ma clé USB. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
RHT_LorDbox4

Glpi innodb

Bonjour à tous, Nous avons migré vers une nouvelle version de GLPI. Nous sommes sous W12 r2. Cependant, nous avons un message : 246 tables non mi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Astronaute15

Transfert photo

Bonjour, Quand je connecte mon WIKO UFEEL pour transférer mes photos vers mon PC celui vide affiche "VIDE". Quand je connecte un autre téléphone (...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Edawards

Portable dell migration windows 10 famille -> windows 10 pro via g2deal

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur précédent ayant rendu l'âme par sa carte mère, j'ai dû changer de portable un peu rapidement avec des contraintes de budge...

67 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
kolmog

Plus de vidéo après mise en veille

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème assez spécial sur mon PC portable. Chaque fois que j'essaie de lire une vidéo (avi, mp4, mkv......

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
mortimer-sama

Son introuvable

bonjour,absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows plus de son] sur mon ordinateur il ne figure pas dans le gestionnaire de périphérique, j ai auss...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
loulley

Access failed

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour automatique, mon bureau a été complètement changé et j'ai ce message: "vspdfprsrv EXCEPTION: (2) Access to re...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Barre des tâches envahi totalement l'écran

Bonjour, Ordinateur PC de mon fils, a la barre des tâches qui a envahi son écran. J'ai essayé Ctrl Alt Sup rien, Ctrl maj échap rien que faire ? ...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x00000098 : démarrage impossible du pc

Bonsoir à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique mon soucis. J'ai actuellement un PC portable Asus X550J sous Windows 10. Du jour au l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Affichage acrobat flou à l'écran mais correct à l'impression

Bonjour à tous, Je viens de changer de pc et j'ai désormais un portable , relié à un écran. Je suis sous Windows 10 Mon problème si situe au niv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
haurech

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Problème déjà résolu pour la majorité d'entre vous , mais pour moi non : il m'arrive quelquefois d'avoir un clavier qui à la place d'une le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
matou83

2 ecrans mais 1 seul fond d'écran

Bonjour, J'ai 2 écrans 19 pouces écran plat (Hp w19ev et l'autre Asus VW193S) avec une carte graphique nVidia GeForce 6600 LE 256Mo Donc voila...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Puck

Intérêt de réinstaller windows, lent, sur pc vieux de 2 ans et comment faire ?

 Résolu

Bonjour ☺ Si je constate que l'installation de Windows "sortie d'usine" est nettement plus rapide, malgré les mises à jour, cela vaut-il le coup de...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Probleme de imprimante epson stylus cx4300

Bonjour, je besoin d'aide j'ais une imprimante epson stylus cx4300 si je la demande d’imprimer elle n'imprime pas malgrer je peut scan...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jeannets

Résolution et moniteur non-compatible

Bonjour, J’ai récemment changé la résolution de mon PC et mon Moniteur à afficher aucun écran détecté mais mon PC fonctionnais encore.Je pense...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
AluMinioume

L'installateur de java ne se lance pas

Bonjour! J'ai un gros problème je suis un grand joueur minecraft et depuis ya 1 mois mon launcher (premium officiel) ou j'ai fait toutes les mises a j...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Queenie_8905

Logo

Bonjour, Je suis sur win 10 et je souhaiterais enlever le logo de win au démarrage quelqu’un peut m'aider svp?. Merci

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Blue screen avec le code erreur: bad_system_config_info

Bonjour, Ce matin, j'ai essayer d'allumer mon ordinateur portable HP mais lorsque je l'allume, il affiche un Blue Screen avec le code erreur: Bad sys...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 professionnel sur amazon, il y a plusieurs prix ?

 Résolu

bonjours comme d'habitude je vient vous demander conseil au sujet de Windows 10 ! car on ma informer que Windows 7 ne serait plus mit a jour e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Tomsuper

Audio

Bonjour, Dans "bibliothèque", "ma musique", j'ai créé un dossier réservé aux chants et contes pour enfants qui comprend une cinquantaine de morcea...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Eve23000

Bonjours je n'arrive pas avoir mes comentaire sur le forum !!! pour mettre

Bonjour, j’ai encore besoin de vous !,temsur,Nadellen , Malekale on me dit d’enregistré tout mes document important sur un disque dur externe !...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Dvd conçus pour windows 95

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 dvd "Les oceans et les animaux dangereux" conçus pour windows 95-98 .je ne peut pas les lire avec mon windows 7, y aurait il un moye...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
popobus

Pc ne demarre pas

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lilastawa

Réinitialisation d'un pc sans supprimer windows

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, sur ce forum, pour savoir s'il était possible de réinitialiser un ordinateur portable sans supprimer la licence Wind...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fabul

Erreur 0xc0000005 - mozilla firefox

Impossible de démarrer les applications (erreur 0xc0000005) Merci de m'éclairer

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de mises a jour

Bonjour... j ai un ordinateur portable hp windows vista éditions familiale. Impossible de faire les mises à jour depuis que vista ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Jojolaguitare
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000